Beyond The Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyagez au delà des nuages et prenez part à la vie de Valhöll, Monde de héros et de légendes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Tour Sombre

Aller en bas 
+4
Hime
Morgoth
Creed
Kaiser
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaiser
Prophète du Sang Pur
Kaiser


Nombre de messages : 45

La Tour Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:14

...:: Salle du Trône ::...



Creed entra donc dans la salle.Un sentiment de triomphe mélé à un sentiment de peur l'envahit.Sa cadence de marche était lente ainsi que celle de Kijin et Hime qui l'accompagnait.Creed s'arreta devant le trone de Kaiser et s'agenouilla devant son maitre,son roi.


"Maitre Kaiser.Je dois vous faire un rapport et je... Hein ?"


Le maitre templier venait de voir a coté de Kaiser le dénommé Isaak qu'il avait rencontré au poney fougueux.Il fronca les sourcils lorsqu'il croisa son regard .


*Petite merde...Je le savais que tu était un élu.Si tu m'avais suivi,tu serais arrivé ici plus vite mon petit Isaak."


Creed toussota et continua son rapport.


"Je disais donc que j'ai mené mes recherches à Oradia d'abord.J'ai rencontré ce jeune élu ainsi que deux autres jeunes hommes.Je leur ai proposé de me suivre mais ils ont catégoriquemet refusés.Ensuite à l'aide de Hime,nous avons trouvé un autre élu appellé Dran qui s'avère être corrompu par un magicien de pacotille.Nous continuâmes notre voyage,dans une taverne,et la chance se mit à nous sourire : Nous avons rencontrés Kijin cet élu."


Il se releva et se décala pour que Kaiser puisse voir Kijin et éventuellement répondre au rapport de Creed.


Kaiser regarda alors rentrer un de ses hommes, le Maître des Templiers Noirs, l'unité d'élite du Royaume des Sangs Purs. Creed le nouveau chef venait de succéder il y a peu à l'ancien chef des Templiers Noirs et s'était vu confier une Mission par le Roi-Sorcier de la Tour Sombre de Cold Fresh, Kaiser en personne.


Après avoir écouté le rapport de son inférieur, il remarqua que Creed semblait connaitre Fenrir et que apparemment il ne le portait pas dans son coeur, ce qui était très intéressant car Fenrir était destiné à devenir tôt ou tard un Chef de Guerre et donc le supérieur du Maître Templier.



"Et bien Creed, je suis déçut, tu n'es donc pas meilleur que King, ton prédécesseur. Je t'avais demandé de me ramener les élus d'Oradia et tu n'as même pas été capable de me les ramener. Ne t'attends pas à recevoir mes félicitations, tu as été capable de ramener un élu, un seul alors que moi sans rien faire, sans lever le petit doigt, deux sont venu me rejoindre. Laisser moi seul avec Fenrir et Kijin."


Il ne leur avait accordé aucun regard, ils n'en étaient pas digne. Il était en colère contre cet incapable de Creed qui n'avait pas pu ramener deux élus, les deux élus d'Oradia qui étaient venu d'eux même à Cold Fresh, Junsui et Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
Templier Noir
Hime


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Partout et nul par comme un nuage de bruine
Rang : Templier noir
Métier : Assassin

La Tour Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:44

...:: Salle du Trône ::...


Avant qu'ils n'arrivent tous ensemble, le chat de Hime était apparu et avait laissé un lettre pour Kaiser qui disait ceci

"Votre Altesse,

Comme tel est mon devoir, moi qui suis vos yeux et vos oreilles je vous retranscris les actes de Creed. Celui-ci se comporte avec eux comme si ils étaient que de simple ami ainsi le premier que nous avons croisé n'a absolument pas voulu nous écoutait, car Creed n'a pas été poli avec lui. Nous venons juste d'en trouver un autre lui non plus n'a pas l'air très confiant, mais il sera surement rapidement avec nous.

Je vous enverrais bientôt une nouvelle lettre.
En espèrent rapidement vous revoir.
Hime"


Puis ils étaient arrivés, elle n'avait rien dit et elle était sortit de la salle avec Creed, assez en colère, comment Creed avait t'il pu laissait passer un Elu, qui, peux de temps après était arrivé tout seul pour voir Kaiser-sama. Elle se tourna vers Creed en sortant et dit froidement

"Tu est un incompétent, abruti et nul, tu ne mérite même pas ta place, je ne te considéré plus comme mon supérieur, même si je ne t'est jamais considérer comme ça."

Puis elle partit chez elle avec un pas décider, récupérant son chat au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Maître Templier Noir
Creed


Nombre de messages : 94

La Tour Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:14

Kaiser regarda alors rentrer un de ses hommes, le Maître des Templiers Noirs, l'unité d'élite du Royaume des Sangs Purs. Creed le nouveau chef venait de succéder il y a peu à l'ancien chef des Templiers Noirs et s'était vu confier une Mission par le Roi-Sorcier de la Tour Sombre de Cold Fresh, Kaiser en personne.

Après avoir écouté le rapport de son inférieur, il remarqua que Creed semblait connaitre Fenrir et que apparemment il ne le portait pas dans son coeur, ce qui était très intéressant car Fenrir était destiné à devenir tôt ou tard un Chef de Guerre et donc le supérieur du Maître Templier.

"Et bien Creed, je suis déçut, tu n'es donc pas meilleur que King, ton prédécesseur. Je t'avais demandé de me ramener les élus d'Oradia et tu n'as même pas été capable de me les ramener. Ne t'attends pas à recevoir mes félicitations, tu as été capable de ramener un élu, un seul alors que moi sans rien faire, sans lever le petit doigt, deux sont venu me rejoindre. Laisser moi seul avec Fenrir et Kijin."

Il ne leur avait accordé aucun regard, ils n'en étaient pas digne. Il était en colère contre cet incapable de Creed qui n'avait pas pu ramener deux élus, les deux élus d'Oradia qui étaient venu d'eux même à Cold Fresh, Junsui et Fenrir.

Avant qu'ils n'arrivent tous ensemble, le chat de Hime était apparu et avait laissé un lettre pour Kaiser qui disait ceci

"Votre Altesse,

Comme tel est mon devoir, moi qui suis vos yeux et vos oreilles je vous retranscris les actes de Creed. Celui-ci se comporte avec eux comme si ils étaient que de simple ami ainsi le premier que nous avons croisé n'a absolument pas voulu nous écoutait, car Creed n'a pas été poli avec lui. Nous venons juste d'en trouver un autre lui non plus n'a pas l'air très confiant, mais il sera surement rapidement avec nous.

Je vous enverrais bientôt une nouvelle lettre.
En espèrent rapidement vous revoir.
Hime"


Puis ils étaient arrivés, elle n'avait rien dit et elle était sortit de la salle avec Creed, assez en colère, comment Creed avait t'il pu laissait passer un Elu, qui, peux de temps après était arrivé tout seul pour voir Kaiser-sama. Elle se tourna vers Creed en sortant et dit froidement

"Tu est un incompétent, abruti et nul, tu ne mérite même pas ta place, je ne te considéré plus comme mon supérieur, même si je ne t'est jamais considérer comme ça."

Puis elle partit chez elle avec un pas décider, récupérant son chat au passage.

Creed huma l'air serainement.Tous ce qu'il venait d'entendre l'avait extrèmement irrité.Il regarda le ciel Puis il dégaina Mistral et bloqua Hime en placant l'énorme lame en forme de croix juste devant elle.

"Un mot de plus et je te brise."

Puis il la regarda avec un regard rempli de haine comme si il désirait plus que quiconque la tuer.

La Tour Sombre - Page 3 Alucardomgbyshichinintaqa3

"Je t'ai prevenu lorsque nous étions avec Kijin.A présent tu te tais et tu m'obéis.Moi aussi mon supérieur ne me plait pas mais je sers quand même.Fais un effort sinon tu auras affaire à moi."

Puis il souria de toutes ses dents et une haine l'envahit : il avait pété les plombs.

"AAAAAAAAAAH"

Creed planta son épée si violamment dans le sol qu'il se fragmenta en plusieurs plaques de roc.Il rengaina Mistral et avanca calmement.

"Si tu ne veux plus travailler avec moi,je ne te force pas.Mais si tu travailles avec moi et que j'entends une seule critique,je te tues."

Le maitre templier continua sa route vers nulle part,car il devait méditer.Il ne pouvait contenir sa rage après les derniers événements.Etre maitre templier était une tache très dure il avait encore du chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

La Tour Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:23

"Et bien Creed, je suis déçut, tu n'es donc pas meilleur que King, ton prédécesseur. Je t'avais demandé de me ramener les élus d'Oradia et tu n'as même pas été capable de me les ramener. Ne t'attends pas à recevoir mes félicitations, tu as été capable de ramener un élu, un seul alors que moi sans rien faire, sans lever le petit doigt, deux sont venu me rejoindre. Laisser moi seul avec Fenrir et Kijin."


Il ne leur avait accordé aucun regard, ils n'en étaient pas digne. Il était en colère contre cet incapable de Creed qui n'avait pas pu ramener deux élus, les deux élus d'Oradia qui étaient venu d'eux même à Cold Fresh, Junsui et Fenrir.


"Tu est un incompétent, abruti et nul, tu ne mérite même pas ta place, je ne te considéré plus comme mon supérieur, même si je ne t'est jamais considérer comme ça."



Puis elle partit chez elle avec un pas décider, récupérant son chat au passage.


Creed huma l'air serainement.Tous ce qu'il venait d'entendre l'avait extrèmement irrité.Il regarda le ciel Puis il dégaina Mistral et bloqua Hime en placant l'énorme lame en forme de croix juste devant elle.


"Un mot de plus et je te brise."



Puis il la regarda avec un regard rempli de haine comme si il désirait plus que quiconque la tuer.


"Je t'ai prevenu lorsque nous étions avec Kijin.A présent tu te tais et tu m'obéis.Moi aussi mon supérieur ne me plait pas mais je sers quand même.Fais un effort sinon tu auras affaire à moi."


Puis il souria de toutes ses dents et une haine l'envahit : il avait pété les plombs.


"AAAAAAAAAAH"


Creed planta son épée si violamment dans le sol qu'il se fragmenta en plusieurs plaques de roc.Il rengaina Mistral et avanca calmement.


"Si tu ne veux plus travailler avec moi,je ne te force pas.Mais si tu travailles avec moi et que j'entends une seule critique,je te tues."


Le maitre templier continua sa route vers nulle part,car il devait méditer.Il ne pouvait contenir sa rage après les derniers événements.Etre maitre templier était une tache très dure il avait encore du chemin à faire.


Fenrir avait entendu la scène et assisté à l'ensemble. Il dégaina alors à son tour son épée, Souffrance et s'avança à quelques pas de Creed, puis il parla froidement et durement, énervé par les dires et par les gestes du Maître Templier Noir.



"Tu n'es qu'un bon à rien Creed. Tu n'as pas l'âme d'un leader, tu n'es qu'une merde. Tu te crois fort et invincible mais tu n'as rien d'un chef. Un leader doit être à l'écoute de ses hommes et si un de ses hommes lui parle de cette manière c'est qu'une sérieuse remise en question s'impose. Tu n'es qu'un lâche, un moins que rien ! De plus tu oses dire que tu n'aimes pas ton supérieur et donc ton Roi ! Tu n'as aucun honneur, tu n'es pas digne d'être un Sang Pur, ni de faire partie de ce royaume !"


Il avait parlé sans tact, avec son coeur, ses mots étaient comme des lames tranchantes. Il venait de dire ses quatre vérités à Creed, peu importe son rang, il ne pouvait laisser passer un tel affront. S'adressant alors à Kaiser, son Roi, il ne lâcha pas du regard le Maître Templier Noir.


"Sire, s'il vous plait, laisser moi corriger cet effronté qui à abimé la salle du trône et vous à porté affront ! Je laverai votre honneur dans son sang !"


L'épée en main, pointée vers le sol, une veine palpitait sur sa tempe et ses yeux froid et agressifs semblaient lancer des éclairs. Son regard étaient noir et un vent froid venait de balayer l'ambiance sous les yeux de Kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Prophète du Sang Pur
Kaiser


Nombre de messages : 45

La Tour Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:37

Kaiser avait assisté à la scène sans parler. Le chat d'Hime avait apporté quelques instants plutôt une lettre de cette dernière. Kaiser l'avait lu en toute vitesse mais avec intérêt.


*Votre Altesse,

Comme tel est mon devoir, moi qui suis vos yeux et vos oreilles je vous retranscris les actes de Creed. Celui-ci se comporte avec eux comme si ils étaient que de simple ami ainsi le premier que nous avons croisé n'a absolument pas voulu nous écoutait, car Creed n'a pas été poli avec lui. Nous venons juste d'en trouver un autre lui non plus n'a pas l'air très confiant, mais il sera surement rapidement avec nous.

Je vous enverrais bientôt une nouvelle lettre.
En espèrent rapidement vous revoir.
Hime*



Comme Kaiser, le Roi-Sorcier, l'avait prévu Creed n'était pas qualifié pour ce travail. Les dires d'Hime confirmait ses soupçons. Creed avait donc laissé passer sa chance de s'affirmer aux yeux de Kaiser en laissant filer des élus. C'était une faute grave mais celui-ci allait aggraver son cas. En effet une dispute éclata alors, Creed insulta alors ouvertement et devant Kaiser, le Roi lui même. Et pour couronner le tout le Maître Templier Noir brisa le sol de la salle du trône de la Tour Sombre. C'est à ce moment là que Fenrir intervint.


"Tu n'es qu'un bon à rien Creed. Tu n'as pas l'âme d'un leader, tu n'es qu'une merde. Tu te crois fort et invincible mais tu n'as rien d'un chef. Un leader doit être à l'écoute de ses hommes et si un de ses hommes lui parle de cette manière c'est qu'une sérieuse remise en question s'impose. Tu n'es qu'un lâche, un moins que rien ! De plus tu oses dire que tu n'aimes pas ton supérieur et donc ton Roi ! Tu n'as aucun honneur, tu n'es pas digne d'être un Sang Pur, ni de faire partie de ce royaume !"


Il avait parlé sans tact, avec son coeur, ses mots étaient comme des lames tranchantes. Il venait de dire ses quatre vérités à Creed, peu importe son rang, il ne pouvait laisser passer un tel affront. S'adressant alors à Kaiser, son Roi, il ne lâcha pas du regard le Maître Templier Noir.


"Sire, s'il vous plait, laisser moi corriger cet effronté qui à abimé la salle du trône et vous à porté affront ! Je laverai votre honneur dans son sang !"


Kaiser leva alors la main pour faire retomber le silence et le calme. En colère contre Creed il appréciait la conduite de Fenrir, ce dernier avait marqué plus d'un point en remettant Creed à sa place.


"Creed tu m'as manqué de respect en insultant ton supérieur et en sortant ta lame pour t'en servir dans la salle du trône et Fenrir te remet à juste titre à ta place. C'est pourquoi nous allons règler ça dans les anciennes coutumes de notre peuple. Un duel, toi Creed contre Fenrir. Si tu l'emportes tu n'auras pas de sanction mais si tu perds tu seras démit de tes fonctions en attendant une autre sanction. Vous pouvez disposer, Hime sera le témoin de votre combat. En attendant je m'entretiendrais avec le jeune Kijin."
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Maître Templier Noir
Creed


Nombre de messages : 94

La Tour Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:46

Comme Kaiser, le Roi-Sorcier, l'avait prévu Creed n'était pas qualifié pour ce travail. Les dires d'Hime confirmait ses soupçons. Creed avait donc laissé passer sa chance de s'affirmer aux yeux de Kaiser en laissant filer des élus. C'était une faute grave mais celui-ci allait aggraver son cas. En effet une dispute éclata alors, Creed insulta alors ouvertement et devant Kaiser, le Roi lui même. Et pour couronner le tout le Maître Templier Noir brisa le sol de la salle du trône de la Tour Sombre. C'est à ce moment là que Fenrir intervint.

"Tu n'es qu'un bon à rien Creed. Tu n'as pas l'âme d'un leader, tu n'es qu'une merde. Tu te crois fort et invincible mais tu n'as rien d'un chef. Un leader doit être à l'écoute de ses hommes et si un de ses hommes lui parle de cette manière c'est qu'une sérieuse remise en question s'impose. Tu n'es qu'un lâche, un moins que rien ! De plus tu oses dire que tu n'aimes pas ton supérieur et donc ton Roi ! Tu n'as aucun honneur, tu n'es pas digne d'être un Sang Pur, ni de faire partie de ce royaume !"

Il avait parlé sans tact, avec son coeur, ses mots étaient comme des lames tranchantes. Il venait de dire ses quatre vérités à Creed, peu importe son rang, il ne pouvait laisser passer un tel affront. S'adressant alors à Kaiser, son Roi, il ne lâcha pas du regard le Maître Templier Noir.

"Sire, s'il vous plait, laisser moi corriger cet effronté qui à abimé la salle du trône et vous à porté affront ! Je laverai votre honneur dans son sang !"

Kaiser leva alors la main pour faire retomber le silence et le calme. En colère contre Creed il appréciait la conduite de Fenrir, ce dernier avait marqué plus d'un point en remettant Creed à sa place.

"Creed tu m'as manqué de respect en insultant ton supérieur et en sortant ta lame pour t'en servir dans la salle du trône et Fenrir te remet à juste titre à ta place. C'est pourquoi nous allons règler ça dans les anciennes coutumes de notre peuple. Un duel, toi Creed contre Fenrir. Si tu l'emportes tu n'auras pas de sanction mais si tu perds tu seras démit de tes fonctions en attendant une autre sanction. Vous pouvez disposer, Hime sera le témoin de votre combat. En attendant je m'entretiendrais avec le jeune Kijin."

Après avoir entendu toutes ses paroles,Creed se calma,il réalisa que sa colère avait pris le dessu.Il passa sa main sur le visage,il devait gagner le combat contre Fenrir sinon il ne serait plus un maitre templier.En effet ils avaient raison,Creed n'était pas à la hauteur de sa tâche.Peut-être était-ce du à la pression ou autre chose ?

"Je...Je ne sais pas quoi dire ,grand Prophète.Je ne demanderai pas pardon car je suis inexcusable.Cependant j'ai autre chose a vous proposer.Si je perd le combat contre Fenrir,il pourra prendre ma place si il le désire,et vous pourrez me bannir autant de temps que vous le voudrez.Quand et où aura lieu le combat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Prophète du Sang Pur
Kaiser


Nombre de messages : 45

La Tour Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:44

Après avoir entendu toutes ses paroles,Creed se calma,il réalisa que sa colère avait pris le dessu.Il passa sa main sur le visage,il devait gagner le combat contre Fenrir sinon il ne serait plus un maitre templier.En effet ils avaient raison,Creed n'était pas à la hauteur de sa tâche.Peut-être était-ce du à la pression ou autre chose ?


"Je...Je ne sais pas quoi dire ,grand Prophète.Je ne demanderai pas pardon car je suis inexcusable.Cependant j'ai autre chose a vous proposer.Si je perd le combat contre Fenrir,il pourra prendre ma place si il le désire,et vous pourrez me bannir autant de temps que vous le voudrez.Quand et où aura lieu le combat ?"


Kaiser ne dénia même pas regarder son interlocuteur, préférant capter son regard sur le jeune Fenrir et sur Kijin, tout deux présent dans la salle. Après que Creed est parlé, Kaiser parla.


"Ce n'est pas à toi de fixer les règles Creed ! Ton opinion ne m'importe pas, je suis là seule et unique parole ici. Le combat aura lieu immédiatement, au pied de la Tour."


Il fit alors un geste négligent de la main pour que tous sortes sauf Kijin avec qui il devait s'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kijin
Mercenaire
Kijin


Nombre de messages : 160

La Tour Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:51

Après avoir entendu toutes ses paroles,Creed se calma,il réalisa que sa colère avait pris le dessu.Il passa sa main sur le visage,il devait gagner le combat contre Fenrir sinon il ne serait plus un maitre templier.En effet ils avaient raison,Creed n'était pas à la hauteur de sa tâche.Peut-être était-ce du à la pression ou autre chose ?


"Je...Je ne sais pas quoi dire ,grand Prophète.Je ne demanderai pas pardon car je suis inexcusable.Cependant j'ai autre chose a vous proposer.Si je perd le combat contre Fenrir,il pourra prendre ma place si il le désire,et vous pourrez me bannir autant de temps que vous le voudrez.Quand et où aura lieu le combat ?"



Kaiser ne dénia même pas regarder son interlocuteur, préférant capter son regard sur le jeune Fenrir et sur Kijin, tout deux présent dans la salle. Après que Creed est parlé, Kaiser parla.


"Ce n'est pas à toi de fixer les règles Creed ! Ton opinion ne m'importe pas, je suis là seule et unique parole ici. Le combat aura lieu immédiatement, au pied de la Tour."



Il fit alors un geste négligent de la main pour que tous sortes sauf Kijin avec qui il devait s'entretenir. Kijin lui avait regardé la scène tout ce temps, sans dire un mot, gardant son air calme et mystérieux. Il avait rapidement compris la situation, il y avait donc un Elu tout comme lui dans cette salle qui apparement avait rejoint les rangs de l'organisation du Sang Pur, l'homme qui l'avait ramené jusqu'ici qui avait manqué cruellement de respect à l'homme assis sur le trône, une personne qui dominait de par sa puissance, la domination qui émanait de lui, Kijin put donc rapidement en déduire qu'il était l'homme qui dirigeait l'organisation, le Prophète du Sang Pur, tout comme le lui avait expliqué Creed pendant leur voyage.


Aussi Kijin avait donc appris par le Maître Templier Noir tout le respect que l'on lui devait, inconnu ou pas il fallait lui tenir un grand respect sans quoi l'on subirait sa colère. Le jeune Elu resta donc dans sa position, regardant les uns et les autres sortirent de la salle, Kijin était donc maintenant seul devant Kaiser, attendant que ce dernier lui accorde une quelconque parole pour que l'entretien puisse débuter entre les deux hommes.


Dernière édition par Kijin le Mer 2 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Maître Templier Noir
Creed


Nombre de messages : 94

La Tour Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:53

Kaiser ne dénia même pas regarder son interlocuteur, préférant capter son regard sur le jeune Fenrir et sur Kijin, tout deux présent dans la salle. Après que Creed est parlé, Kaiser parla.

"Ce n'est pas à toi de fixer les règles Creed ! Ton opinion ne m'importe pas, je suis là seule et unique parole ici. Le combat aura lieu immédiatement, au pied de la Tour."

Il fit alors un geste négligent de la main pour que tous sortes sauf Kijin avec qui il devait s'entretenir.

"Très bien ,Maitre."

Creed se retira en même temps que Fenrir et les autres car un combat les attendaient à tous les deux.

[HRP :Dois-je poster un topic ou Fenrir le fera ?]
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Maréchal Noir
Morgoth


Nombre de messages : 21
Rang : Maréchal Noir
Métier : Magicien

La Tour Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:10

* Esfera tenebrosa *

Morgoth créa alors un dôme de ténèbre absolument insondable d'un diamètre d'environ 3 mètres. Junsui serait à coup sûr prisonnier de ce dôme perdant ses cinq sens durant 30 secondes. Ce Dôme de Ténèbre n'avait absolument aucun effet sur Morgoth car il en était le maître. Il s'avança vers Junsui qui devait être complètement déstabilisé car ayant perdu les cinq sens, puis pris sa massue pour asséner au mage un puissant coup à l'estomac. POur finir il embrasa sa main droite et l'apposa délicatement sur le torse de Junsui. Il laissa sa main brûler sur son torse pendant plus de quinze secondes et se retira du dôme de ténèbre attendant que son effet se dissipe de lui même. Junsui durant les 30 secondes du sortilège ne pouvait senti aucune lié à ses attaques car il avait perdu absolument tous ces sens. Cependant une fois l'effet du sortilège terminé, la douleur montera en lui d'un seul coup, son corps et son esprti ne pouvant supporter ce changement brutal.

En effet à cet instant là, Junsui sentit une immense douleur l'envahir, il tomba au sol après avoir entammer un saut dans les airs pour retomber violement sur le sol, les nerfs avaient lachés sans doute et la douleur fut violente, Junsui au sol allongé sur le ventre crache des filets de sang de par ca bouche son instructeur était vraiment redoutable, son vieux Maître Bibi comparé à Morgoth n'était rien, Junsui au sol tenté de rester conscient pour son honneur il ne voulait pas perdre conscience par signe de fierté, il se remit sur le dos toujours allongé la bouche et le visage pleine de sang en regardant Morgoth sans plus rien dire, pouyr lui montrer que même au sol dans un piteux état il n'abondonnerait jamais. Bien que celka restait inutile puisque Junsui ne pouvait plus rien faire dans son état actuelle il était donc à la merci de Morgoth le tout puissant Mage.


Morgoth Le Seigneur Des Ténèbres venait de donne rune bonne leçon au jeune élu effronter et orgueileux. Il espérait d'ailleur que son comportement allait changer d'une manière positive après cela. Junsui faisait preuve d'une grande et puissante volonté en se forçant à garder conscience, prouvant à Morgoth que celui ci n'abandonnerait pas quoiqu'il arrive. Morgoth souria, même si on ne pouvait le voir a travers son masque, et se dirigea vers Junsui avec toujours son si effrayant pas à la résonnace métallique.

Arrivé au niveau du jeune Mage Elu, Morgoth s'abissa légèrement et aposa ses deux paumes de mains sur le torse du jeune homme. Il utilisa alors un puissant sort de soin comme il en existait que de si rare, et soigna intégralement les blessures de l'élu en une dizaine de seconde à peine. Morgoth se releva alors et se mit à parler, dévoilant d enouveaux sa voix grave et caverneuse sortant de plus profond des âges.

"Tu as bien combattut Junsui, pour un Mage qui vient à peine d'apprendre à utiliser ses pouvoirs, tu as fait preuve d'ingéniosité et de volonté. Maintenant dit moi, qu'a tu retenue de ce combat ? Quels leçons et ensignements en a tu retirés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Elu Noir et Administrateur
Prince


Nombre de messages : 107

La Tour Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:44

Morgoth Le Seigneur Des Ténèbres venait de donne rune bonne leçon au jeune élu effronter et orgueileux. Il espérait d'ailleur que son comportement allait changer d'une manière positive après cela. Junsui faisait preuve d'une grande et puissante volonté en se forçant à garder conscience, prouvant à Morgoth que celui ci n'abandonnerait pas quoiqu'il arrive. Morgoth souria, même si on ne pouvait le voir a travers son masque, et se dirigea vers Junsui avec toujours son si effrayant pas à la résonnace métallique.

Arrivé au niveau du jeune Mage Elu, Morgoth s'abissa légèrement et aposa ses deux paumes de mains sur le torse du jeune homme. Il utilisa alors un puissant sort de soin comme il en existait que de si rare, et soigna intégralement les blessures de l'élu en une dizaine de seconde à peine. Morgoth se releva alors et se mit à parler, dévoilant d enouveaux sa voix grave et caverneuse sortant de plus profond des âges.

"Tu as bien combattut Junsui, pour un Mage qui vient à peine d'apprendre à utiliser ses pouvoirs, tu as fait preuve d'ingéniosité et de volonté. Maintenant dit moi, qu'a tu retenue de ce combat ? Quels leçons et ensignements en a tu retirés ?"

Junsui fut soigné d'une rapidité et d'une efficacité redoutable, l'élu noir se releva droit et ferme sur ca position et avait écouté les paroles de Morgoth donc son nouveau Maître, qui possédait une force en terme de Magie qui était colossale, Junsui une fois avoir pris connaissance des mots de Morgoth il rétorqua donc calmement les bras croisés et les yeux fermés :

" J'ai retenut qu'il ne fallait jamais défier et provoquer plus fort que soit, sauf en cas d'ultime nécessité, j'ai appris qu'il fallait garder son sang froid et agir avec diplomatie et intelligence tout en étant habile et puissant au combat, combattre avec ac tête et son coeur et non par des sentiments qui peuvent nous nuir, comme la haine ou la colère !! Voilà ce que j'ai retenut et ah oui je dois dire que ca fait mal aussi !! HAHAHAHAHAHA !!! "

S'écria Junsui pour finir d'un rire joyeux et bête, gêné il se gratta l'arrière de la tête d'un long sourire toujours les yeux fermés en attendant la réponse ou la réaction de Morgoth le surpuissant magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour Sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour Sombre   La Tour Sombre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour Sombre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Clouds :: Monde Du Valhöll/ Royaume Du Sang Pur :: Cold Fresh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser