Beyond The Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyagez au delà des nuages et prenez part à la vie de Valhöll, Monde de héros et de légendes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel sport pratiquez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kijin
Mercenaire
Kijin


Nombre de messages : 160

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:36

Alors voilà un petit sujet de flood classique, quel sport pratiquez-vous ? Ou quel sport avez-vous déjà pratiqué, et s'il y en a plusieurs, lequel avez-vous préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:24

Alors j'ai fais du Judo, de l'Aïkido, du Karaté, de la Boxe Française, de la Boxe Anglaise, du Full Contact/Boxe Thaï, du Grappling, du Jodo, de l'Iaïdo et du Foot US. Je crois que c'est à peu près tout et je compte me remettre à la Boxe Thaï en club dès que je le pourrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Kijin
Mercenaire
Kijin


Nombre de messages : 160

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:43

Moi j'ai fait du judo (2 ans), du basket (un an), du football (4 ans), du tennis (en cours, depuis 5 ans), de la natation (1 ans) et pour finir ... c'est tout ^^ Celui que j'ai préféré est le tennis, le seul que j'aime beaucoup et que je continue depuis longtemps ^^


Dernière édition par Kijin le Mar 24 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Maître Templier Noir
Creed


Nombre de messages : 94

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:37

Ben pourquoi t'a arrêté alors ?

Moi j'ai fait du foot ,du judo et depuis six ans je fais de la natation.
Revenir en haut Aller en bas
Erode
Mercenaire
Erode


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Rang : Mercenaire
Métier : guerrier

Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:42

Moi du Judo(6ans) ,du handball(3ans) e du basket( 1 ans) et maintenant plu rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport pratiquez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiquez-vous ?   Quel sport pratiquez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport pratiquez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connut BTC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Clouds :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser