Beyond The Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyagez au delà des nuages et prenez part à la vie de Valhöll, Monde de héros et de légendes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cold Fresh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cold Fresh Empty
MessageSujet: Cold Fresh   Cold Fresh Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:20

Un étranger était donc venu parlé au petit groupe bien étrange que formait les trois compagnons. Flattant Fenrir sur ses mots de bon sens et sur la qualité de l'ouvrage de son sabre, il les questionna alors sur leur identité. Méfiant le sabreur ne parla pas mais rapidement Shaka les présenta avec leur vrai nom. Fenrir trouva cela assez stupide, ils n'étaient pas forcément en terre amicale et se présenter ainsi n'était pas forcément très prudent.


Cependant l'homme ne semblait pas hostile, ni même du pays d'ailleurs. Se présentant à son tour, il présenta également sa monture. Et paya même la taxe d'entrée obligatoire aux gardes et ce pour l'ensemble du groupe. Fenrir avait certainement jugé son interlocuteur, dénommé Kenkaku, trop hâtivement. Il remarqua d'autre part que Kenkaku avait masqué son visage à l'arrivée des gardes et l'avait mis à nu quand ils étaient repartit puis parla avec bon sens. Disant alors des paroles pleines de bon sens. Fenrir parla alors


"Kenkaku, merci d'avoir payer nos taxes, nous te sommes redevables. Pour ma part je compte aller également à la Capitale de ce Royaume, alors si comme tu dis elle est à Cold Fresh, je t'accompagnerais jusque là si cela ne te dérange pas. Nous n'avons plus rien à faire ici puisque Cruval est mort, d'ailleurs je suppose que tu n'y est pas pour rien n'est-ce pas ? Ta manière de dissimuler ton visage à l'approche des gardes ainsi que le fait de ne pas les regarder dans les yeux prouvent ta culpabilité. Pas forcément pour ce meurtre je te l'accorde mais pour tout autre activité criminel. Tu n'es pas en terrain amicale ici n'est-ce pas ?"


Fenrir avait fait preuve de perspicacité et de déduction sur ces deux questionnements. Il avait la conviction que cet homme, bien que son passé soit inconnu, n'était pas dans le coeur du Sang Pur. Il avait manifestement quelque chose à se reprocher, ou tu du moins il avait été repéré à un certain moment par les gardes et il ne souhaitait pas apparaitre au grand jour. Tirant sur sa cigarette, Fenrir n'avait pas lâché du regard le regard du Sabreur sans Nom, Kenkaku.


Junsui trouvait bien étrange ce nouveau venue qui paraissait calme et Maître de lui même, le Mage n'avait rien dit depuis le début et s'était contenté d'écouter les uns et les autres les bras croisés. C'est alors que Junsui décida de prendre la parole et il s'écria au Sabreur Sans Nom bien étrange mais généreux :


" Oué si c'est toi qu'à massacré ces sales types je te remercie vraiment !! Et puis sympas pour la taxe personnellement j'aurais jamais craché un sou HAHAHAHAHA, bien ont te suit Sabreur Sans Nom !! Ouvre la marche...Passe le premier et surtout pas de coup fourré !! "


S'écria le Mage d'un air méfiant, les quatres hommes se mirent donc suite à cela en route pour la Capitale Du Sang Pur le Cold Fresh afin de continuer leur quête et d'arriver à leur but principale. Kenkaku n'avait rien dit suite aux paroles des uns et des autres, il se contenta d'échanger regard et sourire pour enfin continuer dans ca quête qu'il partagerait donc avec les trois hommes qui formait un drôle de groupe certe, mais qui était puissant à n'en pas douter, la prestance de Shaka et Fenrir montrait bien une certaine supériorité et la présence de Junsui était la pointe magique dirait-on. Après une marche longue et pénible sous le froid du Royaume Du Sang Pur, les quatres hommes arrivèrent enfin au fameux Cold Fresh, la ville semblait être animé, les habitants affluaient dans les rues avec fougue et panache, cependant il semblait distant les uns des autres, c'est alors que des gardes s'avancèrent et anoncèrent donc les quelques règles à suivre :


" Voyageur !! Au nom du Sang Pur, j'anonce sans tempête les règles suprême du Cold Fresh !! Tout insulte et chaque insulte prononcé coutera un sac de pièce d'or, toute acte de violence et chaque violence exercé sur autrui coutera deux sacs de pièces d'or, si ces faits sont commient et qu'il arriverait que vous ne vouliez pas payer et que vous fuyez, la sentance et la mort et ca sans sommation !! Humble voyageur bievenue dans le Cold Fresh !! "


Le Sabreur Sans Nom dévêtut ca capuche pour la lancer sur le côté, les bras croisés sur le haut assit sur son fidèle destrié Hercule, il décida de descendre de scelle et de s'approcher du garde, il passa subitelement une main dans ca jambe droite vers le bas donc et y venait de saisir un poignard et passa dérrière le garde puis l'asassin s'écria :


Cold Fresh Sanstitreql8bt4

" Serviteur des coeurs impur et des soudoyeurs, trop de règle tue les règles...Si moi je ne veux pas payer et que par inadvertance j'insulte ou je frappe un tel ou un tel...Que me ferez vous ? Me tuerez vous pour des règles aussi futile surtout dans un monde ou l'unique passion est la survie ? L'ignorance et l'arrogance des hommes les perdront, je n'ai que faire de ces règles amenez moi à celui que vous considérez comme Maître !! "



S'écria donc le Sabreur Sans Nom d'un air toujours aussi calme et serrein, faisant preuve de confiance et de savoir faire. Il savait que cette action metterait dans les problèmes ces autres compagnons de route, mais le Maître de Sabre n'avait nullement à s'inquièter, il savait que ces hommes pouvaient bien plus que de simplement ce défendre. Le Sabreur Sans Nom hauta le casque du garde qu'il tenait en joue, la lame de son poignard sous la gorge du garde qui venait d'être dévêtut de son casque suite à un coup de claque de la part du Sabreur Sans Nom, ensuite les deux gardes s'approchèrent déposant leur main sur le pommeau de sabre et l'un deux s'écria :


Cold Fresh Rotationde005rb3

" Espèce de sale enfoiré !! Tu vas payer !! Pour ton infamie tu va devoir y laissé de ta vie, des simples sacs d'or ne suffiront plus, pour un tel acte !! "



Le Sabreur Sans Nom eut un léger sourire qui apparut sur ces lèvres se dessinant finement et longouresement de manière délicate et douce, une brise légère froide comme l'anonciateur d'une bataille vint à faire voltiger les cheveux du Maître de Sabre dans les airs, le Sabreur Sans Nom toujours aussi calme et imperturbable s'écria alors d'un ton calme et serrein en tuant de sang froid subitement le garde qu'il tenait en Joue, il lui trancha la tête d'un geste vif et brutal et s'écria :


Cold Fresh Rotationde006cb4

" Qu'il en soit ainsi, vous venez de m'insulter et de me menacer de mort, vous avez transgressé vos propres règles et comme je sais que vous ne pairez pas alors vous allez le payer de vos vies pitoyable !! Infâme batard !! "



Rapidement le Sabreur jeta le reste du corp du garde qu'il venait de tuer de sang froid et déguéna son sabre pour ensuite passer déjà dérrière le second garde à une vitesse incroyable, une fois arrivé dérrière le garde il passa rapidement ca lame dans le coeur de celui-ci et retira vivement la lame de celui-ci, puis sans attendre il découpa la main de l'autre garde, la même main ou il tenait son sabre, ont put voir ca main découper tenant encore le sabre et frappant le sol par une chute lourde, ensuite le Sabreur Sans Nom lanca une coupe verticale rapide dans l'axe même du corp du Garde pour le couper en deux parties égale. Depuis une tour de vigie d'autre garde avait tout vu et une cloche retentit comme pour alerter d'autre garde aux ports du Cold Fresh, les habitants fuyèrent, les rues désertes, toujous aussi calme et serrein le Maître Sabreur se retourna vers les trois hommes et dit d'un ton calme et d'une voix douce :


" Je vous aient mit dans l'enbarras, mais il n'y avait que de cette manière que l'on pouvait se faire remarquer, désolé de vous faire imposer de mes méthodes brusque, mais le temps est cruelle et il nous l'ai compté, homme de bravoure !! "


C'est alors qu'après ces mots un bataillon entier de garde avec lance et sabre en main affluèrent en direction des trois hommes, le Sabreur se mit dans ca position : Son Sabre positionné vers le bas, la lame touchant légèrement le sol, son corp tonique vers l'avant et ces plats de pied ferme lui donnant de puissant appuie, les gardes s'approchèrent par une course, comme des taureaux qui viendraient à charger et rapidement le Sabreur Sans Nom se lanca alors à son tour à la charge. En effet Le Maître de Sabre commencait à trancher un à un chaque soldat du Bataillon, c'est alors que juste après des gardes encerclèrent toute les rues, des Bataillons entier affluèrent en direction des quatres hommes, une bataille débuterait donc. Le but était simple, se faire remarquer pour faire venir les hauts gradés du Royaume afin de les rencontrers.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

Cold Fresh Empty
MessageSujet: Re: Cold Fresh   Cold Fresh Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:45

A peine furent-ils arrivés à Cold Fresh, la Capitale de l'empire et du Royaume du Sang Pur que les autres hommes se firent arrêter par des gardes. Ils énoncèrent alors les règles que Kenkaku ne trouva apparemment pas à son gout. C'est pourquoi il les provoqua ouvertement et avec force. Les hommes furent piqués à vif et décidèrent de prendre la vie de notre sabreur sans nom. Ce dernier avait apparemment eu ce qu'il désirait et Fenrir comprit alors ou il voulait en venir.


*Je comprends maintenant, Kenkaku veut attirer les hauts gradés à venir nous voir. Il veut traiter directement avec les hauts dirigeants...*


Sortant à son tour son sabre, il remarqua qu'ils étaient encerclés. Le Royaume du Sang Pur avait l'air d'avoir des millions de soldats. Se battant alors corps et âme, Fenrir tranchait avec force et dextérité les soldats de présentant devant sa lame. Il savait pourtant que cela ne servirait à rien car en son fort intérieur il savait pertinemment que ce combat été perdu d'avance, à autant contre eux ils n'avaient aucune chance. C'est alors qu'un cri déchira le ciel, un cri perçant, fort et insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Prophète du Sang Pur
Kaiser


Nombre de messages : 45

Cold Fresh Empty
MessageSujet: Re: Cold Fresh   Cold Fresh Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:59

Sortant à son tour son sabre, il remarqua qu'ils étaient encerclés. Le Royaume du Sang Pur avait l'air d'avoir des millions de soldats. Se battant alors corps et âme, Fenrir tranchait avec force et dextérité les soldats de présentant devant sa lame. Il savait pourtant que cela ne servirait à rien car en son fort intérieur il savait pertinemment que ce combat été perdu d'avance, à autant contre eux ils n'avaient aucune chance. C'est alors qu'un cri déchira le ciel, un cri perçant, fort et insupportable...


Kaiser, chevauchant son fidèle Dragon Noir Omnirok, survolait alors Cold Fresh, la Capitale de son propre Royaume. Le Roi-Sorcier remarqua alors un attroupement inconnu, regroupant une infime partie de sa force militaire. Celle-ci avait pour ordres de faire des prisonniers et de ne pas faire de mort pour l'instant, c'est pourquoi elle c'était contenté d'encercler le groupe de voyageur. Omnirok poussa alors un rugissement dès plus stupéfiant et terrifiant, déchirant le ciel de son cri maléfique, Kaiser plongea alors en piqué.



*Mes prédictions étaient juste, les élus viendront d'eux même. Personne ne serait assez fou pour affronter mes hommes...*


Arrivé à leurs hauteurs, Omnirok se posa sur le sol, les hommes du Sang Pur s'écartant alors sur son passage. Tous les soldats et villageois présent rangèrent alors leurs armes pour se mettre à genoux, baissant la tête et le regard devant leur maître, devant leur Roi, Kaiser surnommé le Roi-Sorcier. Celui-ci salua son peuple en levant la main droite. Puis regarda alors le petit groupe de voyageurs qui avait fait couler tant de sang. Il parla alors.


"Qu'est-ce que tout cela ?! Qui ose venir troubler la paix de mon Royaume ?"


Ses yeux s'attardèrent alors sur les différents membres de cette étrange communauté. Il n'y avait que des hommes, de la même races certainement mais tellement différent les uns des autres. Un lancier habillé de blanc, un mage étrange avec un chapeau de la même sorte, un sabreur habillé comme les anciens guerriers et possédant une lame presque aussi gros que son torse et un autre sabreur possédant une lame fine et rapide. Ses yeux s'attardèrent sur ce dernier membre. Il le connaissait, mieux que quiconque certainement.


*Sauzer, qu'est-ce que tu fais ici. Il y a tellement longtemps que nous ne nous sommes pas vu. Je ne me serais jamais douté qu'un jour tu viendrais de toi même Sauzer, toi qui est tellement ignorant...*
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Elu Noir et Administrateur
Prince


Nombre de messages : 107

Cold Fresh Empty
MessageSujet: Re: Cold Fresh   Cold Fresh Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:25

A peine furent-ils arrivés à Cold Fresh, la Capitale de l'empire et du Royaume du Sang Pur que les autres hommes se firent arrêter par des gardes. Ils énoncèrent alors les règles que Kenkaku ne trouva apparemment pas à son gout. C'est pourquoi il les provoqua ouvertement et avec force. Les hommes furent piqués à vif et décidèrent de prendre la vie de notre sabreur sans nom. Ce dernier avait apparemment eu ce qu'il désirait et Fenrir comprit alors ou il voulait en venir.


*Je comprends maintenant, Kenkaku veut attirer les hauts gradés à venir nous voir. Il veut traiter directement avec les hauts dirigeants...*


Sortant à son tour son sabre, il remarqua qu'ils étaient encerclés. Le Royaume du Sang Pur avait l'air d'avoir des millions de soldats. Se battant alors corps et âme, Fenrir tranchait avec force et dextérité les soldats de présentant devant sa lame. Il savait pourtant que cela ne servirait à rien car en son fort intérieur il savait pertinemment que ce combat été perdu d'avance, à autant contre eux ils n'avaient aucune chance. C'est alors qu'un cri déchira le ciel, un cri perçant, fort et insupportable...


Sortant à son tour son sabre, il remarqua qu'ils étaient encerclés. Le Royaume du Sang Pur avait l'air d'avoir des millions de soldats. Se battant alors corps et âme, Fenrir tranchait avec force et dextérité les soldats de présentant devant sa lame. Il savait pourtant que cela ne servirait à rien car en son fort intérieur il savait pertinemment que ce combat été perdu d'avance, à autant contre eux ils n'avaient aucune chance. C'est alors qu'un cri déchira le ciel, un cri perçant, fort et insupportable...


Kaiser, chevauchant son fidèle Dragon Noir Omnirok, survolait alors Cold Fresh, la Capitale de son propre Royaume. Le Roi-Sorcier remarqua alors un attroupement inconnu, regroupant une infime partie de sa force militaire. Celle-ci avait pour ordres de faire des prisonniers et de ne pas faire de mort pour l'instant, c'est pourquoi elle c'était contenté d'encercler le groupe de voyageur. Omnirok poussa alors un rugissement dès plus stupéfiant et terrifiant, déchirant le ciel de son cri maléfique, Kaiser plongea alors en piqué.



*Mes prédictions étaient juste, les élus viendront d'eux même. Personne ne serait assez fou pour affronter mes hommes...*


Arrivé à leurs hauteurs, Omnirok se posa sur le sol, les hommes du Sang Pur s'écartant alors sur son passage. Tous les soldats et villageois présent rangèrent alors leurs armes pour se mettre à genoux, baissant la tête et le regard devant leur maître, devant leur Roi, Kaiser surnommé le Roi-Sorcier. Celui-ci salua son peuple en levant la main droite. Puis regarda alors le petit groupe de voyageurs qui avait fait couler tant de sang. Il parla alors.


"Qu'est-ce que tout cela ?! Qui ose venir troubler la paix de mon Royaume ?"


Ses yeux s'attardèrent alors sur les différents membres de cette étrange communauté. Il n'y avait que des hommes, de la même races certainement mais tellement différent les uns des autres. Un lancier habillé de blanc, un mage étrange avec un chapeau de la même sorte, un sabreur habillé comme les anciens guerriers et possédant une lame presque aussi gros que son torse et un autre sabreur possédant une lame fine et rapide. Ses yeux s'attardèrent sur ce dernier membre. Il le connaissait, mieux que quiconque certainement.



*Sauzer, qu'est-ce que tu fais ici. Il y a tellement longtemps que nous ne nous sommes pas vu. Je ne me serais jamais douté qu'un jour tu viendrais de toi même Sauzer, toi qui est tellement ignorant...*


Junsui lui n'avait rien fait et s'était contenté de laisser faire Fenrir et Shaka sans doute dans la bataille, les bras croisés et l'air pensif, le Mage était quelque peu intrigué par le comportement soudain du Sabreur Sans Nom qui était un sabreur de talent, finesse et rapidité était ca devise au vut de ces aptitudes, un concurent sans doute sérieux pour le puissant Fenrir lui aussi Maître Sabreur dans son domaine et en le prouvant encore une fois en éliminant les gardes se trouvant devant son passage.


Puis ce qui intrigua encore plus le Mage s'était cet homme qui faisait preuve d'une prestance incroyable au point même que chaque habitant quelqu'y soit se soit agenouillé avec respect, même les gardes avait baissé leur arme face à l'homme au visage sombre et caché. Junsui fut encore plus intrigué, le mystère semblait plané au dessus de cet homme de poigne, et pourquoi son regard semblait se porter vers kenkaku, du moins ca tête semblait se diriger vers le Sabreur Sans Nom, Junsui s'avanca devant Kenkaku pour cacher donc du champ de vision le sabreur de l'homme mystérieux et le Mage s'écria :


" Une paix...Tu parle d'une paix !! Quoi qu'il en soit qui est tu ? Et puis non tu ressemble à un type du Seigneur Des Anneaux, je n'ai pas besoin de connaître ton nom puisque se Royaume sera miens, je vais venger la mort de mon Maître en prenant ta vie !!! Et je prendrais l'anneau, oui mon précieux il nous le faut !! HAHAHA !! "


S'écria Junsui en prenant une voix lugubre et faible et en prenant une posture animale comme pour imiter un personnage de film de la terre qui était donc Goulum, l'homme ne comprenderait pas mais Junsui lui l'avait compris en laissant quelque ricanement, puis en claquant ces poings il reprit un air sérieux, le pauvre jeune Mage ne savait pas à qui il avait à faire, son arrogance et son ignorance ferait sûrement de lui un homme encore plus en danger qu'il ne l'était, son tempérament de feu était son principale défaut. Heuresement que Fenrir est Shaka ainsi que le Sabreur Sans Nom était là pour le cas échéant ou l'homme aux allures de colosse se verrait passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cold Fresh Empty
MessageSujet: Re: Cold Fresh   Cold Fresh Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:41

A peine furent-ils arrivés à Cold Fresh, la Capitale de l'empire et du Royaume du Sang Pur que les autres hommes se firent arrêter par des gardes. Ils énoncèrent alors les règles que Kenkaku ne trouva apparemment pas à son gout. C'est pourquoi il les provoqua ouvertement et avec force. Les hommes furent piqués à vif et décidèrent de prendre la vie de notre sabreur sans nom. Ce dernier avait apparemment eu ce qu'il désirait et Fenrir comprit alors ou il voulait en venir.


Sortant à son tour son sabre, il remarqua qu'ils étaient encerclés. Le Royaume du Sang Pur avait l'air d'avoir des millions de soldats. Se battant alors corps et âme, Fenrir tranchait avec force et dextérité les soldats de présentant devant sa lame. Il savait pourtant que cela ne servirait à rien car en son fort intérieur il savait pertinemment que ce combat été perdu d'avance, à autant contre eux ils n'avaient aucune chance. C'est alors qu'un cri déchira le ciel, un cri perçant, fort et insupportable...


Kaiser, chevauchant son fidèle Dragon Noir Omnirok, survolait alors Cold Fresh, la Capitale de son propre Royaume. Le Roi-Sorcier remarqua alors un attroupement inconnu, regroupant une infime partie de sa force militaire. Celle-ci avait pour ordres de faire des prisonniers et de ne pas faire de mort pour l'instant, c'est pourquoi elle c'était contenté d'encercler le groupe de voyageur. Omnirok poussa alors un rugissement dès plus stupéfiant et terrifiant, déchirant le ciel de son cri maléfique, Kaiser plongea alors en piqué.



Arrivé à leurs hauteurs, Omnirok se posa sur le sol, les hommes du Sang Pur s'écartant alors sur son passage. Tous les soldats et villageois présent rangèrent alors leurs armes pour se mettre à genoux, baissant la tête et le regard devant leur maître, devant leur Roi, Kaiser surnommé le Roi-Sorcier. Celui-ci salua son peuple en levant la main droite. Puis regarda alors le petit groupe de voyageurs qui avait fait couler tant de sang. Il parla alors.


"Qu'est-ce que tout cela ?! Qui ose venir troubler la paix de mon Royaume ?"


Ses yeux s'attardèrent alors sur les différents membres de cette étrange communauté. Il n'y avait que des hommes, de la même races certainement mais tellement différent les uns des autres. Un lancier habillé de blanc, un mage étrange avec un chapeau de la même sorte, un sabreur habillé comme les anciens guerriers et possédant une lame presque aussi gros que son torse et un autre sabreur possédant une lame fine et rapide. Ses yeux s'attardèrent sur ce dernier membre. Il le connaissait, mieux que quiconque certainement.



Junsui lui n'avait rien fait et s'était contenté de laisser faire Fenrir et Shaka sans doute dans la bataille, les bras croisés et l'air pensif, le Mage était quelque peu intrigué par le comportement soudain du Sabreur Sans Nom qui était un sabreur de talent, finesse et rapidité était ca devise au vut de ces aptitudes, un concurent sans doute sérieux pour le puissant Fenrir lui aussi Maître Sabreur dans son domaine et en le prouvant encore une fois en éliminant les gardes se trouvant devant son passage.


Puis ce qui intrigua encore plus le Mage s'était cet homme qui faisait preuve d'une prestance incroyable au point même que chaque habitant quelqu'y soit se soit agenouillé avec respect, même les gardes avait baissé leur arme face à l'homme au visage sombre et caché. Junsui fut encore plus intrigué, le mystère semblait plané au dessus de cet homme de poigne, et pourquoi son regard semblait se porter vers kenkaku, du moins ca tête semblait se diriger vers le Sabreur Sans Nom, Junsui s'avanca devant Kenkaku pour cacher donc du champ de vision le sabreur de l'homme mystérieux et le Mage s'écria :


" Une paix...Tu parle d'une paix !! Quoi qu'il en soit qui est tu ? Et puis non tu ressemble à un type du Seigneur Des Anneaux, je n'ai pas besoin de connaître ton nom puisque se Royaume sera miens, je vais venger la mort de mon Maître en prenant ta vie !!! Et je prendrais l'anneau, oui mon précieux il nous le faut !! HAHAHA !! "


S'écria Junsui en prenant une voix lugubre et faible et en prenant une posture animale comme pour imiter un personnage de film de la terre qui était donc Goulum, l'homme ne comprenderait pas mais Junsui lui l'avait compris en laissant quelque ricanement, puis en claquant ces poings il reprit un air sérieux, le pauvre jeune Mage ne savait pas à qui il avait à faire, son arrogance et son ignorance ferait sûrement de lui un homme encore plus en danger qu'il ne l'était, son tempérament de feu était son principale défaut. Heuresement que Fenrir est Shaka ainsi que le Sabreur Sans Nom était là pour le cas échéant ou l'homme aux allures de colosse se verrait passer à l'attaque.



Le Sabreur Sans Nom sans rien dire reguéna de manière calme et de manière ralentit son sabre pour le mettre dans son fourreau qui se trouvait dérrière au bas de son dos. Le Sabreur Sans Nom laissa un regard inerte et vide, sans expression en direction du nouveau venue qui faisait part d'une prestance assez incroyable au point qu'on pouvait voir sans doute à des kilomètres des Habitants se mettre à Genoux, tel un "Dieu" qui viendrait d'un ton foudroyant remettre l'ordre. C'est alors que soudainement, le Sabreur Sans Nom eut un mal de tête puissant, lui donnant des successions de pensées.


Cold Fresh Rotationde058pb3

** Kuso...Que Diable m'arrive t'il...Ou moment ou j'ai croisé, du moins si j'ai put croiser son regard, ce mal de tête est venue...Son visage est caché pourtant...Ce Junsui et d'autant plus inconscient que fou, si il se fait attaqué et que nous essayons de lui porter secour...Nous sommes tous finit !! Il va falloir être prévenant et rester intimement sur nos gardes, ou bien le pire est à prévoir !! **



Kenkaku Nashi Namae se tourna vers Junsui, d'un regard froid et soudain, il s'approcha du Mage et le souleva par la nuque et s'écria d'un ton toujours aussi calme et serrein, faisant de lui un homme inperturpable et de sang froid :


" Je te prirais de fermer ton clapet à l'avenir !! Quand tu n'a pas les moyens de lutter, ne trouve pas les moyens pour provoquer un adversaire plus fort que toi !! Ce n'est pas parce que tu est entouré d'homme fort que tu peux te permettre ce genre de chose, Mage inconscient, ton orgeuil fut certainement la mort de ton maître que tu veux t'en venger !! Aveuglé par la tromperie de ton orgeuil qui ta fait faux bond, tu veux maintenant le venger de manière aussi futile que la mort qui lui a été donné, reste dérrière et tais toi, tu n'est pas en état de lutter ou de menacer qui que se soit !! "


Ensuite le Sabreur Sans Nom relacha le cou du Mage pour le laisser tomber par terre et Kenkaku sans peur et sans regret s'avanca par des pas lourd en direction de l'homme qui venait d'intervenir, le Sabreur Sans Nom s'écria alors :


" Je m'annonce, je viens d'une lointaine contré isolé du Lincolm...Etrangez ne nous venons en aucun cas troublé la paix de ce Royaume puisqu'il n'existe aucune paix qui vit sous le joue de la terreur et du sang, nous avons parcourut route et montagne, vallée et torrent pour venir dans le froid sanglant de ce Royaume !! Nous voulons rencontrer celui que vous appelez Maître !! Je suis à la recherche d'un passé oublié et je veux connaître la vérité !! "


Le Sabreur Sans Nom avait parlé et avait annoncé le but de tout ce brouaha, il avait exposé son cas et ses envies, Fenrir, Shaka et Junsui était sans doute venue pour un seul et unique but puisqu'il voyageait ensemble pour le Sabreur Sans Nom s'était une autre histoire et donc un but différent de ces compagnons de route.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

Cold Fresh Empty
MessageSujet: Re: Cold Fresh   Cold Fresh Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:37

Kaiser, chevauchant son fidèle Dragon Noir Omnirok, survolait alors Cold Fresh, la Capitale de son propre Royaume. Le Roi-Sorcier remarqua alors un attroupement inconnu, regroupant une infime partie de sa force militaire. Celle-ci avait pour ordres de faire des prisonniers et de ne pas faire de mort pour l'instant, c'est pourquoi elle c'était contenté d'encercler le groupe de voyageur. Omnirok poussa alors un rugissement dès plus stupéfiant et terrifiant, déchirant le ciel de son cri maléfique, Kaiser plongea alors en piqué.


Arrivé à leurs hauteurs, Omnirok se posa sur le sol, les hommes du Sang Pur s'écartant alors sur son passage. Tous les soldats et villageois présent rangèrent alors leurs armes pour se mettre à genoux, baissant la tête et le regard devant leur maître, devant leur Roi, Kaiser surnommé le Roi-Sorcier. Celui-ci salua son peuple en levant la main droite. Puis regarda alors le petit groupe de voyageurs qui avait fait couler tant de sang. Il parla alors.



"Qu'est-ce que tout cela ?! Qui ose venir troubler la paix de mon Royaume ?"


Ses yeux s'attardèrent alors sur les différents membres de cette étrange communauté. Il n'y avait que des hommes, de la même races certainement mais tellement différent les uns des autres. Un lancier habillé de blanc, un mage étrange avec un chapeau de la même sorte, un sabreur habillé comme les anciens guerriers et possédant une lame presque aussi gros que son torse et un autre sabreur possédant une lame fine et rapide. Ses yeux s'attardèrent sur ce dernier membre. Il le connaissait, mieux que quiconque certainement.


Junsui lui n'avait rien fait et s'était contenté de laisser faire Fenrir et Shaka sans doute dans la bataille, les bras croisés et l'air pensif, le Mage était quelque peu intrigué par le comportement soudain du Sabreur Sans Nom qui était un sabreur de talent, finesse et rapidité était ca devise au vut de ces aptitudes, un concurent sans doute sérieux pour le puissant Fenrir lui aussi Maître Sabreur dans son domaine et en le prouvant encore une fois en éliminant les gardes se trouvant devant son passage.


Puis ce qui intrigua encore plus le Mage s'était cet homme qui faisait preuve d'une prestance incroyable au point même que chaque habitant quelqu'y soit se soit agenouillé avec respect, même les gardes avait baissé leur arme face à l'homme au visage sombre et caché. Junsui fut encore plus intrigué, le mystère semblait plané au dessus de cet homme de poigne, et pourquoi son regard semblait se porter vers kenkaku, du moins ca tête semblait se diriger vers le Sabreur Sans Nom, Junsui s'avanca devant Kenkaku pour cacher donc du champ de vision le sabreur de l'homme mystérieux et le Mage s'écria :



" Une paix...Tu parle d'une paix !! Quoi qu'il en soit qui est tu ? Et puis non tu ressemble à un type du Seigneur Des Anneaux, je n'ai pas besoin de connaître ton nom puisque se Royaume sera miens, je vais venger la mort de mon Maître en prenant ta vie !!! Et je prendrais l'anneau, oui mon précieux il nous le faut !! HAHAHA !! "


S'écria Junsui en prenant une voix lugubre et faible et en prenant une posture animale comme pour imiter un personnage de film de la terre qui était donc Goulum, l'homme ne comprenderait pas mais Junsui lui l'avait compris en laissant quelque ricanement, puis en claquant ces poings il reprit un air sérieux, le pauvre jeune Mage ne savait pas à qui il avait à faire, son arrogance et son ignorance ferait sûrement de lui un homme encore plus en danger qu'il ne l'était, son tempérament de feu était son principale défaut. Heuresement que Fenrir est Shaka ainsi que le Sabreur Sans Nom était là pour le cas échéant ou l'homme aux allures de colosse se verrait passer à l'attaque.


Le Sabreur Sans Nom sans rien dire reguéna de manière calme et de manière ralentit son sabre pour le mettre dans son fourreau qui se trouvait dérrière au bas de son dos. Le Sabreur Sans Nom laissa un regard inerte et vide, sans expression en direction du nouveau venue qui faisait part d'une prestance assez incroyable au point qu'on pouvait voir sans doute à des kilomètres des Habitants se mettre à Genoux, tel un "Dieu" qui viendrait d'un ton foudroyant remettre l'ordre. C'est alors que soudainement, le Sabreur Sans Nom eut un mal de tête puissant, lui donnant des successions de pensées.



Kenkaku Nashi Namae se tourna vers Junsui, d'un regard froid et soudain, il s'approcha du Mage et le souleva par la nuque et s'écria d'un ton toujours aussi calme et serrein, faisant de lui un homme inperturpable et de sang froid :


" Je te prirais de fermer ton clapet à l'avenir !! Quand tu n'a pas les moyens de lutter, ne trouve pas les moyens pour provoquer un adversaire plus fort que toi !! Ce n'est pas parce que tu est entouré d'homme fort que tu peux te permettre ce genre de chose, Mage inconscient, ton orgeuil fut certainement la mort de ton maître que tu veux t'en venger !! Aveuglé par la tromperie de ton orgeuil qui ta fait faux bond, tu veux maintenant le venger de manière aussi futile que la mort qui lui a été donné, reste dérrière et tais toi, tu n'est pas en état de lutter ou de menacer qui que se soit !! "


Ensuite le Sabreur Sans Nom relacha le cou du Mage pour le laisser tomber par terre et Kenkaku sans peur et sans regret s'avanca par des pas lourd en direction de l'homme qui venait d'intervenir, le Sabreur Sans Nom s'écria alors :


" Je m'annonce, je viens d'une lointaine contré isolé du Lincolm...Etrangez ne nous venons en aucun cas troublé la paix de ce Royaume puisqu'il n'existe aucune paix qui vit sous le joue de la terreur et du sang, nous avons parcourut route et montagne, vallée et torrent pour venir dans le froid sanglant de ce Royaume !! Nous voulons rencontrer celui que vous appelez Maître !! Je suis à la recherche d'un passé oublié et je veux connaître la vérité !! "


Le Sabreur Sans Nom avait parlé et avait annoncé le but de tout ce brouaha, il avait exposé son cas et ses envies, Fenrir, Shaka et Junsui était sans doute venue pour un seul et unique but puisqu'il voyageait ensemble pour le Sabreur Sans Nom s'était une autre histoire et donc un but différent de ces compagnons de route.


Fenrir avait alors regardé la scène sans rien dire. Un homme auréolé de noir et de charisme avait alors atterrit au milieu des soldats. L'homme apparemment considéré comme un Dieu avait regardé chacun des voyageurs, s'attardant alors sur Kenkaku pendant que tous les hommes présents, villageois et soldats, s'agenouillèrent devant lui. Il était apparemment un des hommes les plus respecté de ce Royaume. Junsui parla alors avec irrespect devant l'homme mais fut rapidement reprit par Kenkaku qui tenta alors de calmer les choses.


Fenrir décida lui aussi de parler, rester dans le silence comme le faisait Shaka était intelligent car il risquait le moins, mais certaines des paroles de Kenkaku avaient été tranchante et l'étrange homme à dos de dragon noir terrifiant pouvait très bien mal l'interpréter. S'avançant alors au même niveau que le Sabreur Sans Nom, il parla.



"Veuillez pardonner mes compagnons noble inconnu. Nous ne doutons pas de la paix de votre Royaume, pardonné leurs paroles s'il vous plait. Je me nomme Fenrir et ne suis qu'un simple rôdeur. Mes compagnons et moi même sommes à la recherche du Roi de ces terres. Nous ne cherchons en aucun cas la guerre ou l'effusion de sang. Mais vos soldats ont parlé avec mépris et arrogance envers nos personnes, nous ne pouvions donc laisser passer un tel affront."


Fenrir rangea donc son sabre après en avoir essuyer le sang. Il essayait de regarder son interlocuteur dans les yeux pour preuves de sa franchise. Cependant comme l'homme était masqué, il ne pouvait que regarder dans la zone qu'il pensait être ses yeux, sans aucune certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Prophète du Sang Pur
Kaiser


Nombre de messages : 45

Cold Fresh Empty
MessageSujet: Re: Cold Fresh   Cold Fresh Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:47

" Une paix...Tu parle d'une paix !! Quoi qu'il en soit qui est tu ? Et puis non tu ressemble à un type du Seigneur Des Anneaux, je n'ai pas besoin de connaître ton nom puisque se Royaume sera miens, je vais venger la mort de mon Maître en prenant ta vie !!! Et je prendrais l'anneau, oui mon précieux il nous le faut !! HAHAHA !! "


S'écria Junsui en prenant une voix lugubre et faible et en prenant une posture animale comme pour imiter un personnage de film de la terre qui était donc Goulum, l'homme ne comprenderait pas mais Junsui lui l'avait compris en laissant quelque ricanement, puis en claquant ces poings il reprit un air sérieux, le pauvre jeune Mage ne savait pas à qui il avait à faire, son arrogance et son ignorance ferait sûrement de lui un homme encore plus en danger qu'il ne l'était, son tempérament de feu était son principale défaut. Heuresement que Fenrir est Shaka ainsi que le Sabreur Sans Nom était là pour le cas échéant ou l'homme aux allures de colosse se verrait passer à l'attaque.


Le Sabreur Sans Nom sans rien dire reguéna de manière calme et de manière ralentit son sabre pour le mettre dans son fourreau qui se trouvait dérrière au bas de son dos. Le Sabreur Sans Nom laissa un regard inerte et vide, sans expression en direction du nouveau venue qui faisait part d'une prestance assez incroyable au point qu'on pouvait voir sans doute à des kilomètres des Habitants se mettre à Genoux, tel un "Dieu" qui viendrait d'un ton foudroyant remettre l'ordre. C'est alors que soudainement, le Sabreur Sans Nom eut un mal de tête puissant, lui donnant des successions de pensées.



Kenkaku Nashi Namae se tourna vers Junsui, d'un regard froid et soudain, il s'approcha du Mage et le souleva par la nuque et s'écria d'un ton toujours aussi calme et serrein, faisant de lui un homme inperturpable et de sang froid :


" Je te prirais de fermer ton clapet à l'avenir !! Quand tu n'a pas les moyens de lutter, ne trouve pas les moyens pour provoquer un adversaire plus fort que toi !! Ce n'est pas parce que tu est entouré d'homme fort que tu peux te permettre ce genre de chose, Mage inconscient, ton orgeuil fut certainement la mort de ton maître que tu veux t'en venger !! Aveuglé par la tromperie de ton orgeuil qui ta fait faux bond, tu veux maintenant le venger de manière aussi futile que la mort qui lui a été donné, reste dérrière et tais toi, tu n'est pas en état de lutter ou de menacer qui que se soit !! "


Ensuite le Sabreur Sans Nom relacha le cou du Mage pour le laisser tomber par terre et Kenkaku sans peur et sans regret s'avanca par des pas lourd en direction de l'homme qui venait d'intervenir, le Sabreur Sans Nom s'écria alors :


" Je m'annonce, je viens d'une lointaine contré isolé du Lincolm...Etrangez ne nous venons en aucun cas troublé la paix de ce Royaume puisqu'il n'existe aucune paix qui vit sous le joue de la terreur et du sang, nous avons parcourut route et montagne, vallée et torrent pour venir dans le froid sanglant de ce Royaume !! Nous voulons rencontrer celui que vous appelez Maître !! Je suis à la recherche d'un passé oublié et je veux connaître la vérité !! "


Le Sabreur Sans Nom avait parlé et avait annoncé le but de tout ce brouaha, il avait exposé son cas et ses envies, Fenrir, Shaka et Junsui était sans doute venue pour un seul et unique but puisqu'il voyageait ensemble pour le Sabreur Sans Nom s'était une autre histoire et donc un but différent de ces compagnons de route.


Fenrir avait alors regardé la scène sans rien dire. Un homme auréolé de noir et de charisme avait alors atterrit au milieu des soldats. L'homme apparemment considéré comme un Dieu avait regardé chacun des voyageurs, s'attardant alors sur Kenkaku pendant que tous les hommes présents, villageois et soldats, s'agenouillèrent devant lui. Il était apparemment un des hommes les plus respecté de ce Royaume. Junsui parla alors avec irrespect devant l'homme mais fut rapidement reprit par Kenkaku qui tenta alors de calmer les choses.


Fenrir décida lui aussi de parler, rester dans le silence comme le faisait Shaka était intelligent car il risquait le moins, mais certaines des paroles de Kenkaku avaient été tranchante et l'étrange homme à dos de dragon noir terrifiant pouvait très bien mal l'interpréter. S'avançant alors au même niveau que le Sabreur Sans Nom, il parla.



"Veuillez pardonner mes compagnons noble inconnu. Nous ne doutons pas de la paix de votre Royaume, pardonné leurs paroles s'il vous plait. Je me nomme Fenrir et ne suis qu'un simple rôdeur. Mes compagnons et moi même sommes à la recherche du Roi de ces terres. Nous ne cherchons en aucun cas la guerre ou l'effusion de sang. Mais vos soldats ont parlé avec mépris et arrogance envers nos personnes, nous ne pouvions donc laisser passer un tel affront."


Fenrir rangea donc son sabre après en avoir essuyer le sang. Il essayait de regarder son interlocuteur dans les yeux pour preuves de sa franchise. Cependant comme l'homme était masqué, il ne pouvait que regarder dans la zone qu'il pensait être ses yeux, sans aucune certitude.


Après que Kaiser, le Roi-Sorcier, eut demander la signification d'une telle effusion de sang et d'une telle attaque de la paix de son Royaume, l'étrange mage au chapeau tout aussi étrange avait parlé. Il avait parlé avec arrogance et avec un irrespect flagrant qui énerva la royale personne qu'était Kaiser. Puis était intervenu le dénommé Sauzer, il avait parlé avec intelligence et avait réprimandé son compagnon, Kaiser n'en attendait pas moins de Sauzer. Enfin avait parlé, Fenrir, un rôdeur selon ses propres termes. Lui aussi avait fait preuve de tact et de respect envers le Roi des Sangs Purs, Kaiser le Roi-Sorcier de la Tour Sombre. Ce dernier parla.



"Jeune mage arrogant, tu as de la chance en jour que tes compagnons te sauves la vie. Vous avez parlez tous les deux avec diplomatie, tact et respect envers ma royale personne. Pour cela je vous épargne tous les quatre."


Il marqua alors une pause, jugeant du regard ses différents interlocuteur. Le plus intriguant était sans nul doute, le maître lancier silencieux. Sa présence n'était pas dérangeante mais Kaiser savait que cet homme était bien plus qu'un simple chevalier errant. Il reprit alors.


"Vous voulez voir le Roi de ces terres pour reprendre vos paroles jeune homme. Et bien vous l'avez devant vous. Nous sommes Kaiser, Roi des Sangs Purs, descendant de Godheim lui même par ligne mâle direct. Je vous accorde une audience. Je vous attends à la Tour Sombre, dans la salle du trône."


Sur ces quelques mots, il décolla alors avec son fidèle Omnirok en direction de la Tour Sombre qui se trouvait quelques pas plus loin. Là bas il recevrait les quatre voyageurs qui avaient une destinée prédéfinie dans ce Monde.


[Prochain poste : Tour Sombre, je poste l'arrivée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cold Fresh Empty
MessageSujet: Re: Cold Fresh   Cold Fresh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold Fresh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Clouds :: Monde Du Valhöll/ Royaume Du Sang Pur :: Cold Fresh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser