Beyond The Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyagez au delà des nuages et prenez part à la vie de Valhöll, Monde de héros et de légendes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Albireo Imma

Aller en bas 
+6
Hime
Kijin
Légato
Prince
Fenrir
Albireo Imma
10 participants
AuteurMessage
Albireo Imma
Rôdeur
Albireo Imma


Nombre de messages : 56

Albireo Imma Empty
MessageSujet: Albireo Imma   Albireo Imma Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:14

Nom : Imma

Prénom : Albireo (Diminutif : Al )

Surnom : Kuneru (en japonais : manger et domir ) ou le bibliothécaire

Âge : 43 ans

Race : Homme

Rang : Rodeur

Métier : Mage (Blanc)

Royaume d'appartenance : Né en royaume de Lincolm , A vécu les 20 premières années de sa vie en Sardor mais voyage maintenant sans fin

Alignement : Contre

Pouvoirs : (les formules sont en latin si il doit en prononcer une ou alors il effectue des mudras rapides )
Pouvoir supérieur :

-Veniant Spiritus Glaciales Obscurantes ! Cum Fulgurationi Flet Tempestas Austrina… Jovis Tempestas Fulguriens !
(Esprit des glaces et des ténèbres, venez à moi ! Vent du sud, soufflez et faite rouler vos éclairs ! Tempête de foudre divine ! )
C’est une formule de combat qui provoque éclairs et violente tempête. Jovis est le roi des dieux romains, Jupiter… Il est représenté tenant des éclairs à la main. Autrement dit, « Jovis tempestas fulguriens » signifie tempête de Jupiter lançant ses éclairs. Un "rayon" électrique transperce le ciel en partant de la main d'Albireo . Il a un pouvoir destructeur immense mais n'est pas très utile contre une poignée de combattant à cause de sa vitesse qui augmente grandement avec la puissance du coup .

Pouvoirs modérés :

Flet, Un Vent ! Flans Saltatio Pulvera !
(Souffle, ô vent ! Danse et pulvérise par le vent et les fleurs !)
Cette technique envoie un vent ultra violent sur l'adversaire . Si il porte des vétements légers et peu résistant ils sont envoyé au loin . De même pour les armes légéres qui ne sont pas tenus a la main .

Magie de pesanteur

Albireo peut augmenter l'effet de pesanteur sur une zone d'un diamétre entre 1 et 5 mètres . L'effet est très utile pour ralentir l'ennemi ou l'immobiliser voir même lui infliger des dégats du a la pression . Il peut briser l'effet avec un sort ou grâce à son entrainement . L'effet dure 15 secondes

Pouvoirs mineurs :

Reflexio
(retour)
C’est une formule qui fait apparaître un bouclier magique chargé de faire rebondir l’attaque de l’ennemi (attaque mineur ou coup basique). Comme Albireo est douée pour les sorts de lumière, il fait apparaître un bouclier de lumière. « Reflexio » à le sens de « Réverbération ».

Levitation : Comme l'indique le nom , cette technique lui permet de voler durant quelque minutes . Il est assez à l'aise en l'air mais si il est touché il est contraint à retomber vers le sol (il peut se remettre à voler si il tombe de haut ou se remettre en position adapté à la situation )


( un chiffre entre 1 et 20) Spriritus Lucis… Sagitta Magica ! Series Lucis !
( """""""""""eme esprit de la lumière ! """"""""" flèches magiques de lumière !)
Formule de combats de base en version lumineuse, qui fait voler des projectiles blancs mais dont la puissance n’est pas connu d’avance . Moins il y a de fléches et plus elle sont puissantes . Mais durant un combat au corps a corps la puissance équivaut a un punch direct facilement déviable en conséquence



Description physique :
Albireo est un homme relativement grand (1m88) et bien qu'il soit un agé sont visage le fait plus jeune . Ainsi que sa condition physique , bien qu'il soit un mage il est relativement musclé et sportif . Il a des cheveux bleu terminé par une longue queu de cheval . Il porte un long habit blanc qui cache la totalité de son corps qui se termine par une capuche cachant encore son visage . Il ne montre ses mains uniquement au corps à corps .

Description du caractère :
Il est très intrigant . Surnommé par ses amis "le roi de l'esquive" il adore parier et mani très bien le langage pour piéger ses ennemis . Il est l'un des rares humains a être intéressé par le pouvoir en lui même , jugeant que sa force ne doit être utilisé uniquement pour aider les gens . Il n'a aucune faille mental et il est dur de l'asservir a sa cause . Il adore le jeux et si ce n'est pas pour aider les gens ils perd toujours . Comme vous l'avez compris , si on l'on ne sait pas qu'il est très joueur et taquin c'est dur de se lier d'amitié avec lui .

Histoire : Dans une contrée retranché de Lincolm , un jeune mage du nom d'Albireo venait au monde ... un monde presque parfait ! Pourtant comme l'océan , le monde change et les vagues deviennent plus fortes et dangereuse . Sa famille , éliminé pour des raisons inconnues , il du fuir et apprendre à vivre seul . Maitrisans dès sont plus jeune age les courrants telluriques , il se rendit en Sardor où il fit élevé par des elfes qui lui apprirent leurs préceptes et leurs magie puissante . Allié à sa magie humaine il créa un type de magie et un style de combat qui lui est personelle afin de combattre le mal et parcourir le monde . a l'age de 31 ans il médita sur la mort violente de ses amis elfes et de leur clan pendant une dizaine d'année . D'où son surnom : Kuneru qui signifie que pendant 10 il n'a fait que méditer , manger et dormir . Il décida alors de ne jamais oublier la mémoire de ses amis ni de n'importe quel homme et c'est un jour de méditation qu'il obtint son artefact . Il lui permet de réunir des informations tel que la date de naissance , la mémoire et les émotions d'une personne . Ces dossiers classer dans des milliers de livres on l'appelle le bibliothécaire ironique . Il parcoure le monde en quéte d'aventure , de bien et ... d'histoire

Armes/Style de Combat : Ce n'est pas une arme mais un artefact qui s'appelle "inochi no shihen" . D'une puissance incroyable grâce à son pouvoir il est très utile . Lorsqu'il utilise cette carte , un bon millier de livres dont chaque livre contient l'histoire d'un homme. Pour pouvoir avoir un livre sur quelqu'un il faut son nom et son prénom ainsi que son visage. Le livre disparait dès qu'on oublie momentanément une information sur la personne . Il a un livre qu'il garde pour lui et qui réintégre tout ce qu'il à vécu . Personne ne peut le lire à part lui même

Il maitrise différente technique d'art martiaux . Il les effectue assez bien mais n'étant pas dans sa catégorie il n'est pas un maître du kung-fu . Il ne s'en sert que pour repousser l'ennemi.

Autres : Aime collectionner la vie d'autrui . Se balade souvent avec un livre (livre de sa propre vie qu'il écrirai tout les jours )


Dernière édition par Albireo Imma le Mar 17 Juin - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

Albireo Imma Empty
MessageSujet: Re: Albireo Imma   Albireo Imma Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:15

Va signer les règles jeune Padawan, je verrais ta fiche après^^
Revenir en haut Aller en bas
Albireo Imma
Rôdeur
Albireo Imma


Nombre de messages : 56

Albireo Imma Empty
MessageSujet: Re: Albireo Imma   Albireo Imma Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:19

C'est fait mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

Albireo Imma Empty
MessageSujet: Re: Albireo Imma   Albireo Imma Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:23

Tu peux m'appeler Dieu lol Bon alors faudrait que tu m'éclaircisses quelques points dans ta fiche, premièrement ton pouvoir supérieur et deuxièmement ton artefact. Ce serait bien si tu me donnais plus de détails^^
Revenir en haut Aller en bas
Albireo Imma
Rôdeur
Albireo Imma


Nombre de messages : 56

Albireo Imma Empty
MessageSujet: Re: Albireo Imma   Albireo Imma Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:41

Et bien donc pour mon Jovis tempestas (tempéte de Zeus ^^)

Albireo Imma Tempestasmx3

En somme , le lanceur (Albireo) canalyse la lumière et l'electricité dans son poing . Il lance la décharge en l'accompagnant de sa main (comme si il donne un coup de poing ) . Le coup est dévastateur , mais si il est très concentré il est plus lent (comme un homme qui coure à peut pret ) Mais si il ne canalyse pas très longtemps il peut l'utiliser de prés ou le lancer comme une sagitta magica (fléche magique) 5 ou 6 fois plus forte .

Albireo Imma C000770621515950fg0 (Image en haut où l'on voit les livres )

Albireo posséde une petite carte (de pactio) , un marque-page et un livre où il est écrit au dos Biblia , et devant "Albireo Imma" . Il ne se sert pas du livre mais on dit que à chaque seconde les évenements qui se produisent dans sa vie s'écrivent dans le livre . Lorsqu'il active sa carte en disant pactio , des milliers de livres (comme sur la photo) apparaissent autour d'Albireo . Lorsqu'il prend un livre (pour les livres se sont des personnes dont il connait le nom et qu'il a vu ) il l'ouvre à une page et passe le marque page (il en a plusieur en fait , pour faire plusieur transformation durant 1 combat ) à la page , il prend la forme , la mémoire , le caractére , les techniques etc ... temporairement . Durant 10 minute avant un combat (6 premiers tours) ou 30 seconde (c'est pas régulier mais bon , donc les 2 tours suivant la transformation) il ne peut dépasser le délai ni réutilisait la même transformation d'une personne .

J'éspére que ceci plaira à Dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

Albireo Imma Empty
MessageSujet: Re: Albireo Imma   Albireo Imma Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:47

Dieu est satisfait de tes réponses fils^^ Par contre je suis d'accord pour ta technique supérieur mais le livre c'est quand même vachement abusé, c'est comme ci ce bouquin avait une magie supérieur en lui. Sa fait beaucoup surtout qu'au niveau des objets et armes enchantés c'est en théorie un pacte conclu avec l'utilisateur. Donc si tu veux réellement ce bouquin je vais devoir le limiter. Ce qui signifie que je vais le modifier pour en faire ceci :


-Permet de savoir le passé de la personne uniquement si tu as le nom, le prénom et le visage de la personne souhaitée. Et ce passé ne restera ni dans ta mémoire (sauf si tu l'apprends par coeur forcément) ni dans ton livre mais pourra revenir quand tu veux du moment que tu as les trois éléments. C'est à prendre ou à laisser^^
Revenir en haut Aller en bas
Albireo Imma
Rôdeur
Albireo Imma


Nombre de messages : 56

Albireo Imma Empty
MessageSujet: Re: Albireo Imma   Albireo Imma Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:50

Hum ... Hé bien , toujours plus de pouvoir ce n'est pas à déplorer (à force de réfléchir je viens de me rendre compte qu'avec le bouquin au final je réunirai toute les techniques supérieur des Mages Laughing Cool ) Je prend , sinon c'est pas possible , même si je garde mes caractéristiques , seulement de laisser le changement de forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

Albireo Imma Empty
MessageSujet: Re: Albireo Imma   Albireo Imma Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:53

Non attention on s'est mal comprit là, tu sauras leur passé mais c'est tout, tu connais leur histoire dans l'intégralité donc d'une certaine manière les techniques tout ça puisque sa fait partit du passé, l'apprentissage, la création, etc mais tu peux pas les utiliser, tu peux juste le savoir, donc à la limite sa peut t'aider pour trouver des failles mais rien de plus. Et non désolé je ne suis pas pour le changement de forme, trop de facilité après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Albireo Imma
Rôdeur
Albireo Imma


Nombre de messages : 56

Albireo Imma Empty
MessageSujet: Re: Albireo Imma   Albireo Imma Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:56

Très bien Dieu (je vais vraiment m'attacher à ce nom xD) . Je modifie tout ça dans ma fiche et je fais mon inventaire (j'avais pas penser à sa non plus , votre sagesse n'a de limite que votre puissance muhahahah Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

Albireo Imma Empty
MessageSujet: Re: Albireo Imma   Albireo Imma Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:57

Tu peux t'y attacher sa me dérange pas, sa m'en fera qu'un de plus mdr

En tout cas, Fiche Validée ! Bienvenue à toi et bon RP parmi nous, nouvelle recrue^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Elu Noir et Administrateur
Prince


Nombre de messages : 107

Albireo Imma Empty
MessageSujet: Re: Albireo Imma   Albireo Imma Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:00

Bienvenue parmis nous et bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albireo Imma
Rôdeur
Albireo Imma


Nombre de messages : 56

Albireo Imma Empty
MessageSujet: Re: Albireo Imma   Albireo Imma Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:02

Merci pour l'acceuil . Sinon messir , qui peut me donner son nom et son prénom pour que je vous ajoute a ma co...carnet d'adresse (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

Albireo Imma Empty
MessageSujet: Re: Albireo Imma   Albireo Imma Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:08

Pas pour l'instant lol en tout cas fils n'oublie pas de faire ton inventaire avant de commencer à RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Légato
Capitaine de Lincolm
Légato


Nombre de messages : 35

Albireo Imma Empty
MessageSujet: Re: Albireo Imma   Albireo Imma Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:20

Bien le bonjour nouveau rplayeur ! ^^

T'as de la lecture pendant les combats,toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kijin
Mercenaire
Kijin


Nombre de messages : 160

Albireo Imma Empty
MessageSujet: Re: Albireo Imma   Albireo Imma Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:26

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Templier Noir
Hime


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Partout et nul par comme un nuage de bruine
Rang : Templier noir
Métier : Assassin

Albireo Imma Empty
MessageSujet: Re: Albireo Imma   Albireo Imma Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:07

Yokoso
Revenir en haut Aller en bas
Gail
Mercenaire et Modérateur
Gail


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 38
Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis! C'est certainement le cas!
Rang : Mercenaire
Métier : Guerrier

Albireo Imma Empty
MessageSujet: Re: Albireo Imma   Albireo Imma Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:44

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikiyo
Soldat Noir
Shikiyo


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Non spécifié ou essaye en Bourgogne ^^
Rang : Soldat Noir
Métier : Maître sabreur

Albireo Imma Empty
MessageSujet: Re: Albireo Imma   Albireo Imma Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:00

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Rôdeur et Administrateur
Shaka


Nombre de messages : 95
Rang : Chevalier Errant
Métier : Maître Lancier

Albireo Imma Empty
MessageSujet: Re: Albireo Imma   Albireo Imma Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:07

Bienvenue et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Albireo Imma
Rôdeur
Albireo Imma


Nombre de messages : 56

Albireo Imma Empty
MessageSujet: Re: Albireo Imma   Albireo Imma Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:10

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Rôdeur
Ixidor


Masculin Nombre de messages : 52
Rang : Mage Errant
Métier : Magicien

Albireo Imma Empty
MessageSujet: Re: Albireo Imma   Albireo Imma Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:18

Mieux vaut tard que jamais :

Bienvenue à toi latiniste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albireo Imma Empty
MessageSujet: Re: Albireo Imma   Albireo Imma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albireo Imma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Albireo Imma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Clouds :: Fiche de Personnage :: Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser