Beyond The Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyagez au delà des nuages et prenez part à la vie de Valhöll, Monde de héros et de légendes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Knives Batsuga

Aller en bas 
+5
Hime
Kijin
Creed
Fenrir
Knives
9 participants
AuteurMessage
Knives
Mercenaire
Knives


Nombre de messages : 23

Knives Batsuga Empty
MessageSujet: Knives Batsuga   Knives Batsuga Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:11

Nom : Batsuga

Prénom : Knives

Surnom :Le Tisseur

Âge : 22 ans

Race : Hommes

Rang : Mercenaire

Métier : Assassin

Royaume d'appartenance : Lincolm

Alignement : Neutre

Pouvoirs : /

Description physique : Ce jeune homme séducteur mesure un mètre 86 pour 75 kilos.On le reconnais gràce a ses cheveux rouges en bataille.Ses vetements font de lui un homme discret car il ne porte pas d'habits remarquables.

Description du caractère : Ce jeune homme est un dragueur né.Il semble toujours joyeux mais en lui il cache une grande tristesse.Même si il aime avoir un bon entourage,c'est un tueur de sang-froid.

Histoire : Knives est né à Lincolm dans une famille appartenant à un clan d'assassins.Ces assasins plus connus sous le nom des "Héritiers" tuaient les hautes personnes de l'Aristocratie.Peu importe leurs employeurs du moment qu'ils payaient bien.
Le nouveau-né fut donc initié à l'art de l'assassinat discret.Ce talent se développa à partir de ses six ans.Quatre ans plus tars,on comptait à lui tout seul plus d'une vingtaine assassinats extrèmement réussis,un vrai travail de pro.Knives devint donc le chef des "Héritiers" pour l'anniversaire de ses vingt ans.Un jour,un ordre fut crée : la ligue des chasseurs d'héritiers.Le clan de Knives fut donc totalement décimé durant un de ses abscences.Pour se vanger,il se rendit au quartier général de cette ligue qui comptait déja une vingtaine de membres.Il les tua tous et continua sa vie de mercenaire.


Armes/Style de Combat :Son arme est un peu spéciale car a première vue elle ressemble à des gants.Chaque extrémité des gants peuvent tisser deux fils qui peuvent atteindre la longueur maximum de six mètres.Ses fils très fin sont en mithril.Leur plus grand défaut c'est qu'ils sont de couleur rouge et donc très visibles à l'oeil nu.
Il est aussi très agile comme tous les assassins.



Autres :Il a quelques fois des dédoublement de personnalité avec un dénommé Sevnik.


Dernière édition par Knives le Dim 6 Juil - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

Knives Batsuga Empty
MessageSujet: Re: Knives Batsuga   Knives Batsuga Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:39

Alors tout d'abord je n'accepte ta fiche car plusieurs choses ne vont pas. D'une tu dis appartenir à Maliaxia (et non Maralixia^^) alors que tu es un hommes de Lincolm, alors il faut que tu l'expliques dans ton histoire ou il faut changer ton appartenance. Deuxièmement avoir tué 100 personnes à l'âge de dix ans est du gros bill pur et dur, alors attention Creed à ne pas tomber dans le gros billisme. Dernièrement je refuse ton arme, du moins certaine partie. Nous sommes dans un Monde moyenâgeux, je le rappel, donc tout ce qui est matériaux extraordinaire comme ton Drin (je rappel aussi que je fais une liste des matériaux utilisables) n'est pas envisageable. Tes fils ne peuvent donc pas être aussi tranchant que l'acier, ni aussi résistant et encore moins s'accrocher partout. Modifie ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Knives
Mercenaire
Knives


Nombre de messages : 23

Knives Batsuga Empty
MessageSujet: Re: Knives Batsuga   Knives Batsuga Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:45

Edité désolé ^^


Et si les fils sont en mithril , c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

Knives Batsuga Empty
MessageSujet: Re: Knives Batsuga   Knives Batsuga Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:58

Fiche Validée ! Bienvenue à ton second personnage Creed.
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Maître Templier Noir
Creed


Nombre de messages : 94

Knives Batsuga Empty
MessageSujet: Re: Knives Batsuga   Knives Batsuga Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:00

Meurchii
Revenir en haut Aller en bas
Knives
Mercenaire
Knives


Nombre de messages : 23

Knives Batsuga Empty
MessageSujet: Re: Knives Batsuga   Knives Batsuga Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:02

Sinon une dernière chose : Quand je met que les fils sont en mithril j'entends par l'a qu'ils sont assez résistants et coupant aussi(pas autant qu'une lame de rasoir mais coupants quand même)
C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kijin
Mercenaire
Kijin


Nombre de messages : 160

Knives Batsuga Empty
MessageSujet: Re: Knives Batsuga   Knives Batsuga Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

Knives Batsuga Empty
MessageSujet: Re: Knives Batsuga   Knives Batsuga Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:07

Ils ont la résistance du mithril pas le tranchant d'une lame mais bon de par sa nature de fil et son matériau d'une certaine manière il est coupant, c'est un comme un fil pour couper le beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Knives
Mercenaire
Knives


Nombre de messages : 23

Knives Batsuga Empty
MessageSujet: Re: Knives Batsuga   Knives Batsuga Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:15

En gros il peut pas couper un bras en deux mais juste lui faire des coupures peu profondes c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

Knives Batsuga Empty
MessageSujet: Re: Knives Batsuga   Knives Batsuga Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:25

Il peut faire des grosses coupures même mais pas couper un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Knives
Mercenaire
Knives


Nombre de messages : 23

Knives Batsuga Empty
MessageSujet: Re: Knives Batsuga   Knives Batsuga Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:27

Parfait ^^ C'est bon alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

Knives Batsuga Empty
MessageSujet: Re: Knives Batsuga   Knives Batsuga Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:31

Oublie pas ton inventaire avant de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Templier Noir
Hime


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Partout et nul par comme un nuage de bruine
Rang : Templier noir
Métier : Assassin

Knives Batsuga Empty
MessageSujet: Re: Knives Batsuga   Knives Batsuga Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:14

Re bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Gail
Mercenaire et Modérateur
Gail


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 38
Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis! C'est certainement le cas!
Rang : Mercenaire
Métier : Guerrier

Knives Batsuga Empty
MessageSujet: Re: Knives Batsuga   Knives Batsuga Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:19

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Elu Noir et Administrateur
Prince


Nombre de messages : 107

Knives Batsuga Empty
MessageSujet: Re: Knives Batsuga   Knives Batsuga Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:47

Bienvenue Et Bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knives
Mercenaire
Knives


Nombre de messages : 23

Knives Batsuga Empty
MessageSujet: Re: Knives Batsuga   Knives Batsuga Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:50

meurci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albireo Imma
Rôdeur
Albireo Imma


Nombre de messages : 56

Knives Batsuga Empty
MessageSujet: Re: Knives Batsuga   Knives Batsuga Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:52

Bienvenu !!!(Le tisseur , en référence à Kasumi le tisseur des Get Backers ? ... mon dieu no life de manga que je suis XD )
Revenir en haut Aller en bas
Knives
Mercenaire
Knives


Nombre de messages : 23

Knives Batsuga Empty
MessageSujet: Re: Knives Batsuga   Knives Batsuga Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:55

Désolé mais je ne connais pas ce manga ^^'.Tisseur par rapport à mon arme c'est tout lol.

Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Rôdeur et Administrateur
Shaka


Nombre de messages : 95
Rang : Chevalier Errant
Métier : Maître Lancier

Knives Batsuga Empty
MessageSujet: Re: Knives Batsuga   Knives Batsuga Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:28

bienvenue e bon rp pamis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knives Batsuga Empty
MessageSujet: Re: Knives Batsuga   Knives Batsuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knives Batsuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Knives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Clouds :: Fiche de Personnage :: Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser