Beyond The Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyagez au delà des nuages et prenez part à la vie de Valhöll, Monde de héros et de légendes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird" Empty
MessageSujet: Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird"   Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird" Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:32

..:: La Mort D'un Tyran ::..



Après avoir quitter "Le Royaume de la pluie Eternelle", le Royaume de Lincolm donc, le sabreur sans nom s'était dirigé au Royaume intéréssé, le Royaume du Sang Pur, réputé pour contenir les êtres dit de sang pur de par leur descendance avec les dieux. Le Sabreur Sans Nom avait un contrat à respecté peu importé pour le moment les veines réputations. Cependant le Royaume était rude dans ces lois, en effet des taxes devaient être payé, pour le sabreur il n'en était pas question, à dos de cheval sur son fidèle destrié le noble animal de compagnie du sabreur Hercule, courageux de par son galot et noble de par ca marche.


Le sabreur avait eut des renseignements pendant son voyage, il avait montré à de grande reprise la peinture représentant l'image de cette pauvre jeune fille enmmené dans les lymbes de l'esclavage, un bien triste sort pour ce visage angélique et pour ce père inquiet malgrès son enthousiasme sur la confiance qu'il portait sur le Sabreur Sans Nom, les bretteurs qui travaillait au compte et à la solde de n'importe qui était chèr et parfois, non tout de même souvent rare était les sabreurs assassins comme le "Kenkaku Nashi Namae" à répondre au faveur de simple paysant. Ce n'était pas rentable du point de vue de l'argent, mais l'honneur était d'abbord la princiaple motivation du Sabreur Sans Nom.


Paysage et valée avait été parsemé d'embuche dangereuse, à plusieurs reprises les routes sinieuses et mortelles avait eut presque raison du Sabreur, cependant rien de grave Hercule était là pour sauter et galopper a travers les pires routes menant au Royaume Du Sang pur, la voie de la mère aurait été simple, mais le jeune Maître dans son domaine n'était qu'un pauvre parmis les pauvres, il lui était dans l'incapacité en terme financier de se procurer la plus modeste des chaloupes. Chevauché son fidèle Hercule était la chose la plus raisonnable.


Le sabreur avait eut vent d'un convoit qui devait traverser la montagne qui celle faisait apte de sorte de "Mur" à traverser quoi qu'il en couté, ce convoit avait pour réputation de connaître parfaitement la route qui menait en toute sureté au "Ruhige Kälte", une terre que le sabreur n'avait jamais eut le temps de fouler. Le convoit était en vue, non loin d'un sommet de pic de montagne, le Sabreur Sans Nom descendit de son destrié et sécria en ca direction :


" Hercule embuche et danger ont été semé sur nos chemins, suit ce convoit avec sureté et fermeté, ne te fait pas berner par les bêtes sauvages de la forêt glaciale et soit courtois de tes pas, sureté et fermeté devront ornée ton infine habillité de marche...Je vais de ce pas infiltrer le convoit, ne me perd pas de de vue et de l'ouïe !! "


Sur ces mots le sabreur sauta de branche en branche pour rejoindre le convoit qui affluait à vive allure, le chevalier qui en était à la tête était préssé et distrait, sans doute allait-il annoncé une nouvelle à ses supérieurs. Peu importe le sabreur devait honorer son contrat même si il devait y laissé ca vie. La course folle de saut en saut sur chaque branche d'arbre était de plus en plus éprouvante, le froid commencait à parcourir le corp du jeune sabreur mais rien d'inquiétant jusqu'ici, s'était en faite une bonne nouvelle, les terres du Royaume n'était donc plus loin, le sabreur d'un saut survolla un moment le convoit, un silence subitile ne laissant que le vent déferler sous la vitesse du sabreur qui venait d'attraper l'un des hommes capuchés. Il l'étripa de sang froid pour lui briser rapidement la nuque, un homme tué le commencement était d'un brutale vif.


Le sabreur venait de défaire les vêtements du mort, quelle attitude morbide, non l'attitude d'un assassint. Il s'était vêtut donc des vêtements du mort pour infiltrer le convoit, le Sabreur Sans Nom avait réussit déjà la première étape de cette mission dirait-on. Hercule était digne de confiance, il avait compris les consignes de son Maître et suivait le convoit comme d'un loup sur ces gardes. Le convoit était au grand étonnement du sabreur exclusivement remplie de Mage à capuche, assit les uns à côtés des autres sans dire un seul mot ou sans s'échanger un quelconque regard.


Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird" Sanstitrepu1



Ces Mages avaient tous la tête enfoncé dans un coin sombre de leur capuche aux allures magique et de celle de magicien. Ils avaient tous la tête baissé, le silence était morbide, on pouvait entendre seulement les chevaux du convoit faire d'horrible cri et fracas, sur les routes sinieuses et dense qui menait à la région du Ruhige Kälte. Le sabreur adopta la même attitude, il s'enfonca dans ca longue capuche la tête recourbé vers l'avant et la tête abaissé, le regard inerte jusqu'à en être devenut lui même entré dans la peau de l'un de ces Mages aux allures sinistre, un désespoir semblait avoir frappé le convoit. Qu'en était il réellement, le Sabreur Sans Nom devait effectué un travail et mettre de côté ca curiosité.


Après une bonne heure, le convoit arriva enfin dans la Région du Ruhige Kälte, un village plus précisement, le Sabreur était un ignorant sur chaque traitre terre qu'il foulait aux allures de Mages. Le Ruhige Kälte la ville portuaire et marchande en terme de ration de nourriture et d'eau, elle connait le plus prestigieux et le plus beau de tout les ports du monde, la glace et les vents froids sont doux et même agréable, chaque bâtiment sont sculté avec la glace de la main des habitants, voilà ce qu'avait succité le premier regard à travers les draps délabrés et salient par le sang de pauvre homme, le sabreur pouvait le sentir, le sang du faible qui venait d'être écumé sur ces draps qui cachait le convoit ou plus précisement ces Mages Sinistre.


Cette région était Réputé aussi pour ses boutiques de souvenirs faite de "Glace Eternelle", une glace qui ne fond jamais. Elle est séparé par la région sauvage de Spiegel, le sabreur l'avait entendut dans les récits d'hommes ayant parcourut le monde, a vrai dire le jeune Maître n'avait finalement pas perdut son temps à écouter les ragots des uns et des autres. Le convoit s'arreta, laissant un homme aux allures gras descendre il avait les traits de visage désagréable, laissant coulé sur le bout de ces lèvres le sang de la chair d'une bête qu'il venait d'engouffrer à pleine dent.


" Convoit Numéro 58, hatez vous à la rencontre de votre tout puissant Seigneur, le Duc de Cruval !! "


Soudainement sans même laissez agir de nos propres mouvements que des colosses aux Haches aiguisés et lourdes poussèrent comme un troupeau de mouton, les Mages qui avaient des silhouette de marionette, sans doute avait-il été affaiblie par le long voyage ou alors que la deception les avaient déjà envahit. Le sabreur qui était donc sous l'habit du moine qu'il avait tué ne pouvait que suivre le groupe de manière désordonné, en prenant la même attitude que ces pauvres Mages n'ayant même pas le mot pour dire quoi que se soit. c'est alors qu'au loin on pouvait distinguer d'innombrable garde se scrutant du regard, aligné de manière obéissante et distinct, deux ligne parralèles se regardants, et au beau milieu de tout ce grabuge, un homme assit au loin sur une sorte de Trône.


Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird" Sanstitrewy6



Le convoit de Mage s'approcha de plus près, c'est alors qu'un homme qui semblait être une sorte de bras droit s'écria alors au Duc De Cruval qui était sans doute un homme de pouvoir et d'influence dans ce Royaume. En effet rien que le fait d'être sur un trône et en pleine air pouvait montrez à quel point ca richesse étaut aussi haute que ca cupidité.


" Seigneur Duc de Cruval, voici respectueusement vos humble serviteurs que nous avons capturés de toute contré comprise dans le but saint et seulement saint d'assouvir vos désirs au combien divin...Ce sont tous des Mages compétents et de talents, ils pourront assouvir votre soif de conquêtes et de pouvoirs, une faible race comme celle-ci ne peux se plier qu'à vos desseins !! Cependant ils ont été affaiblies par le voyage et les batailles qu'ils ont mené pour nous résisters !! "


Le seigneur Duc De Cruval était un homme aux allures puissantes et fortes, il portait une fier Armure qui représentait sans doute cette carapace impossible à cerner ou à tuer, un regard aussi noir que ces Mages à Capuches caché dans le sombre de leur déception et désespoir, c'est alors que le Duc De Cruval s'écria de manière hautaine et irrespectueuse se plaignant de ces futurs soldats :


Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird" Rotationde038yc4


" Abbatez les !! Je ne veux pas de faible parmis mes rangs !! Ils sont aussi inutile que cette piètre action d'osez me ramener d'esclaves de basse qualité, pour ton incompétences tu sera fouétté sur le buchet par 100 coups, les frappes de seront donné par les bourreaux que tu admire tant !! HAHAHAHAHA !!!! "



Le garde dérrière semblait être craintif, le Duc De Cruval n'était pas satisfait et il venait de dicté ca volonté et ca punition pour l'incompétence de son bras droit et du choix de mauvaise qualité comme il le disait si bien. Les paroles de ce seigneur était d'autant plus ignoble que le pouvoir qu'il exercait sur de pauvre esclave. C'est alors que le bras droit du Duc de Cruval commenca à tuer le premier homme là comme ca d'un coup de hache soudain lancé sur le haut du crâne laissant un filet de sang gigantesque éclater en sanglot sur la glace au début blanche qui devint d'un rouge vif éclatant. S'en était assez, le Sabreur Sans Nom insuporté par de tel cruauté siffla soudainement, le bruit assourdissant avez éveillé chez les gardes de vifs mouvement, les armes prêt à l'emploie sanguinaire. C'est alors que Hercule d'un saut apparut, en effet le sabreur avait fait appel à son fidéle d'estrié pour faire acte de présence et pour porter toute l'attention des gardes sur l'apparition du cheval qui lanca un cris soudain. A peine le cris terminé poussé par le fidèle chevale du sabreur que le jeune Maître du sabre vint déjà à trancher deux gardes qui volèrent en éclat en avalant leur propre sang. La vitesse du sabreur était affreusement soudaine et les gardes en avait subit le couroux.


Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird" Chonchu01004ti9



C'est alors que le seigneur se leva de ca chaise effrayé, il déguéna ca lourde épée, violement d'un coup de coude lancé au nez, le sabreur venait de frapper violement le seigneur qui commencait à tomber à la renverse, d'une vitesse incroyable il venait de dévêtir l'homme de son armure qu'il portait fierment, pour laisser dérrière des vêtement de tissu. C'est alors que le seigneur à terre effrayé s'écria en levant les bras :


" Epargne la vie d'un pauvre homme !! "


D'un regard froid et calme, laissant à ce moment là en un instant les gardes tombaient les uns après les autres comme des branches qui venaient d'être briser par un vent puissant, le seigneur était affolé il ne voulait pas mourir et c'est alors que le Sabreur Sans Nom s'écria d'un ton froid et calme à la fois, il ne laissait présager sur son visage aucunement une quelconque pitié ou autre et tout aussi serreinement il dit alors :


" Certe tu est pauvre...Mais pauvre dans le fait de manquer de bonté et de générosité envers tes semblables, la pire race qui soit est le vil personnage que tu représente par de glorieuse richesse, aussi futile soit-il la mort à frapper à ta porte et je ne suis que son simple bourreau pour aujourd'hui, meurt dans la honte et dans le désespoir tout comme ces pauvres escalves qui n'ont pas eut l'audace de se rebeller par la peur qui faisait trembler leur volonté, Homme !! Repentit toi de tes pêchers et laisse parcourir ton âme souillé par le malheur et la vanité, parcourt les atrocités des lymbes pour te mettre en fil de queue dans les profondeurs des enfers, parmis les maudits !! Que miséricorde et pardon enveloppe ton âme, ou que le jugement funeste s'abat sur ta carcasse de vautour maléfique !! Shiné !! "


Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird" Chonchu01014oo9



Le coup de sabre était partit après ces rudes mots énoncés à l'attention du Seigneur du Duc De Cruval, le Sabreur Sans Nom venait de trancher de manière a ce que la victime soit plaqué au sol pour lui trancher la tête, le Maître sabreur avait été sans pitié et venait de rendre la justice pour ces pauvres Mages. Le sabreur d'un geste vif du poignet fit balancer ca lame violement pour laisser le sang qui était imbiber sur la lame pour violement frapper le sol et s'en incruster. Une fois la lame vierge de sang, d'un regunément fin et rapide, le sabre du Sabreur reprit ca place dans son fourreau, ensuite le sabreur d'un saut monta sur son destrié Hercule et s'écria à l'attention des Mages :


" Fuiyez pendant que la faucheuse, s'occupe d'emporter l'âme de ce tyran, fuiyez avant qu'elle ne vienne vous rattrapez, oui ô vous homme juste, fuiyez et hatez vous pour retournez auprès de vos foyer, hatez vous pour choyer vos foyer et vos familles, c'est un jour de justice, ne le blamait pas par votre manque de tact et d'action !! Fuiyez !! "


Sur ces mots au dos d'Hercule le cheval qui avait permis au sabreur d'agir en tout liberté, afflua d'une course rapide en direction de la région réputé être le sanctuaire de l'esclavage : Slave Packeis.


[ Slave Packeis ]
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Elu Noir et Administrateur
Prince


Nombre de messages : 107

Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird" Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird"   Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird" Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:09

Creed éclata d'un grand rire a s'en péter les vaisseaux.Isaak ne l'impressionnait pas non plus.Il s'assit sur le sol et bu une gorgée d'hydromel dans sa gourde.

"C'est de l'hydromel.La boisson préférée des guerriers.Tu en veut ? C'est un mélange de plusieurs alcools et de miel.En tout cas tu m'interesses.C'est rare de voir des personnes qui ne sont pas impressionées par moi.Je suis fort,tu sais.Enfin bref je suis fatigué de mon voyage et je n'ai pas envie de me battre.Alors comme tu m'a prouvé que tu n'était pas celui que je cherche,je te donne ces parchemins d'entrée et cette gourde d'hydromel."

Il souria de toutes ses dents et lui tendit la gourde et le parchemin.Dans sa tête il avait élaboré un exellent plan. L'homme ria alors et s'assit sur le sol, prenant sa gourde il en but une gorgée avant de parler et de sourire de toute ses dents, tendant deux objets à Fenrir. Ce dernier restait impassible, le regard froid, aucun sourire n'ornait son visage. Sèchement il parla.

"Non merci, je ne veux ni ton hydromel ni tes laisser passer. Nous n'en avons pas besoin pour rentrer dans le Royaume du Sang Pur. Te vanter de ta force me prouve le contraire et m'encourage d'autant plus à te trouver risible plus qu'impressionant. Sur ce nous avons un long chemin à parcourir."

Il fit alors un signe de tête à ses deux compères de manière a ce qu'ils le suivent. Détachant son magnifique cheval, il ne le monta pas et tous les trois partirent en direction du Royaume du Sang Pur, laissant planter sur place le dénommé Creed.

Fenrir, Shaka et Junsui était donc partit en direction du Royaume Du Sang Pur, tout trois s'étaient donc mit en marche dans le Royaume le Plus Puissant du Valhöll. La visite de ce Creed avait succité de grande curiosité et les trois hommes donc avaient quitté le Sardor pour les contrées Glacés du Sang Pur au nord. Alors que les hommes étaient sur leur fier destrié un homme accourant vivement hurla en s'écriant dans toute les rues du Ruhige Kälte :

" C'est Horrible !! Seigneur Duc De Cruval s'est fait tué de sang froid !! On lui à coupé la tête !! "

Junsui étonné accoura un peu plus loin laissant Fenrir et Shaka dérrière et c'est alors qu'il vut d'innombrables corps découpés et démembrés. La vue du sang avait donné du dégout au jeune Junsui qui retourna auprès des deux autres compagnons de route, c'est ensuite que le Mage Pur s'écria :

" Bordel !! Quelqu'un est passé avant moi pour buter ce sale type de Cruval !! Ce gars qui à tué le Duc de Cruval, doit être vraiment balèze, il à anéantit tout les gardes !! Une vrai boucherie !! "

S'écria Junsui en se grattant la tête. A peine leur venue dans le Royaume du Sang Pur qu'il venait d'apprendre la mort de ce Duc De Cruval qui avait été donc tué par un sabreur au vue des blessures sur les corps des pauvres hommes sur le sol. Ensuite Junsui les bras croisés s'écria alors :

" Je sais pas vraiment ou on est mais ca à l'air d'être ca le Sang pur, en tout cas cette ville est blindé de boutique...Qu'est ce qu'on fait les gars ? "

S'écria le Mage en direction de Fenrir et de Shaka.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird" Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird"   Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird" Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:21

Fenrir, Shaka et Junsui était donc partit en direction du Royaume Du Sang Pur, tout trois s'étaient donc mit en marche dans le Royaume le Plus Puissant du Valhöll. La visite de ce Creed avait succité de grande curiosité et les trois hommes donc avaient quitté le Sardor pour les contrées Glacés du Sang Pur au nord. Alors que les hommes étaient sur leur fier destrié un homme accourant vivement hurla en s'écriant dans toute les rues du Ruhige Kälte :


" C'est Horrible !! Seigneur Duc De Cruval s'est fait tué de sang froid !! On lui à coupé la tête !! "


Junsui étonné accoura un peu plus loin laissant Fenrir et Shaka dérrière et c'est alors qu'il vut d'innombrables corps découpés et démembrés. La vue du sang avait donné du dégout au jeune Junsui qui retourna auprès des deux autres compagnons de route, c'est ensuite que le Mage Pur s'écria :


" Bordel !! Quelqu'un est passé avant moi pour buter ce sale type de Cruval !! Ce gars qui à tué le Duc de Cruval, doit être vraiment balèze, il à anéantit tout les gardes !! Une vrai boucherie !! "


S'écria Junsui en se grattant la tête. A peine leur venue dans le Royaume du Sang Pur qu'il venait d'apprendre la mort de ce Duc De Cruval qui avait été donc tué par un sabreur au vue des blessures sur les corps des pauvres hommes sur le sol. Ensuite Junsui les bras croisés s'écria alors :


" Je sais pas vraiment ou on est mais ca à l'air d'être ca le Sang pur, en tout cas cette ville est blindé de boutique...Qu'est ce qu'on fait les gars ? "


S'écria le Mage en direction de Fenrir et de Shaka.


Les trois hommes avaient donc fait route vers le Royaume du Sang Pur. Chacun montés sur son cheval, ils avaient mis quelques jours à rejoindre leur destination. Fenrir se disait intérieurement que seul il aurait été beaucoup plus rapidement, grâce à son rapide cheval de l'Ouest. A peine arrivé à Ruhige Kälte, qu'un homme accourut criant à s'en casser la voix que le Duc de Cruval était mort, assassiné, quelqu'un l'avait apparemment tranché la tête.


Junsui, le mage arrogant, avait été voir les cadavres et les marres de sangs que l'assassin avait laissé. Dégouté, il revint rapidement. Fenrir n'avait aucune envie de voir cela, le regard fixé sur les cadavres, il se demandait comment un homme pouvait faire ça. Ce n'était pas l'oeuvre d'un quelconque Mercenaire, ils n'acceptaient pas ce genre de Mission, c'était bel et bien un Assassin qui avait fait cela.



"Celui qui a fait ça est entrainé à tuer. C'est un Assassin qui est derrière le coup, pas un vulgaire Mercenaire mais un Assassin, un tueur de sang froid. Je ne suis pas là pour faire les boutiques, par contre j'avoue que ce Royaume, m'intrigue. J'aimerais mieux faire connaissance avec les Sangs Purs, mais pas avec les villageois, je pense que j'irais faire un tour à la Capitale pour rencontrer les armées. Vous êtes de la partie ?"


Il sortit alors une cigarette de sa poche et la porta à ses lèvres. L'alluma avec son briquet il tira dessus et recracha de la fumée par le nez et la bouche. C'était un véritable régal, d'autant plus que l'odeur de la fumée cachait l'odeur du sang séché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird" Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird"   Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird" Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:44

Le Sabreur Sans Nom avait quitté le Royaume de Lincolm après cette courte escale, du moins un contrat remplie dans les temps qui lui avaient faux bond au dernier moment, en effet les usurpateurs étaient des assassins fonctionnant avec un système de fourberie, piéger les gens pour mieux les tuers, même le plus iniare des loups ne s'abbaisserait pas à cela pour capturer ca proie, mais dans un monde comme celui-ci seul al survie comptait plus que tout. A bord de son fidèle destrié Hercule, un fidèle Ami qui l'avait souvent aidé, les deux étaient revenut sur les Terres du Royaume Du Sang Pur.


Au dos dérrière du cheval un coffre de trésor remplie de pièce d'or, assez pour payer les taxes d'entrée et de sortit. Alors que le destrié du Sabreur Sans Nom entammé une marche tranquille au grée du vent froid de la région du Ruhige Kälte, un homme accourant vivement hurla en s'écriant dans toute les rues du Ruhige Kälte :


" C'est Horrible !! Seigneur Duc De Cruval s'est fait tué de sang froid !! On lui à coupé la tête !! "


Le Sabreur Sans Nom d'un sang froid et d'une attitude calme et serreine s'approcha des corps qu'ils avaient lui même vidé de leur âme. En effet l'assassin en question était le Sabreur Sans Nom. Alors que le Maître de Sabre regardait les corps glacés et gelé tout en sentait cette odeur de sang qui se répandait dans l'atmosphère, un homme avec un chapeau bizarre mais qu'on pouvait distinguer grâce à cela de son rang, du moins on pouvait reconnaître là un Mage :


" Bordel !! Quelqu'un est passé avant moi pour buter ce sale type de Cruval !! Ce gars qui à tué le Duc de Cruval, doit être vraiment balèze, il à anéantit tout les gardes !! Une vrai boucherie !! Je sais pas vraiment ou on est mais ca à l'air d'être ca le Sang pur, en tout cas cette ville est blindé de boutique...Qu'est ce qu'on fait les gars ? "


Sur son fidèle destrié, le Sabreur Sans Nom resta sans mot en écouttant juste après le compagnon de ce Mage prendre parole :


"Celui qui a fait ça est entrainé à tuer. C'est un Assassin qui est derrière le coup, pas un vulgaire Mercenaire mais un Assassin, un tueur de sang froid. Je ne suis pas là pour faire les boutiques, par contre j'avoue que ce Royaume, m'intrigue. J'aimerais mieux faire connaissance avec les Sangs Purs, mais pas avec les villageois, je pense que j'irais faire un tour à la Capitale pour rencontrer les armées. Vous êtes de la partie ?"


Il sortit alors une cigarette de sa poche et la porta à ses lèvres. L'alluma avec son briquet il tira dessus et recracha de la fumée par le nez et la bouche. Le Sabreur Sans Nom eut un sourire au coin des lèvres, depuis le haut du dos de son fidèle destrié "Hercule", le sabreur laissa un regard, puis c'est ensuite que le Maître De Sabre descendit de ca fidèle monture et s'écria alors à Junsui en premier lieux :


" Humble Voyageur, Froid et Sang font bon ménage surtout dans un Royaume qui en porte le nom... "


Puis son regard se porta sur l'autre sabreur qui avait un sens de l'analyse plus qu'éguisé :


" Maître d'arme, j'ai été quelque peu alerté par la finesse et par le sens de déduction de vos dires, rares sont ceux qui ont l'exactitude dans leur mot, un sens de l'analyse qui est sans doute encore plus aiguisé que cette lame que vous portez fidèlement et fièrement, elle est rare et d'une beauté sans pareil, veuillez excusez ces veines paroles...Qui êtes vous humble voyageur venant d'autre contré ? "


S'écria le Sabreur Sans Nom qui était descendut de son destrié tout en caressant Hercule son fidèle ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Rôdeur et Administrateur
Shaka


Nombre de messages : 95
Rang : Chevalier Errant
Métier : Maître Lancier

Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird" Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird"   Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird" Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:05

Le Sabreur Sans Nom avait quitté le Royaume de Lincolm après cette courte escale, du moins un contrat remplie dans les temps qui lui avaient faux bond au dernier moment, en effet les usurpateurs étaient des assassins fonctionnant avec un système de fourberie, piéger les gens pour mieux les tuers, même le plus iniare des loups ne s'abbaisserait pas à cela pour capturer ca proie, mais dans un monde comme celui-ci seul al survie comptait plus que tout. A bord de son fidèle destrié Hercule, un fidèle Ami qui l'avait souvent aidé, les deux étaient revenut sur les Terres du Royaume Du Sang Pur.


Au dos dérrière du cheval un coffre de trésor remplie de pièce d'or, assez pour payer les taxes d'entrée et de sortit. Alors que le destrié du Sabreur Sans Nom entammé une marche tranquille au grée du vent froid de la région du Ruhige Kälte, un homme accourant vivement hurla en s'écriant dans toute les rues du Ruhige Kälte :


" C'est Horrible !! Seigneur Duc De Cruval s'est fait tué de sang froid !! On lui à coupé la tête !! "


Le Sabreur Sans Nom d'un sang froid et d'une attitude calme et serreine s'approcha des corps qu'ils avaient lui même vidé de leur âme. En effet l'assassin en question était le Sabreur Sans Nom. Alors que le Maître de Sabre regardait les corps glacés et gelé tout en sentait cette odeur de sang qui se répandait dans l'atmosphère, un homme avec un chapeau bizarre mais qu'on pouvait distinguer grâce à cela de son rang, du moins on pouvait reconnaître là un Mage :


" Bordel !! Quelqu'un est passé avant moi pour buter ce sale type de Cruval !! Ce gars qui à tué le Duc de Cruval, doit être vraiment balèze, il à anéantit tout les gardes !! Une vrai boucherie !! Je sais pas vraiment ou on est mais ca à l'air d'être ca le Sang pur, en tout cas cette ville est blindé de boutique...Qu'est ce qu'on fait les gars ? "


Sur son fidèle destrié, le Sabreur Sans Nom resta sans mot en écouttant juste après le compagnon de ce Mage prendre parole :


"Celui qui a fait ça est entrainé à tuer. C'est un Assassin qui est derrière le coup, pas un vulgaire Mercenaire mais un Assassin, un tueur de sang froid. Je ne suis pas là pour faire les boutiques, par contre j'avoue que ce Royaume, m'intrigue. J'aimerais mieux faire connaissance avec les Sangs Purs, mais pas avec les villageois, je pense que j'irais faire un tour à la Capitale pour rencontrer les armées. Vous êtes de la partie ?"


Il sortit alors une cigarette de sa poche et la porta à ses lèvres. L'alluma avec son briquet il tira dessus et recracha de la fumée par le nez et la bouche. Le Sabreur Sans Nom eut un sourire au coin des lèvres, depuis le haut du dos de son fidèle destrié "Hercule", le sabreur laissa un regard, puis c'est ensuite que le Maître De Sabre descendit de ca fidèle monture et s'écria alors à Junsui en premier lieux :


" Humble Voyageur, Froid et Sang font bon ménage surtout dans un Royaume qui en porte le nom... "


Puis son regard se porta sur l'autre sabreur qui avait un sens de l'analyse plus qu'éguisé :


" Maître d'arme, j'ai été quelque peu alerté par la finesse et par le sens de déduction de vos dires, rares sont ceux qui ont l'exactitude dans leur mot, un sens de l'analyse qui est sans doute encore plus aiguisé que cette lame que vous portez fidèlement et fièrement, elle est rare et d'une beauté sans pareil, veuillez excusez ces veines paroles...Qui êtes vous humble voyageur venant d'autre contré ? "


S'écria le Sabreur Sans Nom qui était descendut de son destrié tout en caressant Hercule son fidèle ami.



Shaka avait voyager depuis Oradia en compagnie de Junsui et Fenrir, deux hommes qui, selon la conviction et l'instint du Maître Lancier, étaient d'une haute importance. Le fils du ciel obscure avait été banni de son Royaume de part la folie de son propre père, mais également par la sienne pour lui avoir lui même hôter la vie. Seulement cela avait été un acte nécessaire pour préserver la paix et la serrenité sur les terres de Lincolm, son Royaume qui aujourd'hui ne l'est plus. Cet évènement apportait simplement la preuve de la bravoure et du sens des responsabilité portés par le Lancier. En tant que tel il se devait d'endosser le rôle de gardien pour ces deux personnes, comme l'indique le symbolisme de son arme, la hallebarde, croisement entre une lance et une sabre dont les vertues défensives et sa polyvalence en ont aussi fait l'arme de prédilections des gardes.


Arrivé sur les lieux où était annoncelé plusieurs cadavres fraîchement tailladé, Shaka mis son cheval à larrêt et en descendit avec assurance. Son capuchon gris ombrait toujours son visage, laissant simplement paraître le bout son nez, ses lèvres et sa fine barbe de deux jours. Junsui avait été déoûté par ce spectacle, quoi de plus normal pour une personne ne connaissant la guerre que sur papier ou autre médias, mais Shaka alla les inspecté de plus près sans le moindre signe de répugnance.



*Celui qui as fait sa été seul, rapide, précis et efficace. Je sais que Cruval était une sale ordure mais qu'en est il de son assassin ? Mieux vault rester sur nos gardes dans le cas où il serait toujours dans le coin.*


La voûte céleste commençait à sombrir et à gronder son nom sur la terre. Une averse, ou plutôt un orage pour être précis, annonçait sa venue. Curieusement ce fut ce moment que choisit un étranger pour se potrer à la rencontre des trois compagnons. Il s'adressa à eux sans animosité apparante et Shaka répondit de même.


"Je vais nous présenter. L'homme à l'épée sur qui tu viens d'envoyer tes louanges se nomme fenrir, son ami qui porte un chapeau quelque peu surranée se nomme Junsui, et moi-même me nomme Shaka. Nous venons de partout et de nulle part pour arriver sur un lieu tout aussi précis, des voyageurs sommes toutes. Et toi qui es tu noble étranger dont la lame et aussi perçante que ton regard ? "


S'écria le Maître Lancier sans la moindre once de provocation, ni même de prudence pour avoir divulgué leurs vrai nom. Mais qu'importe, à l'évidence, cet homme ne faisait pas partie de l'organisation du SAng Pur, de part de son apparence mais également le ton assez courtoie qu'il avait pris pour s'adresser à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird" Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird"   Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird" Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:45

Shaka avait voyager depuis Oradia en compagnie de Junsui et Fenrir, deux hommes qui, selon la conviction et l'instint du Maître Lancier, étaient d'une haute importance. Le fils du ciel obscure avait été banni de son Royaume de part la folie de son propre père, mais également par la sienne pour lui avoir lui même hôter la vie. Seulement cela avait été un acte nécessaire pour préserver la paix et la serrenité sur les terres de Lincolm, son Royaume qui aujourd'hui ne l'est plus. Cet évènement apportait simplement la preuve de la bravoure et du sens des responsabilité portés par le Lancier. En tant que tel il se devait d'endosser le rôle de gardien pour ces deux personnes, comme l'indique le symbolisme de son arme, la hallebarde, croisement entre une lance et une sabre dont les vertues défensives et sa polyvalence en ont aussi fait l'arme de prédilections des gardes.


Arrivé sur les lieux où était annoncelé plusieurs cadavres fraîchement tailladé, Shaka mis son cheval à larrêt et en descendit avec assurance. Son capuchon gris ombrait toujours son visage, laissant simplement paraître le bout son nez, ses lèvres et sa fine barbe de deux jours. Junsui avait été déoûté par ce spectacle, quoi de plus normal pour une personne ne connaissant la guerre que sur papier ou autre médias, mais Shaka alla les inspecté de plus près sans le moindre signe de répugnance.


La voûte céleste commençait à sombrir et à gronder son nom sur la terre. Une averse, ou plutôt un orage pour être précis, annonçait sa venue. Curieusement ce fut ce moment que choisit un étranger pour se potrer à la rencontre des trois compagnons. Il s'adressa à eux sans animosité apparante et Shaka répondit de même.


"Je vais nous présenter. L'homme à l'épée sur qui tu viens d'envoyer tes louanges se nomme fenrir, son ami qui porte un chapeau quelque peu surranée se nomme Junsui, et moi-même me nomme Shaka. Nous venons de partout et de nulle part pour arriver sur un lieu tout aussi précis, des voyageurs sommes toutes. Et toi qui es tu noble étranger dont la lame et aussi perçante que ton regard ? "


S'écria le Maître Lancier sans la moindre once de provocation, ni même de prudence pour avoir divulgué leurs vrai nom. Mais qu'importe, à l'évidence, cet homme ne faisait pas partie de l'organisation du SAng Pur, de part de son apparence mais également le ton assez courtoie qu'il avait pris pour s'adresser à eux.


C'est à cet instant précis qu'Hercule s'agita subitement, le Sabreur Sans Nom faisait dos à son destrié et c'est alors qu'il siffla tout aussi mystérieusement, ont put alors voir la monture se calmer pour finalement se calmer et broutter le sol dans un premier temps puis dans un second temps, ont put voir le cheval du sabreur tirer les corps pour les poussers sur les côtés afin de ne plus submergers de ces corps le passage. Le Sabreur Sans Nom se mit à caresser fidèlement son destrié et c'est à cet instant là qu'il s'écria alors en direction de Shaka :


" Maître Lancier, louanges est mot grand quand on connait les trépas qui nous entoure, disgrâce et violence ont peu à peu convoité les âmes des plus nobles...Honneur et fierté ne sont plus qu'oublie et souvenir, en ces temps seul la richesse et le pouvoir compte...Quelle bien triste sort, allons dont... "


Une brise légère vint à couper les paroles du sabreur, elle souffla doucement sur son visage doux et son expression d'homme ayant eut un douloureux passé, le Maître Sabreur caressa longuement son fidèle destrié, la pluie battait de son plein laissant des orages ici et là et de grand flash qui illuminait le visage de chaque homme présent, c'est alors que le Sabreur reprit parole en direction des trois hommes :


" Un Maître Sabreur, un Maître Lancier et un Mage, je n'en avais que rarement vu surtout réunient de la sorte...Cependant tout l'honneur est pour moi, enchanté à vous Maître de vos domaines, voici ma monture, Hercule, une brave bête et un ami fidèle comme il s'en fait rare, et moi même je n'ai ni nom ni patrie, seulement un passé qui me pèse comme un soleil qui viendrait troublé la nuit...Cependant on ma surnomé "Kenkaku Nashi Namae ", Un Sabreur Sans Nom...Je suis un simple homme à la recherche de mon "moi", une vérité oublié qui ne demande qu'a être retrouvé !! "


Sur ces mots le Sabreur Sans Nom monta sur ca monture, et mit un bout de tissu autour de ca tête pour ne pas être reconnut, en effet les gardes avaient vu qui était l'assassin du Duc De Cruval et il serait fort dérangeant qu'il soit déjà reconnut au post frontière du Ruhige Kälte, le Sabreur s'approcha des gardes sur le dos d'Hercule et ceux-ci s'écrièrent :


" Payé vos taxes d'entrée et de sortie !! "


Le Sabreur Sans Nom mit ca main dans le coffre au trésor remplie de pièce d'or et pris deux poignées et s'écria alors en direction des gardes qui attendaient :


" Voici les taxes d'entrée et de sortie pour tout le groupe...Noble serviteur du Sang Pur "


S'écria t'il en regardant les trois hommes dérrière lui. Les gardes laissèrent quelque regard intriguant sans rien dire et l'un deux s'écria en comptant les pièces d'or :


" Bon...Vous pouvez passé et faite attention, depuis la mort du Duc De Cruval nous recherchons activement son assassin !! Si vous l'apercevez prevenez nous sans attente !! "


Le Sabreur Sans Nom s'avanca avec son fidèle destrié en faisant un signe au reste du groupe de le suivre, une fois arrivé assez loin des gardes, le Sabreur Sans Nom enleva le bout de tissu qui le recouvra et s'écria une nouvelle fois en leur direction :


" Il vous faut vous hater et ne pas rester dans cette région...Je compte me rendre à la région du Cold Fresh qui est la capitale de ce Royaume, vigueur et attention sont Maître mot dans ce Royaume...Ou allez vous humble voyageur ? "


S'écria le Sabreur assit sur le haut de ca monture en attendant la réaction ou la réponse de l'un des trois hommes qui semblait être des hommes forts et puissant, leur prestance en disait long sur leur caractère et leur force, à ne pas douter qu'il était donc des hommes de force.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird" Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird"   Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird" Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:00

" Humble Voyageur, Froid et Sang font bon ménage surtout dans un Royaume qui en porte le nom... "


Puis son regard se porta sur l'autre sabreur qui avait un sens de l'analyse plus qu'éguisé :


" Maître d'arme, j'ai été quelque peu alerté par la finesse et par le sens de déduction de vos dires, rares sont ceux qui ont l'exactitude dans leur mot, un sens de l'analyse qui est sans doute encore plus aiguisé que cette lame que vous portez fidèlement et fièrement, elle est rare et d'une beauté sans pareil, veuillez excusez ces veines paroles...Qui êtes vous humble voyageur venant d'autre contré ? "


S'écria le Sabreur Sans Nom qui était descendut de son destrié tout en caressant Hercule son fidèle ami.


Il s'adressa à eux sans animosité apparante et Shaka répondit de même.


"Je vais nous présenter. L'homme à l'épée sur qui tu viens d'envoyer tes louanges se nomme Fenrir, son ami qui porte un chapeau quelque peu surranée se nomme Junsui, et moi-même me nomme Shaka. Nous venons de partout et de nulle part pour arriver sur un lieu tout aussi précis, des voyageurs sommes toutes. Et toi qui es tu noble étranger dont la lame et aussi perçante que ton regard ? "


S'écria le Maître Lancier sans la moindre once de provocation, ni même de prudence pour avoir divulgué leurs vrai nom.



Le Sabreur Sans Nom se mit à caresser fidèlement son destrié et c'est à cet instant là qu'il s'écria alors en direction de Shaka :



" Maître Lancier, louanges est mot grand quand on connait les trépas qui nous entoure, disgrâce et violence ont peu à peu convoité les âmes des plus nobles...Honneur et fierté ne sont plus qu'oublie et souvenir, en ces temps seul la richesse et le pouvoir compte...Quelle bien triste sort, allons dont... "


Une brise légère vint à couper les paroles du sabreur, elle souffla doucement sur son visage doux et son expression d'homme ayant eut un douloureux passé, le Maître Sabreur caressa longuement son fidèle destrié, la pluie battait de son plein laissant des orages ici et là et de grand flash qui illuminait le visage de chaque homme présent, c'est alors que le Sabreur reprit parole en direction des trois hommes :


" Un Maître Sabreur, un Maître Lancier et un Mage, je n'en avais que rarement vu surtout réunient de la sorte...Cependant tout l'honneur est pour moi, enchanté à vous Maître de vos domaines, voici ma monture, Hercule, une brave bête et un ami fidèle comme il s'en fait rare, et moi même je n'ai ni nom ni patrie, seulement un passé qui me pèse comme un soleil qui viendrait troublé la nuit...Cependant on ma surnomé "Kenkaku Nashi Namae ", Un Sabreur Sans Nom...Je suis un simple homme à la recherche de mon "moi", une vérité oublié qui ne demande qu'a être retrouvé !! "


Sur ces mots le Sabreur Sans Nom monta sur ca monture, et mit un bout de tissu autour de ca tête pour ne pas être reconnut, en effet les gardes avaient vu qui était l'assassin du Duc De Cruval et il serait fort dérangeant qu'il soit déjà reconnut au post frontière du Ruhige Kälte, le Sabreur s'approcha des gardes sur le dos d'Hercule et ceux-ci s'écrièrent :


" Payé vos taxes d'entrée et de sortie !! "


Le Sabreur Sans Nom mit ca main dans le coffre au trésor remplie de pièce d'or et pris deux poignées et s'écria alors en direction des gardes qui attendaient :


" Voici les taxes d'entrée et de sortie pour tout le groupe...Noble serviteur du Sang Pur "


S'écria t'il en regardant les trois hommes dérrière lui. Les gardes laissèrent quelque regard intriguant sans rien dire et l'un deux s'écria en comptant les pièces d'or :


" Bon...Vous pouvez passé et faite attention, depuis la mort du Duc De Cruval nous recherchons activement son assassin !! Si vous l'apercevez prevenez nous sans attente !! "


Le Sabreur Sans Nom s'avanca avec son fidèle destrié en faisant un signe au reste du groupe de le suivre, une fois arrivé assez loin des gardes, le Sabreur Sans Nom enleva le bout de tissu qui le recouvra et s'écria une nouvelle fois en leur direction :


" Il vous faut vous hater et ne pas rester dans cette région...Je compte me rendre à la région du Cold Fresh qui est la capitale de ce Royaume, vigueur et attention sont Maître mot dans ce Royaume...Ou allez vous humble voyageur ? "


S'écria le Sabreur assit sur le haut de ca monture en attendant la réaction ou la réponse de l'un des trois hommes qui semblait être des hommes forts et puissant, leur prestance en disait long sur leur caractère et leur force, à ne pas douter qu'il était donc des hommes de force.


Un étranger était donc venu parlé au petit groupe bien étrange que formait les trois compagnons. Flattant Fenrir sur ses mots de bon sens et sur la qualité de l'ouvrage de son sabre, il les questionna alors sur leur identité. Méfiant le sabreur ne parla pas mais rapidement Shaka les présenta avec leur vrai nom. Fenrir trouva cela assez stupide, ils n'étaient pas forcément en terre amicale et se présenter ainsi n'était pas forcément très prudent.


Cependant l'homme ne semblait pas hostile, ni même du pays d'ailleurs. Se présentant à son tour, il présenta également sa monture. Et paya même la taxe d'entrée obligatoire aux gardes et ce pour l'ensemble du groupe. Fenrir avait certainement jugé son interlocuteur, dénommé Kenkaku, trop hâtivement. Il remarqua d'autre part que Kenkaku avait masqué son visage à l'arrivée des gardes et l'avait mis à nu quand ils étaient repartit puis parla avec bon sens. Disant alors des paroles pleines de bon sens. Fenrir parla alors



"Kenkaku, merci d'avoir payer nos taxes, nous te sommes redevables. Pour ma part je compte aller également à la Capitale de ce Royaume, alors si comme tu dis elle est à Cold Fresh, je t'accompagnerais jusque là si cela ne te dérange pas. Nous n'avons plus rien à faire ici puisque Cruval est mort, d'ailleurs je suppose que tu n'y est pas pour rien n'est-ce pas ? Ta manière de dissimuler ton visage à l'approche des gardes ainsi que le fait de ne pas les regarder dans les yeux prouvent ta culpabilité. Pas forcément pour ce meurtre je te l'accorde mais pour tout autre activité criminel. Tu n'es pas en terrain amicale ici n'est-ce pas ?"


Fenrir avait fait preuve de perspicacité et de déduction sur ces deux questionnements. Il avait la conviction que cet homme, bien que son passé soit inconnu, n'était pas dans le coeur du Sang Pur. Il avait manifestement quelque chose à se reprocher, ou tu du moins il avait été repéré à un certain moment par les gardes et il ne souhaitait pas apparaitre au grand jour. Tirant sur sa cigarette, Fenrir n'avait pas lâché du regard le regard du Sabreur sans Nom, Kenkaku.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Elu Noir et Administrateur
Prince


Nombre de messages : 107

Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird" Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird"   Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird" Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:46

" Humble Voyageur, Froid et Sang font bon ménage surtout dans un Royaume qui en porte le nom... "


Puis son regard se porta sur l'autre sabreur qui avait un sens de l'analyse plus qu'éguisé :


" Maître d'arme, j'ai été quelque peu alerté par la finesse et par le sens de déduction de vos dires, rares sont ceux qui ont l'exactitude dans leur mot, un sens de l'analyse qui est sans doute encore plus aiguisé que cette lame que vous portez fidèlement et fièrement, elle est rare et d'une beauté sans pareil, veuillez excusez ces veines paroles...Qui êtes vous humble voyageur venant d'autre contré ? "


S'écria le Sabreur Sans Nom qui était descendut de son destrié tout en caressant Hercule son fidèle ami. Il s'adressa à eux sans animosité apparante et Shaka répondit de même.


"Je vais nous présenter. L'homme à l'épée sur qui tu viens d'envoyer tes louanges se nomme Fenrir, son ami qui porte un chapeau quelque peu surranée se nomme Junsui, et moi-même me nomme Shaka. Nous venons de partout et de nulle part pour arriver sur un lieu tout aussi précis, des voyageurs sommes toutes. Et toi qui es tu noble étranger dont la lame et aussi perçante que ton regard ? "


S'écria le Maître Lancier sans la moindre once de provocation, ni même de prudence pour avoir divulgué leurs vrai nom. Le Sabreur Sans Nom se mit à caresser fidèlement son destrié et c'est à cet instant là qu'il s'écria alors en direction de Shaka :


" Maître Lancier, louanges est mot grand quand on connait les trépas qui nous entoure, disgrâce et violence ont peu à peu convoité les âmes des plus nobles...Honneur et fierté ne sont plus qu'oublie et souvenir, en ces temps seul la richesse et le pouvoir compte...Quelle bien triste sort, allons dont... "


Une brise légère vint à couper les paroles du sabreur, elle souffla doucement sur son visage doux et son expression d'homme ayant eut un douloureux passé, le Maître Sabreur caressa longuement son fidèle destrié, la pluie battait de son plein laissant des orages ici et là et de grand flash qui illuminait le visage de chaque homme présent, c'est alors que le Sabreur reprit parole en direction des trois hommes :


" Un Maître Sabreur, un Maître Lancier et un Mage, je n'en avais que rarement vu surtout réunient de la sorte...Cependant tout l'honneur est pour moi, enchanté à vous Maître de vos domaines, voici ma monture, Hercule, une brave bête et un ami fidèle comme il s'en fait rare, et moi même je n'ai ni nom ni patrie, seulement un passé qui me pèse comme un soleil qui viendrait troublé la nuit...Cependant on ma surnomé "Kenkaku Nashi Namae ", Un Sabreur Sans Nom...Je suis un simple homme à la recherche de mon "moi", une vérité oublié qui ne demande qu'a être retrouvé !! "


Sur ces mots le Sabreur Sans Nom monta sur ca monture, et mit un bout de tissu autour de ca tête pour ne pas être reconnut, en effet les gardes avaient vu qui était l'assassin du Duc De Cruval et il serait fort dérangeant qu'il soit déjà reconnut au post frontière du Ruhige Kälte, le Sabreur s'approcha des gardes sur le dos d'Hercule et ceux-ci s'écrièrent :


" Payé vos taxes d'entrée et de sortie !! "


Le Sabreur Sans Nom mit ca main dans le coffre au trésor remplie de pièce d'or et pris deux poignées et s'écria alors en direction des gardes qui attendaient :


" Voici les taxes d'entrée et de sortie pour tout le groupe...Noble serviteur du Sang Pur "


S'écria t'il en regardant les trois hommes dérrière lui. Les gardes laissèrent quelque regard intriguant sans rien dire et l'un deux s'écria en comptant les pièces d'or :


" Bon...Vous pouvez passé et faite attention, depuis la mort du Duc De Cruval nous recherchons activement son assassin !! Si vous l'apercevez prevenez nous sans attente !! "


Le Sabreur Sans Nom s'avanca avec son fidèle destrié en faisant un signe au reste du groupe de le suivre, une fois arrivé assez loin des gardes, le Sabreur Sans Nom enleva le bout de tissu qui le recouvra et s'écria une nouvelle fois en leur direction :


" Il vous faut vous hater et ne pas rester dans cette région...Je compte me rendre à la région du Cold Fresh qui est la capitale de ce Royaume, vigueur et attention sont Maître mot dans ce Royaume...Ou allez vous humble voyageur ? "


S'écria le Sabreur assit sur le haut de ca monture en attendant la réaction ou la réponse de l'un des trois hommes qui semblait être des hommes forts et puissant, leur prestance en disait long sur leur caractère et leur force, à ne pas douter qu'il était donc des hommes de force.


Un étranger était donc venu parlé au petit groupe bien étrange que formait les trois compagnons. Flattant Fenrir sur ses mots de bon sens et sur la qualité de l'ouvrage de son sabre, il les questionna alors sur leur identité. Méfiant le sabreur ne parla pas mais rapidement Shaka les présenta avec leur vrai nom. Fenrir trouva cela assez stupide, ils n'étaient pas forcément en terre amicale et se présenter ainsi n'était pas forcément très prudent.


Cependant l'homme ne semblait pas hostile, ni même du pays d'ailleurs. Se présentant à son tour, il présenta également sa monture. Et paya même la taxe d'entrée obligatoire aux gardes et ce pour l'ensemble du groupe. Fenrir avait certainement jugé son interlocuteur, dénommé Kenkaku, trop hâtivement. Il remarqua d'autre part que Kenkaku avait masqué son visage à l'arrivée des gardes et l'avait mis à nu quand ils étaient repartit puis parla avec bon sens. Disant alors des paroles pleines de bon sens. Fenrir parla alors


"Kenkaku, merci d'avoir payer nos taxes, nous te sommes redevables. Pour ma part je compte aller également à la Capitale de ce Royaume, alors si comme tu dis elle est à Cold Fresh, je t'accompagnerais jusque là si cela ne te dérange pas. Nous n'avons plus rien à faire ici puisque Cruval est mort, d'ailleurs je suppose que tu n'y est pas pour rien n'est-ce pas ? Ta manière de dissimuler ton visage à l'approche des gardes ainsi que le fait de ne pas les regarder dans les yeux prouvent ta culpabilité. Pas forcément pour ce meurtre je te l'accorde mais pour tout autre activité criminel. Tu n'es pas en terrain amicale ici n'est-ce pas ?"


Fenrir avait fait preuve de perspicacité et de déduction sur ces deux questionnements. Il avait la conviction que cet homme, bien que son passé soit inconnu, n'était pas dans le coeur du Sang Pur. Il avait manifestement quelque chose à se reprocher, ou tu du moins il avait été repéré à un certain moment par les gardes et il ne souhaitait pas apparaitre au grand jour. Tirant sur sa cigarette, Fenrir n'avait pas lâché du regard le regard du Sabreur sans Nom, Kenkaku.


Junsui trouvait bien étrange ce nouveau venue qui paraissait calme et Maître de lui même, le Mage n'avait rien dit depuis le début et s'était contenté d'écouter les uns et les autres les bras croisés. C'est alors que Junsui décida de prendre la parole et il s'écria au Sabreur Sans Nom bien étrange mais généreux :


" Oué si c'est toi qu'à massacré ces sales types je te remercie vraiment !! Et puis sympas pour la taxe personnellement j'aurais jamais craché un sou HAHAHAHAHA, bien ont te suit Sabreur Sans Nom !! Ouvre la marche...Passe le premier et surtout pas de coup fourré !! "


S'écria le Mage d'un air méfiant, les quatres hommes se mirent donc suite à cela en route pour la Capitale Du Sang Pur le Cold Fresh afin de continuer leur quête et d'arriver à leur but principale.


[ Suite : Cold Fresh [ Kenkaku Tu post l'arrivée étant donné que tu est la dernière venue lol ] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird" Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird"   Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat : Sauvé La Jeune Fille de "White Bird"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Clouds :: Monde Du Valhöll/ Royaume Du Sang Pur :: Ruhige Kälte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser