Beyond The Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyagez au delà des nuages et prenez part à la vie de Valhöll, Monde de héros et de légendes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la découverte d'un autre monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Gail
Mercenaire et Modérateur
Gail


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 38
Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis! C'est certainement le cas!
Rang : Mercenaire
Métier : Guerrier

A la découverte d'un autre monde Empty
MessageSujet: A la découverte d'un autre monde   A la découverte d'un autre monde Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:15

~~ La première aventure ~~




Gail était allongé sur le sol d’une prairie déserte, seul. Il était encore endormi. Il émergea un petit peu en entrouvrant les yeux. Il vit de l’herbe, il percuta immédiatement qu’il n’était pas chez lui. Il se leva brusquement pour se mettre assis sur le sol, les yeux écarquillés. Le soleil était déjà bas dans le ciel et la pénombre gagnait ce monde. Gail ne comprit rien à ce qui venait de se passer. Il était sur le toit du garage et finit par se retrouver dans une prairie inconnue tout seul. Il se mit debout et essaya de comprendre pourquoi il était là mais il ne trouva pas de réponse. Il se dit que le mieux serait de trouver quelqu’un pour lui répondre mais comment quelqu’un pourrait lui répondre dans cet endroit désert ? Il n’avait pas le choix, il devait marcher jusqu’à trouver une trace de civilisation dans ce monde inconnu. Sur sa droite, la prairie s’étendait à perte de vue alors que sur sa gauche, c’était une forêt pas très dense qui s’offrait à lui.


« La raison m’indique de passer par la prairie pour éviter certaines bestioles mais je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression de devoir passer par la forêt… »


Il décida donc de passer par la forêt alors que c’était le moins prudent mais il sentait qu’il devait passer par là. Il se disait que son cœur avait ses raisons que sa raison ignorait. Il s’aventura donc dans la forêt qui, par chance, n’était pas trop sombre. Il restait prudent dans cet endroit hostile dont il ne savait rien. En chemin, il croisa quelques animaux mais rien de bien dangereux. Après trois heures de marche, il devait se reposer, surtout que la nuit commençait était tombée. Il avait trop faim pour continuer. Il s’arrêta sur un arbre pour y somnoler un peu sans vraiment s’endormir en cas de problème. Après quelques minutes, une ombre étrange s’approcha de lui. Il se réveilla en sursaut et essaya de voir qui venait de le déranger. C’était un homme qui semblait un peu intrigué.


« Mais que faite-vous à dormir dans un tel endroit ? C’est dangereux. »


Il regarda de plus près Gail. Il est vrai que ça pouvait sembler étrange qu’un homme qui semblait être parfaitement étranger à ce monde s’aventure dans ce genre d’endroit.


« Visiblement, vous semblez être un étranger. Vos vêtements sont étranges et vous semblez complètement perdu et sur les nerfs. Venez ! Je croie comprendre ce qui vous est arrivé. Vous allez dormir chez moi et vous reposer, il y a une ville pas très loin. »



Gail était très méfiant, il n’est pas du genre à faire confiance à un parfait inconnu mais il n’avait pas trop le choix pour l’instant car seul, il ne ferait pas long feu et c’est pourquoi il décida de l’accompagner dans sa charrette.


« Dis-moi ! Où est ce qu’on est ici ? Tu disais comprendre ce qui m’arrivait mais tu ne m’as toujours rien dis. »


« Vous êtes trop fatigué, vous l’expliquer maintenant ne fera qu’ajouter à votre fatigue. Je vous expliquerai tout demain, vous devez vous reposer. »



Gail ne répondit pas, il savait que ça ne servirait à rien alors il continua le voyage sans dire un mot. Il était enfin arrivé dans une habitation modeste. Il entrèrent et l’homme le présenta à sa famille.


« Je vous présente ma femme, Sania, mon fils Gelick et ma fille Maya. Ah ! Au fait, je m’appelle Gaïak. »


« Enchanté tout le monde ! Je suis Gail Monney ! »



Gaïak lui montra la chambre où il allait dormir après avoir mangé un peu ce qu’il fit rapidement. Il s’endormi comme une masse d’un sommeil très profond.


-------------



Dans la sale à coté, les discussions allaient bon train sur l’arrivée de Gail. Sania et Gelick semblait soucieux alors que Gaïak et Maya était plutôt content de son arrivée ici. Gaïak essayait de calmer le jeu.


« Nous nous devons de lui fournir le meilleur accueil possible. Vous avez vu ses vêtements et sa façon de parler, il ne vient pas de notre monde ce qui veut dire ce que vous savez ce que ça veut dire. C’est quelqu’un de très important. Il faut prendre soin de lui. Maya, c’est toi qui lui apporteras tout ce dont il aura envie à la maison d’accord ? »


« Avec plaisir, Papa ! Je m’occuperais de lui du mieux que je pourrais. »



Il avait réussi tant bien que mal à tous les rassurer bien que le fils ne fût pas vraiment réjoui.



-------------



Le lendemain, Gail se réveilla doucement à la lumière du jour. Il espérait se réveiller dans sa chambre en pensant que n’avait été qu’un cauchemar. Quand il ouvrit les yeux, une tête lui obstrua la vue. Surprit par ça, Gail en tomba de son lit. C’était Maya qui avait attendu qu’il se réveille avec le petit-déjeuner en main.


« Tu es enfin réveillé ? Tu as le sommeil lourd. Tiens, c’est ton petit-déjeuner. Tu dois prendre des forces, mon père va te révéler certaines choses qui risqueront de te surprendre. Au fait, si tu as besoin de quoi que se soit, tu me le demandes et je me ferais un plaisir de te l’apporter. »


Maya était très souriante ce qui permit à Gail d’être en confiance. Cette fille était plutôt mignonne bien que plus jeune que lui et il la trouvait très gentille. Après avoir finit, il se leva et se dirigea dehors en compagnie de Maya pour rejoindre son père.


« Gail ! J’ai à vous parler. Suivez-moi, on va en ville. Se sera plus simple pour tout vous expliquer. »


Gaïak et Gail laissèrent Maya pour se diriger vers la ville. Durant le voyage, aucun des deux hommes n’avaient lâché un mot. Ils arrivèrent enfin en ville, il s’agissait d’Isidar Arim, une ville riche et tranquille. Enfin une vrai civilisation pour Gail mais il était aussi surprit de voir le style de vie des gens qui était très différent du sien. Gaïak prit enfin la parole pour lui expliquer la situation.



« Comme promis, je vais tous expliquer. Alors voilà, Vous êtes un Elu, un de ceux capables de changer ce monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Gail
Mercenaire et Modérateur
Gail


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 38
Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis! C'est certainement le cas!
Rang : Mercenaire
Métier : Guerrier

A la découverte d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un autre monde   A la découverte d'un autre monde Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:21

Ce que venait de dire Gaïak avait un peu troublé Gail mais il ne le montrait. Pout tout dire, il ne comprenait pas grand-chose à ce qu’il venait de dire. Gaïak poursuivi son explication.


« Le monde dans lequel vous vous trouvez s’appelle le Valhöl. Dans ce monde, les batailles et les guerres sont monnaie courante et il est en train de tomber en ruine mais une vieille légende mentionne que lorsque le temps sera venu, des hommes et des femmes venant d’un autre monde arriveront et ces personnes seront capable de tout changer. Le destin de ce monde et du votre est entre les mains de ceux que l’on appelle Elus et vous en faîtes parti. Mais ce monde est complètement différent de ce que vous pouvez connaître et il faut vous initier et c’est la raison de notre venu ici. Vous allez apprendre l’art de la guerre et vous pourrait ainsi vous battre pour ce monde et le votre en choisissant votre camp. Je vous emmène chez un fabuleux maître d’arme qui vous initiera. Alors choisissez-vous de me suivre ? »


Gail avait écouté avec attention les paroles de Gaïak et cela le rendait quelque peu dubitatif mais au bout d’un moment, il reprit son regard habituel, un regard froid est indifférent puis il répondit d’un ton désintéressé.


« Tss… Je préfère être clair. Je me moque complètement de cette histoire d’Elu et de monde qui tombe en ruine, ça ne m’intéresse pas. Tout ce que je veux, c’est rentrer chez moi mais comme tu m’as aidé, je me dois de te rendre la pareille alors je vais te suivre puisque tu es si convaincu et puis, si je veux retourner chez moi, je dois être capable de me défendre alors emmène-moi là-bas ! »


Gail avait parlé très sèchement et donnait vraiment l’impression de complètement se moquer de ce monde. Cette impression irrita un peu Gaïak mais, lui, savait que quoi que cet Elu pouvait penser, il ne pourrait pas échapper à son destin. Il l’emmena donc vers ce fameux maître d’arme pour commencer son apprentissage. L’homme en question habitait dans un coin reculé de la ville. Une sorte de dojo un peu étrange. Ils entrèrent ensemble à l’intérieur puis Gaïak présenta Gail au maître d’arme. C’était un homme plutôt âgé, fatigué et qui semblait plus sénile qu’autre chose. Gail commençait à croire qu’on se moquait de lui, il se demandait comment un vieillard qui ressemblait plus à un cadavre qu’à un homme aguerri et fort. Le maître d’arme se leva et demanda à Gaïak de partir afin qu’ils puissent commencer.


« Gamin ! Je me nomme Raven et je vais t’enseigner tout ce que je sais même si tu ne me plais pas. Ton regard est détestable et je préfèrerais ne pas avoir à faire avec toi mais vu comment Gaïak te tient en si haute estime, je ne pouvais refuser. Prends une arme et attaque-moi que je puisse te juger ! »



Gail s’approcha d’une table où se trouvaient plusieurs armes différentes. Il prit la première qui lui venait sous la main sans faire vraiment attention à ce que s’était puis il s’élança vers lui. Il se disait que cette épreuve serait vraiment très facile, il ne pouvait pas perdre contre un ancêtre. L’arme qu’il avait prit était une lance de deux mètres de long dont la lame semblait vraiment très tranchante. Arrivé à moins de deux mètres de lui, il balança son bras doit vers l’avant pour le transpercer au niveau du ventre. Raven semblait ne pas pouvoir réagir ce qui fit sourire Gail qui pensait vraiment qu’on se moquait de lui. Soudain, Raven fit un simple petit mouvement de son bras gauche vers l’extérieur pour dévier juste ce qu’il fallait la lance afin qu’elle passe à coté de lui sans le toucher mais ce n’était pas tout. En effet, dans la continuité de ce mouvement, sans que Gail ne puisse voir quoi que se soit, il le frappa au niveau du nez ce qui stoppa net l’élan de Gail qui saignait du nez. Il n’en revenait pas, il n’avait rien comprit. Il regarda Raven d’un air ébahit et il lui paraissait soudainement différent de tout à l’heure. Il pouvait sentir toute l’expérience qu’il avait put accumuler dans sa vie. Raven regardait ce jeune Elu avec mépris puis se détourna de lui d’un air déçu.


« Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi faible. Si tu es incapable de me toucher avec une arme alors que je suis vieux et désarmé, tu ne vivras pas plus de trois jours dans ce monde. Je te laisse encore le choix. Tu peux partir la queue entre les pattes en restant un faible pour le peu de temps qu’il pourrait te rester à vivre ici, ou alors tu peux continuer à m’attaquer jusqu’à ce que tu puisses me toucher. C’est à toi de voir. »


Gail sentait un sentiment étrange naître en lui. Il venait de se faire ridiculiser et ça l’énervait au plus haut point. Il n’est pas du genre à abandonner alors il essuya le sang sous son nez puis l’attaqua à nouveau. Il utiliserait toutes les armes présentes si c’était nécessaire mais il ne pouvait pas rester sur cet échec cuisant. Raven se doutait bien qu’il allait réagir comme ça. Les égoïstes de ce genre sont vraiment très prévisibles. Il fallait lui faire comprendre à quel point il n’est rien dans ce monde et pour ce genre de type, il faut utiliser la manière forte car il n’y a pas plus butés que les types comme Gail…
Revenir en haut Aller en bas
Gail
Mercenaire et Modérateur
Gail


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 38
Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis! C'est certainement le cas!
Rang : Mercenaire
Métier : Guerrier

A la découverte d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un autre monde   A la découverte d'un autre monde Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:57

Cela faisait une demi-heure que Gail tentait désespérément de toucher Raven mais sans succès. La différence de niveau était énorme. Aucune attaque portée n’atteignait son but car Raven répliquait en faisant un minimum de mouvements. Gail était exténuée, il n’avait plus de force et ses jambes lâchèrent prise en premier. Il tomba à genoux avant de finir allongé sur le sol. Il finit par s’endormir de fatigue. Raven s’approcha de lui en ayant un air pensif.


« Il faudra aussi impérativement améliorer son endurance mais bon, en attaquant n’importe comment, il est tout à fait normal de se fatiguer… »


Après quelques heures de sommeil, il se réveilla et vit un peu de nourriture et de l’eau à coté de lui. Il ne se fit pas prier pour tout gober en un temps record. Il se prépara à nouveau pour attaquer Raven. Cette fois, il essaierait de réfléchir un peu plus plutôt que de foncer dessus comme un dératé. Il prit un nunchaku et fonça vers lui. Cette fois, il visa les genoux en lançant son nunchaku. Raven ne s’attendait pas à ce qu’il agisse ainsi mais se n’était pas vraiment avec ça qu’il arriverait à faire quelque chose. Il était facile pour lui d’éviter cette attaque mais il fut surprit de voir que Gail avait profité du fait que Raven se concentrait sur le nunchaku par la surprise pour se rapprocher de lui afin de lui donner un coup de genoux dans les côtes. Cette attaque força le maître d’armes à faire un mouvement plus significatif pour esquiver et en profiter pour le repousser en le frappant plus violemment sur le plexus. Gail tomba au sol mais il souriait.


« HEHE ! J’ai enfin réussi à te forcer à faire un pas et à être plus violent. J’approche du but. »



Raven le regardait d’un air un peu surprit. En une seule attaque, il l’avait forcé à devenir un peu plus sérieux.


*C’est qui se gamin ? Son style est peu académique mais plutôt efficace. Je n’ai jamais vu ça. Il a beau être un imbécile, il a quand même un talent qu’il ne faut pas sous-estimer.*


Gail, tout content de ses petits progrès, continua à l’attaquer. Ses mouvements étaient plus réfléchis, il n’y allait plus seulement à l’instinct. Pendant trois jours, il ne faisait que ça et il avait déjà atteint un niveau bien plus élevé qu’à ses débuts. En effet, cette fois, Raven utilisait des armes pour se défendre car sans ça, il aurait été blessé plusieurs fois. Gail faisait beaucoup moins de mouvements inutiles qu’il n’en faisait avant, et cela en seulement trois jours, c’était extraordinaire. Pour l’instant, Raven ne faisait que se défendre avec ses armes mais à chaque fois, il devait faire de plus en plus d’effort. Gail changea soudainement de tactique. Il prit le plus d’armes possible avec lui malgré le poids. Il serait plus lent et Raven se demandait où il voulait en venir. Gail prit un sabre et fit trois coupes. Une verticale en direction de l’épaule droite, une horizontale sur le flanc droit et une verticale au milieu de corps du maître d’arme qui para chaque coup avec une simple dague. Gail lâcha le sabre pour prendre une petite hache en essayant de le trancher sur le coté laissé à découvert mais encore une fois, Raven montra sa vitesse en esquivant relativement facilement. Pendant toutes ses attaques, Gail ne cessait de changer d’armes comme s’il voulait toutes les essayer une par une. En plus, pour semer la confusion chez Raven, il utilisa quelques coups au corps à corps de quoi le surprendre. Finalement, Raven était obligé d’attaquer à son tour pour résister à Gail qui progressait énormément. Raven voulait cesser cet exercice soudainement sans que Gail ne comprit pourquoi. Le maître d’arme relâcha la pression et s’approcha de lui.


« Félicitation ! Tu m’as touché, même si tu ne t’en es pas rendu compte. »


Raven ouvrit sa main droite laissant entrevoir à Gail une touffe de cheveux. En effet, une de ses attaques avait arraché certains cheveux du vieil homme. Il souriait puis continua.


« Nous allons passer à autre chose. Tu es capable de passer d’une arme à l’autre rapidement même si tu as encore une grande marge de progression. Maintenant, tu vas devoir améliorer ta condition physique. Suis-moi ! »


Ils entrèrent dans une autre salle où la suite des événements aurait lieu…
Revenir en haut Aller en bas
Gail
Mercenaire et Modérateur
Gail


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 38
Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis! C'est certainement le cas!
Rang : Mercenaire
Métier : Guerrier

A la découverte d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un autre monde   A la découverte d'un autre monde Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:02

La salle dans laquelle ils venaient de rentrer était très spacieuse. Au milieu, il y avait des tatamis pour les combats et autour, il y avait différentes armes d’entraînement ayant chacune leur propre fonction. Gail sentait qu’il allait encore en baver. Cette fois-ci, son entraînement serait plus axé sur le physique que sur la technique. Raven sorti quelques vêtements d’entraînement d’une armoire puis choisit un bâton d’un mètre cinquante de long. Il demanda à Gail d’enfiler la tenue et il lui lança le bâton dans les mains. Gail la rattrapa puis la lâcha aussitôt car il fut surprit par le poids du bâton trente kilogrammes.


« Ramasse-le ! Ton style de combat demande une grande force physique car pour se battre tout en changeant d’arme, une grande résistance est nécessaire. Désormais, tu feras une série de mouvements avec ce bâton pour t’habituer à ça. C’est comme un en traînement au sabre mais ça te servira pour tous les styles de combat. »



Gail soupira, il se demandait ce qu’il allait encore lui arriver. Ces derniers jours l’avaient très fatigué. Il n’était pas habitué à faire autant d’efforts car Gail est un flemmard né. Mais il devait continuer, il devait juste tenir le plus possible jusqu’à ce qu’il en ait finit une bonne fois pour toute et puis, il n’avait pas trop le choix. Il commença donc ses exercices mais ses mouvements étaient très lents et il ne réussissait à tenir que quelques minutes avant que ses bras ne le lâche. Il avait les bras complètement engourdies et des ampoules aux mains. De plus, il était essoufflé. Raven le laissa se reposer et sorti faire une petite course. Gail en profita pour s’allonger et reprendre son souffle.



*Jamais j’aurais cru vivre un tel enfer de ma vie. J’ai envie de me casser et de rentrer chez moi. J’ai pas fini… Dans ce cas, je dois me donner à fond pour en finir le plus vite possible. Je m’y remets illico.*


Gail ne s’était presque pas reposé qu’il reprit son entraînement de plus bel en y allant plus fort, il ne voulait pas se ménager pour devenir le plus fort possible le plus rapidement possible. Ses mouvements étaient plus fluides, plus vifs et plus coordonnés. Après une heure, Raven rentra pour lui faire reprendre son entraînement mais il fut surprit de voir que le jeune Elu ne l’avait pas attendu pour continuer. Le maître d’arme était très surprit de voir ça et encore plus de la manière dont il le faisait.


*Je n’arrive pas à le croire. Il ne m’a pas attendu pour continuer. Je ne pensais pas qu’il le ferait. Ce gamin est vraiment étrange, une fois il donne l’impression de vouloir abandonner et le coup d’après, c’est totalement l’inverse. Et puis ses mouvements, ils sont différents… Je vois, quand il veut vraiment y arriver, il s’améliore en un temps record. Mais s’il continu comme ça…*


Soudain, Gail lâcha le bâton. Ses mains étaient en sang, il fallait les bander, il en avait trop fait. C’était fini pour la journée, il devait se reposer et laisser ses mains se remettre. Il rentrerait chez Gaïak pendant quelque temps avant de revenir pour continuer…
Revenir en haut Aller en bas
Gail
Mercenaire et Modérateur
Gail


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 38
Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis! C'est certainement le cas!
Rang : Mercenaire
Métier : Guerrier

A la découverte d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un autre monde   A la découverte d'un autre monde Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:38

Après ces quelques jours d’entraînement, c’était la période de repos pour Gail. C’est pourquoi il rentra chez Gaïak pour la nuit et la journée d’après. En chemin, il était très pensif. Il ressassait dans sa tête tous les évènements qui s’étaient produit depuis qu’il avait vu la déchirure dans le ciel de chez lui. Tout était allé très vite sans qu’il ne puisse comprendre quoi que ce soit à ce qui se passait. Jusqu’à présent, il ne pouvait rien contrôler, c’était comme s’il n’était qu’une marionnette dont tous les mouvements lui sont dictés par une force obscure. C’est une sensation qu’il n’aime pas du tout car il déteste ne pas être au contrôle de sa vie. C’est une des raisons qui font qu’il s’énerve vite en ce moment. Après près d’une heure de marche, il arriva enfin chez sa famille d’accueil. Il entra sans frapper puis sans dire un mot, il entra dans la chambre dans laquelle il logeait puis s’assit à table, sur une chaise, l’air très pensif avec une mine assez énervé. Seule Maya osait lui adressait la parole.


« Tu vas pas bien ? T’es malade ? »



Gail la regarda avec insistance. Son regard était froid comme la glace mais Maya ne semblait pas affecté. Au contraire, elle souriait et étrangement, cela semblait réussir à le calmer. Il poussa un soupir avec un sourire en coin. Ils finirent par manger mais l’ambiance était étrange, personne ne parlait. L’arrivée de Gail avait tout plombé, si bien que Maya se leva soudainement en poussant un coup de gueule.


« Mais c’est pas possible ça. Qu’est ce qui vous arrive ? J’ai l’impression que vous avez peur de lui. J’en ai marre ! »


Maya sortit de table en courant dans sa chambre. Curieusement, personne n’avait répondu et surtout pas Gail. Lui, il continuait à manger en fermant les yeux après avoir entendu la jeune fille. C’est un peu pour ça qu’il était énervé en ce moment. Il avait l’impression que ceux qui savait qui il est ne savait pas comment réagir avec lui. Il en venait à penser qu’être un Elu était plus un fardeau qu’autre chose. A la fin du repas, Gail se leva de table, fit un petit geste de la main pour les remercier du repas puis se dirigea dans sa chambre pour se reposer… enfin, il ne se reposerait pas vraiment. En effet, il ne trouva rien de mieux à faire que des exercices physique. Il posa les pieds sur son lit puis fit une série de pompes sur une main en alternant entre chaque bras. Ensuite, il fit une série d’abdominaux puis des exercices dorsaux. Il voulait se vider la tête utilement en faisant des exercices physique. Il avait l’air plus motivé que jamais à devenir fort. Son but n’a pas changé, il ne voulait que rentrer chez lui. Pendant qu’il faisait ses exercices physiques, Maya entra dans sa chambre doucement avec un air un peu attristé. Gail s’arrêta un moment en la regardant puis reprit son entraînement en l’invitant à rentrer. Maya tourna un peu en rond sans rien dire pendant un petit moment en regardant un peu partout. Puis, elle prit une chaise et s’assit en regardant Gail se donner à fond pour se petit entraînement. Elle finit par prendre la parole.


« Euh… Pourquoi tu t’entraînes si durement ? On voit bien que notre monde ne t’intéresses pas alors c’est sûr que tu ne fais pas ça pour ton rôle d’Elu. C’est pour ça que je me pose pas mal de questions. »


Gail l’écouta parler en la fixant. Il arrêta ses exercices pour une petite séance d’étirement sans dire un mot. Il ne savait pas quoi lui dire car il était difficile de décrire la mine qu’elle faisait. En le regardant s’étirer, elle reprit.


« A chaque fois que je te revois, tu es de plus en plus énervé et ton regard est de plus en plus triste. Et je vois bien que c’est à cause du regard des autres. Ils veulent te faire porter un lourd fardeau sur tes épaules sans te demander ton avis. J’ai raison, hein ? C’est à cause de leurs regards distants que tu es énervé n’est ce pas ? »



En entendant ces paroles, Gail stoppa ses étirements pour se mettre debout devant la fenêtre en regardant le ciel. Maya ne voyant aucune réponse de la part de Gail allait se lever de la chaise pour sortir mais Gail prit la parole à son tour avant qu’elle ne le fasse.


« Tu es la seule que j’ai rencontré dans ce monde qui me voit tout d’abord en tant que moi et pas en tant qu’Elu. Je sens un certain mépris, une jalousie dans le regard des autres à mon égard mais pas toi. C’est étrange la manière dont tu arrives à me calmer. Si tu n’étais pas là, j’aurais peut-être déjà craqué alors ne te mine pas. Tu n’as pas à culpabiliser pour les autres, reste comme tu es, c’est suffisant pour moi. »


Pour la première fois, en se retournant, Gail lui avait adressé un petit sourire sincère. Maya était surprit qu’il puisse parler autant comme ça. Pour ne pas gâcher le moment, elle décida de sortir sans un mot mais quand elle allait fermer la porte, Gail sortit un mot.


« Merci ! »



Maya marqua un temps d’arrêt puis sortit finalement de la chambre de Gail qui, lui, allait directement se coucher. Son sommeil dura presque toute la journée suivante, preuve de tous les efforts qu’il avait fourni jusque là. Le reste de la journée et la nuit suivante se passèrent sans encombres jusqu’à ce qu’il doive retourner à l’entraînement qui n’allait pas tarder à entrer dans sa phase finale. Arrivé devant Raven, Gail ne perdit pas de temps et prit différentes armes et se mit en position de combat, prêt à en découdre. Le regard fixe, visant un objectif bien précis et que rien ne pourrait arrêter. Raven était surpris d’un tel regard et se doutait qu’il progresserait plus vite maintenant mais il avait toujours quelques réserves.


*Il a changé, qu’est ce qui a bien put se passer en un si court laps de temps ? Son regard est différent, je dirais même qu’il est bien meilleur même si ce n’est pas encore ça. Tu n’as pas trouvé l’aiguille mais tu as au moins trouvé la meule de foin qui la contient, c’est un début.*



Gail fonça vers Raven pour recommencer l’entraînement qui s’avèrerait certainement d’un tout autre niveau…
Revenir en haut Aller en bas
Gail
Mercenaire et Modérateur
Gail


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 38
Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis! C'est certainement le cas!
Rang : Mercenaire
Métier : Guerrier

A la découverte d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un autre monde   A la découverte d'un autre monde Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:34

L’entraînement commença donc à nouveau. Gail avait choisi d’autres armes. Pour commencer, Gail prit deux bâtons d’un mètre cinquante chacun dans chaque main et attaque Raven. Il commença d’abord par le frapper au niveau du bassin avec le bâton droit puis dans la foulée, il le frappa sous la gorge avec le bâton gauche comme s’il voulait le transpercer avec sabre. Juste après, il les lâcha et mit ses mains dans les poches pour les ressortir aussitôt munis de poing américain. Avec, il envoya une série de jabs du droit avec en direction de la tête en maintenant une bonne garde avec son bras droit. A la fin de cet enchaînement, il pivota légèrement sur la gauche afin de se positionner idéalement pour pouvoir décocher un violent direct du gauche juste à la base du front. Afin de se défendre, Raven utilisa ses tonfas pour bloquer le coup au bassin en même temps que le coup à la gorge où il dut dévier cette attaque par un geste de grande amplitude laissant pendant un court laps de temps la haut de son corps à découvert. Raven avait assez d’expérience pour comprendre où Gail voulait en venir et c’est pourquoi il recula un peu pour ne pas se prendre les jabs de plein fouet mais il ne put éviter de se prendre le direct du gauche, cependant, il avait eu le temps cette fois de mettre ses tonfas en opposition pour bloquer cette attaque. La force de ce coup était telle que Raven fut obligé de faire un pas en arrière pour bloquer efficacement l’attaque. Gail continua à attaquer sans cesse, ne laissant pas le temps à Raven de pouvoir répliquer correctement. Le combat d’entraînement dura plus d’une demi-heure, une demi-heure où Gail avait donné tout ce qu’il avait sans se relâcher. Seule la fatigue pouvait le freiner. Raven stoppa le combat après s’être prit beaucoup de coups. Il était même obligé de se battre à fond car Gail avait progressé d’une manière beaucoup plus rapide qu’il ne pouvait le prévoir. Il lui demanda d’aller chercher de l’eau et en le regardant s’éloigner, il ne put s’empêcher d’être impressionné par ce gamin qui le forçait à y aller à fond.


*Ce gamin est vraiment incroyable. Comment est-il possible de devenir aussi fort en si peu de temps ? Ce qui est le plus impressionnant, ce n’est pas son talent dans un style de combat particulier. Il n’excelle pas dans un domaine mais il était d’une polyvalence rare. Il possède déjà le plus haut niveau dans chaque style. Cette polyvalence fait de lui l’un des guerriers les plus forts de ce monde alors qu’il est encore très jeune. Je n’avais encore jamais vu quelqu’un capable de passer d’une manière de combattre à une autre aussi rapidement en plein combat tout en choisissant le style le plus approprié à la situation… C’est donc cela, un Elu… Je n’aurais jamais cru que c’était si effrayant. Il est de loin le meilleur élève que je n’ai jamais eu. Il a réussi en quelques jours là où tous mes autres élèves ont sués corps et âme pour y arriver en plusieurs mois pour les meilleurs d’entre eux… C’est vraiment dommage qu’il ai ce caractère, il est dangereux s’il n’est pas encadré mais il n’est pas du genre à écouter les ordres de quelqu’un comme ça. Le laisser partir comme ça m’inquiète, il pourrait causer des ennuis à beaucoup de monde à cause de son comportement, et notamment à Gaïak et sa famille. S’il crée des problèmes quelque part, il sera facile de remonter jusqu’à eux… De toute manière, je ne peux pas le retenir, tout ce que je peux faire, c’est le préparer au mieux à sa vie future dans notre monde. Du point de vue technique, je n’ai plus rien à lui apprendre, il doit maintenant renforcer sa condition physique. D’ici avant la fin de la semaine, il m’aura dépassé…*



Gail était revenue avec l’eau et trouva Raven pensif, jetant un regard insistant dans sa direction. Gail n’aimait pas ça et c’est pourquoi il prit la parole.


« Qu’est ce qu’il y a ? »



Raven se leva et lui répondit d’un air satisfait.



« Je suis content de t’avoir eu comme élève même si tu es le plus mauvais en terme de discipline. Je n’ai plus rien à t’apprendre. Le reste, tu l’apprendras par toi-même, tu te forgeras au fur et à mesure ce qui te fait cruellement défaut, l’expérience. Avant que je ne t’autorise à partir définitivement, tu devras continuer certains exercices physiques chez Gaïak et sa famille afin de te renforcer et quand tu seras prêt, tu pourras aller où bon te semble après être venu me voir un peu avant. Maintenant, tu peux rentrer. »


Gail ne se fit pas prier pour partir sur le champ après avoir salué brièvement d’un signe de la main Raven. A peine sortit, il décida de rentrer en footing et en faisant des détours afin d’améliorer son endurance. Bien qu’il ne montrait pas de sentiment particulier envers Raven puisque c’est un solitaire qui n’obéit qu’à lui-même, il appliqua tout de même ses derniers conseils lui demandant de se renforcer physiquement. Il était trop fier pour l’admettre mais il lui était très reconnaissant pour ce qu’il avait fait pour lui. Après quatre heures de footing intense à travers les rues d’Isidar Arim, il finit par arriver à destination où toute la famille de Gaïak l’attendait…
Revenir en haut Aller en bas
Gail
Mercenaire et Modérateur
Gail


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 38
Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis! C'est certainement le cas!
Rang : Mercenaire
Métier : Guerrier

A la découverte d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un autre monde   A la découverte d'un autre monde Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:04

Cela faisait deux semaines que Gail avait quitté la salle d’entraînement de Raven, d’ailleurs, il ne l’avait pas revu depuis ce temps. Gail continuait donc son entraînement tout seul, chez Gaïak. Tous les matins, dès le levé, il faisait un footing en se promenant dans les alentours. A chaque fois, il passait par un autre chemin pour découvrir un peu plus tous les endroits de la région. Il découvrait un peu plus ce monde chaque jour tout en s’entraînant sérieusement. Le plus gros problème qu’il a un sens de l’orientation qui ne lui permet pas de s’éloigner de plus d’un kilomètre de son point de départ s’il ne veut pas se perdre ce qui crée pas mal de problème pour Gaïak. Afin de pouvoir se débrouiller tout seul sans les ennuyer, il essayait de se trouver des points de repère comme un arbre particulier, des terriers ou d’autres choses du genre. Il essayait au mieux de rester le plus près de la ville pour savoir où il était et au bout d’un moment, il commençait à connaître l’endroit. Après chaque footing, Gail se proposait pour effectuer quelques tâches, parmi les plus physiques. Comme ça, il aidait la famille pour rembourser sa dette pour l’avoir hébergé et en même temps, il se forgeait un bon physique qui lui sera très utile pour son voyage qui sera très certainement très périlleux. Il partait couper du bois pour faire tourner le commerce de Gaïak, il faisait même certaines tâches ménagères pour Sania même si ce n’était pas le plus gratifiant. Le soir, il s’isolait dans la forêt pour faire quelques exercices techniques en utilisant différentes armes qu’il avait empruntés à Raven. Il restait plus de trois heures dans la forêt alternant avec l’entraînement et les pauses dans les feuilles mortes. Pendant chaque entraînement, il avait le sentiment d’être observé mais il essayait d’oublier ça, il voulait se concentrer sur son entraînement. C’était la première fois qu’il arrivait à s’investir autant dans quelque chose alors il voulait le faire bien. Il ne le savait pas mais c’était Maya qui l’observait chaque nuit. Gail avait passé encore deux semaines de plus là-bas avec toujours le même programme, chaque jour. Cela pourrait paraître lassant mais il s’y était tenu. Un midi, Raven était venu leur rendre visite. Il avait besoin de voir Gail pour lui parler.


« Gail. Je te demande de me suivre chez moi. Je croie qu’il est temps. »


Gail accepta de le suivre et ils partirent ensemble jusqu’au centre d’Isidar Arim, là où Raven vivait. Pendant le trajet, aucun des deux hommes n’avaient prononcé un mot. Après une heure de marche, ils entrèrent chez Raven. L’intérieur était très spacieux et tous les murs étaient tapissés d’armes en tous genres, sabres, hallebardes, lances et d’autres armes d’une qualité incroyable. Raven ouvrit une petite porte tout à fait ordinaire, en bois, rayée en plusieurs endroits. A l’intérieur de la pièce qui se trouvait derrière, il y avait comme un entrepôt d’armes parmi les meilleurs de la région, voir du Valhöl tout entier. Raven invita Gail à entrer et prit la parole.


« Ici, il y a les meilleures armes que tu puisses trouver en ce monde. Il y en a d’autres de par le monde mais je pense que tu trouveras ce qui te correspond ici. Tu vas devoir commencer ton voyage initiatique dans ce monde qui t’est inconnu afin d’accomplir ton destin d’Elu et tu auras besoin d’armes. Je te demande donc d’en choisir parmi celles présentes. »


Gail était un peu énervé intérieurement qu’on ne le voit qu’en tant qu’Elu mais il ne dit rien. En effet, choisir de vraies armes était bien plus intéressant que de s’énerver stupidement. Il fit donc le tour de toutes les armes présentes et avait choisi rapidement celles qu’il allait utiliser. Il choisit d’abord une dague à six lames doubles effilées comme des lames de rasoir. Ensuite, il prit une paire de griffes pouvant faire office de poings américain en retirant lames. Pour finir, il prit une épée double qui luisait d’une lumière bleue due aux propriétés spécifique du métal dont elle est faite.


« Je vois que tu sais choisir ce qu’il faut. Cette épée se nomme… »


Gail coupa subitement la parole à Raven en fixant l’épée.



« Stop ! J’m’en fous de son nom. Si je la prends, c’est parce qu’elle est stylée et c’est pareil pour les autres. Rien de plus, rien de moins. Du moment qu’elles me sont utiles. »



Raven soupira en entendant cela mais il se doutait qu’il répondrait quelque chose dans le genre.



*Décidément, ce gamin manque cruellement d’éducation, de discipline. J’espère pour lui que son voyage le changera sinon, il ne survivra pas longtemps avec un tel irrespect.*



Raven lui demanda ensuite de partir immédiatement, il ne se reverrait certainement plus ou alors dans très longtemps. Gail décida de rentrer chez Gaïak pour leur faire ses adieux et les remercier de l’avoir hébergé. Il avait enfin franchi le premier pas pour pouvoir retourner chez lui et il se disait que les choses les plus intéressantes allaient enfin venir. Gail fit donc ses adieux à la famille qui était réjouis de voir qu’il avait un peu perdu sa froideur habituelle. Seule Maya se sentait triste de son départ et Gail le voyait bien.


« Fais pas cette tête ! C’est pas comme si j’allais mourir. Je reviendrais vous voir un de ces quatre, juste avant de rentrer chez moi. »



Sur ces mots, Gail leur tourna le dos sans jamais se retourner pour partir vagabonder ici et là en recherchant des informations sur ce monde et le moyen de rentrer dans son monde. Pour cela, il se dit que le meilleur moyen, serait de devenir Mercenaire. Il partit donc vers un lieu qu’il ne connaissait pas en espérant y trouver ce qu’il cherche…


[prochain poste: ???]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un autre monde   A la découverte d'un autre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte d'un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Clouds :: Monde Du Valhöll/ Royaume de Maliaxia :: Isidar Arim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser