Beyond The Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyagez au delà des nuages et prenez part à la vie de Valhöll, Monde de héros et de légendes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saito dit le magicien céleste

Aller en bas 
+5
Gail
Shaka
Fenrir
Prince
Saito
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saito
Mercenaire
Saito


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:50

Nom : Il ne le connait pas (rélévation au cours du RP, nous allons voir)

Prénom : Saito

Surnom : Dit le magicien céleste

Âge : 24 ans

Race : Elfe

Rang : Mercenaire

Métier : Mage

Royaume d'appartenance : On sait qu'il a été élévé à Lincolm, mais il est un exillé. Sans royaume enfin.

Alignement : Neutre.

Pouvoirs : Étant un maître, il maîtrise parfaitement ses technique de magie de base et il peut faire certains combos.
Il va vouloir aussi apprendre des pouvoirs supplémentaires.

Supérieur: -Le crystal céleste: C'est la plus puissante attaque de Saito en personne, il crée cent épées de lumières puissantes pendant une minute et les épées s'échouent en direction de l'adversaire, ça peut faire extrêmement mal à l'adversaire.


Modérées:-
-L'orbe des tortures: C'est une magie très puissante, mais moins complexe, Saito crée une orbe de boule d'énergie bleue de lumière et suit la trajectoire de l'adversaire.
Un contact avec l'orbe peut faire très mal ( pas mortel) et l'adversaire peut être projecté à plusieurs m.
Son effet dure 30 sec.
-Les ailes de dieu: Saito fait pousser des ailles gigantesque de plus de 6m de largeur et va les utilliser pour assommer son adversaire. Il peut même voler avec ses ailes. Les ailes sont très faciles à matérialiser et Saito les utilise pour voler souvent.
Son effet est de 5 minutes.

Mineures:-
-Le poing du ciel: Saito va créer un poing américain piquant et il va durer 15 secondes, utile pour une bataille.
-Guérision: Saito peut guérir ses blessures en 2 ou 30 secondes selon la gravité de la blessure. SEULEMENT, LES MOINS GRAVES! Comme les echymoses, érragnitures, etc.. qui est mineur.
Invisibilité: Saito devient invisible. Son effet est de 7 secondes.



Description physique : Saito est d’une grandeur moyenne selon lui, 1m 75 et d’un poids léger aussi, seulement 60 kg. Comme on le sait, il n’est pas très costaud, mais il a des muscles en harmonie. Il met beaucoup de gel pour dresser ses cheveux gris-blancs, il porte une sorte de bandeau ayant la signification inconnue et il est habillé comme un nijia avec une veste verte. Sa bouche est cachée par une sorte de foulard serrée, des rumeurs disent que sa bouche est maudite (rélévation au cours d’RP).

Description du caractère : Saito n’aime pas tellement tuer, mais il est très fort et il enseigne beaucoup de philosophies à ses adversaires (un peu comme Socrate dans l’ancien temps). Il est très silencieux et selon des rumeurs même, il parrait qu’il ne s’est jamais énervé. Des adversaires penseront que Saito est le genre je m’en foutisse. Pour des adversaires d’honneur, il va devenir très gentil..

Histoire : On ne connait pas tellement l’histoire de Saito, il est extrêmement mystérieux. Il parait qu’il a été adopté par un habitant du royaume de Lincolm et des Elfes l’ont donné, ils semblaient être extrêmement pauvres (vous allez en savoir ben plus sur son histoire au cours de son RP). En plus de ça, Saito fut choyé toute son enfance jusqu’à qu’il devienne un fidéle garde du roi et il commença à être fort, beau et son caractère était très différent avant. Un jour, il rencontra la princesse à l’âge de 17 ans, Saito était tellement amoureux de la princesse, qu’il invita la princesse coucher avec lui (vous allez savoir plus au cours du RP) et le lendemain matin, le roi apprit que la princesse avait été obligée de coucher avec son garde Saito. Le roi était furieux et Saito fut exillé allieurs du royaume, il fut touché mentalement avec une gros dépression et commença à délaisser son ancien caractère, puis commença à détester le roi. Puis, un maître lui entraîna sur l’ Arche Céleste et on en sait pas trop la suite.

Armes/Style de Combat : Son pouvoir de magie et ses poings au cas.

Autres : Il se promène sur le monde sur une licorne céleste.


Dernière édition par Saito le Mer 11 Juin - 23:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Elu Noir et Administrateur
Prince


Nombre de messages : 107

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:03

Fiche refusé. Déjà avant que je lise quoi que se soit, soigne la mise en forme parce que je comprend vraiment rien du tout. Une fois cela fait je relirais ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Mercenaire
Saito


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:04

Qu'est-ce que tu ne comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Elu Noir et Administrateur
Prince


Nombre de messages : 107

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:06

Tout est en "GRAS" et je vois rien et je comprend rien donc refait la mise en forme de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Mercenaire
Saito


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:12

Fiou, je pensais que mon texte était bourré de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Mercenaire
Saito


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:19

Édité, vous pouvez voir les admins. Il est plus clair je trouve enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Elu Noir et Administrateur
Prince


Nombre de messages : 107

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:21

Alors pour tes pouvoirs je vais te rapeller le nombre :

- 1 Pouvoir supérieur
- 2 Pouvoir Modéré
- 3 Pouvoir Mineur

Donc déjà diminue le nombre comme je l'ai indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Mercenaire
Saito


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:26

J'ai une phrase à te dire, je suis un mage.
Un mage a droit à deux supérieurs 3 modérées je crois et 5 mineures.
Tu peux te le prouver toi même en regardant la fiche modèle de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Elu Noir et Administrateur
Prince


Nombre de messages : 107

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:40

Mdr. Bon moi j'ai une phrase à te dire, t'attendera longtemps pour ta fiche, je te la validerait pas maintenant, pourtant ta du voir les fiches des autres Mages, donc a toi de trouver ce qui va pas, je vais pas me prendre la tête avec toi, d'ailleur tu ma fait mal à la tête, et puis bah débrouille toi mais je te valide pas en tout cas ^^.


Dernière édition par Junsui le Dim 8 Juin - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:40

Achète toi des lunettes vieux ou un cerveau pour qu'il transmette mieux les informations parce que là c'est franchement marrant. Je te fais un copier coller de la fiche et après on en reparle.

Pouvoirs : (Uniquement pour les Magiciens, un Mage à le droit à un pouvoir supérieur, deux modérés et trois mineurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Rôdeur et Administrateur
Shaka


Nombre de messages : 95
Rang : Chevalier Errant
Métier : Maître Lancier

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:45

Mdr !! Comme on dit jamais deux sans trois, tu ne seras pas validé tant que tu ne change pas le nombre de tes pouvoirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Mercenaire
Saito


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:17

Edité, mais franchement je demanderais sans vouloir être malpoli, si vous moquez un^peu de moi, je n'édite pas maintenant.
Maintenant, j'ai edité.

Fenrir-Je te proposerais vraiment de trouver d'autres mots bons (pas mauvais) pour t'exprimer, car je n'ai pas apprécié que tu m'as dit.
Tu dis que j'ai besoin des lunettes, non, quelqu'un qui a besoin des lunettes a la misère de voir. Moi j'ai un peu lu trop vite.

Junsui-Toi pareil, j'essaie de faire mon mieux, mais c'est jusqu'une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Rôdeur et Administrateur
Shaka


Nombre de messages : 95
Rang : Chevalier Errant
Métier : Maître Lancier

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:21

Fiche refusée une nouvelle fois !!

Je considère tes sorts comme trop puissant, détaille mieux également la durée et les zones d'effets en prenant compte si c'est un pouvoir supérieur, modéré ou bien mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:21

C'est dingue je comprend vraiment rien à ce que tu dis ou presque, en tout cas moi je te proposerais quand même de prendre des lunettes ou un nouveau cerveau, en attendant je choisis les mots que je veux et si tu comprends pas le second degré tu l'apprendras de force. Sur ce je laisse le choix à Shaka ou à Jun pour te valider, pas envie de lire ta fiche, pas envie de me fatiguer à la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Mercenaire
Saito


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:15

Shaka-Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Elu Noir et Administrateur
Prince


Nombre de messages : 107

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:37

Tu sais quoi moi aussi je validerais pas ta fiche, et je validerais plus tes fiches d'ailleur que se soit sur LOP ou sur BTC. Et puis si t'essaie de faire de ton mieux comme tu dit, bah excuse moi le mieux que tu puisse donner il est vraiment très faible alors, enfin bref lol je vais pas m'énerver dès le matin j'ai pas encore but mon café sur ce j'ai dit ce que j'avais à te dire Mister Incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Rôdeur et Administrateur
Shaka


Nombre de messages : 95
Rang : Chevalier Errant
Métier : Maître Lancier

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:20

T'es sors sont trop puissant tu n'as pas écouté ce que je t'ai dit :

Citation :
-La main de dieu: Saito fait apparaitre des énormes mains de
5 m de largeur et ils créent des rayons aveuglants au nombre de dix indestructribles qui sont capables d'être au nombre de 10 et ils détruisent tout de son passage.
Cette magie dure 3 minutes.
Un seul contact peut e^tre mortel à 99%

On est sur un forum rp, je ne vois pas l'utilité d'un pouvoir qui permet de tuer quelqu'un à 99% sûr (d'ailleur on ne sait même pas comment). Change complètement ce pouvoir, je n'en veux pas.


Citation :
Modérées:-

-L'orbe des tortures: C'est une magie très puissante, mais moins complexe, Saito crée une orbe de boule d'énergie bleue de lumière et suit la trajectoire de l'adversaire.
Un contact avec l'orbe peut être mortel à 50%.
Son effet dure 6 minutes

Sa aussi c'est non !! De plus détail l'effet de tes attaques, et je ne veux pas voir écrit "peut être mortel à tant de %".


Mineures:-

Citation :
-Rayon ralentisseur: Saito peut créer un dome de 3 m de diamètre et de 5 m de hauteur qui ralentit l'adversaire, l'effet dure souvent 30 secondes.

Réduit le temps et la portée de celui ci.

Citation :
-Bras magiques: C'est une magie que Saito utilise le plus souvent.
Il fait pousser des bras bizarres sur le corps de l'adversaire et il peut faire des attaques, mais le nombre de bras est limité à 7.

Ce n'est pas un pouvoir mineur pour moi.

Citation :
Invisibilité: Saito devient invisible. Son effet est ilimité.

L'effet d'un sort n'est pas illimité, pour un pouvoir mineurs tu ne peux être invisible pas plus d'une dizaine de seconde.


Voilà, on y passera le temps qu'il le faudra mais change déjà sa, après je regarderai une nouvelle fois ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Mercenaire
Saito


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:24

Edité.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Rôdeur et Administrateur
Shaka


Nombre de messages : 95
Rang : Chevalier Errant
Métier : Maître Lancier

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:15

On se rapproche un peu plus de la validation de ta fiche mais c'est pas encore sa^^

Citation :
-Guérision: Saito peut guérir ses blessures en 2 ou 30 secondes selon la gravité de la blessure.

Précise juste que, pour un pouvoir mineur, tu ne peux soigner que les fêlures ou les plaies peu profonde.

Citation :
-Rayon ralentisseur: Saito peut créer un dome de 3 m de diamètre et de 5 m de hauteur qui ralentit l'adversaire, l'effet dure souvent 30 secondes.

Par contre change sa s'il te plaît ce n'est pas un pouvoir mineur mais modérer (et encore)...

Voilà dit moi quand tu auras fait sa, je revérifie et je pense que ce sera bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Saito
Mercenaire
Saito


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:55

Édité, mais je ne pas certain pour une chose. Tu peux aller voir Shaka.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Rôdeur et Administrateur
Shaka


Nombre de messages : 95
Rang : Chevalier Errant
Métier : Maître Lancier

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:20

Là je n'est pas trop le temps donc je verras sa ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Rôdeur et Administrateur
Shaka


Nombre de messages : 95
Rang : Chevalier Errant
Métier : Maître Lancier

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:02

Allez je pense que c'est bon !

Fiche Validée (enfin^^) !!

Bienvenue et bon rp^^ Surtout fait en sorte de soigner la présentation de ton rp du mieux possible que ce soit clair et lisible merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Gail
Mercenaire et Modérateur
Gail


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 38
Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis! C'est certainement le cas!
Rang : Mercenaire
Métier : Guerrier

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:04

Et bien, ça a mis le temps^^ Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikiyo
Soldat Noir
Shikiyo


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Non spécifié ou essaye en Bourgogne ^^
Rang : Soldat Noir
Métier : Maître sabreur

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:07

Bienvenue saito Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:15

Tout est enfin en ordre, bienvenue et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saito dit le magicien céleste Empty
MessageSujet: Re: Saito dit le magicien céleste   Saito dit le magicien céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saito dit le magicien céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Clouds :: Fiche de Personnage :: Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser