Beyond The Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyagez au delà des nuages et prenez part à la vie de Valhöll, Monde de héros et de légendes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour faire connaître ses textes

Aller en bas 
AuteurMessage
Gail
Mercenaire et Modérateur
Gail


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 38
Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis! C'est certainement le cas!
Rang : Mercenaire
Métier : Guerrier

Pour faire connaître ses textes Empty
MessageSujet: Pour faire connaître ses textes   Pour faire connaître ses textes Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:43

Alors voilà, j'ai décidé de faire ce topic pour poster certains textes d'un de mes amis, un ancien de LOP. J'aime lire ces textes. Ce sont des textes qui ne se finissent jamais bien (fidèle à lui-même^^) mais ses histoires sont vraiment bien trouvés alors je voulais en mettre. Je vous laisse apprécié (si vous appréciez bien sûr^^)





REMEMBER



Alzheimer ;ce fut le diagnostic que l'on me donna ,suites à de quelques légères pertes occasionnelles de mémoire(ce qui m'avait d'ailleurs valut quelques anecdotes original ,à raconter en soirée).Je dois dire donc que c' était plus pour me rassurer en tant qu'hypocondriaque acharné que je suis allé consulté mon médecin ,et non pas pour m'attendre à être touché par une maladie horrible ( oui encore une ),et terriblement sadique .




Enfin ,bref le résultat (semi-inattendu) fut que ,moi jeune homme de 28 ans ayant toute sa vie devant lui jusqu'à quelques minutes et les 22 euros du spécialiste ,fut assez secoué de se dire qu'il fallait que je me prépare finalement à enterrer ma première vie et me m'atteler à une successions de situations flirtant de l'humiliant à l'embarrassant.


C'est donc pour cela ,qu'une fois ces quelques instants de maelström passés dans mon encéphale je me suis résolut à trouver une solution qui me paraissait la plus ...(comment dire ),la plus sensée à mes yeux.Il fallut d'abord que le médecin me raccompagne jusqu'à la porte de son cabinet d'un blanc immaculé(enfin il était très beau si l'ont enlever surtout le manque totale de gout de cette homme,ce qui n'est qu'un avis personnel de ma part) . Finalement il me promit qu'il m'aiderait du mieux qu'il pourrait, tout en pensant dans son esprit que j'avais une maladie incurable et qui rongeait petit à petit ma part d' humanité.


j'avais donc trouvé mon dernier but ,celui d'en finir ,avant de perdre totalement ma personnalité. Bien sur, il fallait que tout cela soit préparé ,toutes ces futilités et broutilles comme les legs de mes biens après mon décès et autres choses furent réglés avec un notaire .Celui profitant de mes dernières économies restantes pour faire en sorte que mes volontés post-mortem soit effectués.



Il me fallut donc à peu prés 3 mois pour préparer exactement comme je voulais ce qu'il allait se passer après mon sursaut dans le vide.Bien entendu je n 'en avait pas informer ma famille de ma pathologie précoce finalement je me préparait à faire le grand vide.


Ce jour la il faisait assez beau ,et le soleil m'éblouissait totalement,ce qui faisait le contraste avec mon esprit partiellement obscurcie à l' idée de penser à mon bref avenir.
Curieusement j'avais pris soin de choisir mes vêtements (ceux dans lesquels je resterai à jamais ,enfin tout du moins ,ceux dans lesquels je me sentais à l'aise ),cela pouvait paraitre totalement ridicule et futile ,mais cet fantaisie subtile face à une prise de conscience élevée m'amusais,et je dois dire que vu la gravité prochaine de la situation cela me faisait légèrement sourire .Les passants autour de moi ,me prenaient pour un allumé ,mais je dois dire que je les avais complètement oubliés sans vilains jeux de mots ,enfin ils n'étaient plus vraiment dans mon champ de vision.


Celui-ci était focalisé sur un bâtiment (un de ces immeuble qui sont imposants et froid à la fois ,enfin suffisamment élevé pour que ma chute sois fatale ,et que ma situation ne tourne pas au drame du suicide raté .Je me trouvais donc devant la porte massif de cette amas de bureau ,et prit la direction du ciel.

'jais donc grimpé les marches de cette immeuble pour me retrouver sur le toit ,prés à sauter ,quand subitement prés du vide (une chose étrange et pas forcément descriptible se passa la haut dans mon crane en surchauffe) ,je me suis donc surpris d'avoir une crise de panique aigu ,car je ne savais plus du tout pourquoi je me trouvais en ces lieu,avec les pieds au bord du vide .



Par tout hasard ,un passant qui se trouvait au pied du bâtiment ,me repéra ,ensuite cela alla très vite ,les pompiers arrivèrent sur les lieux m 'empêchant de sauter .Moi je ne comprenait plus ce qu'il m'arrivait ,une personne se disant de ma famille se présenta à moi ,mais je ne l'avais jamais vu .Celle -ci ajouta qu'on allait très bien s'occuper de moi ,et c'est ainsi qu'ensuite on m'envoya dans un centre spécialisé pour les personnes atteint du même syndrome que moi .


Je n'était que le spectateur (complètement impuissant )d'un spectacle qui me semblait légèrement familier ,mais pas assez pour me reconnaitre personnellement ,ensuite cela dura un certain temps, le temps bien sur que j'oublie tout ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire connaître ses textes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Clouds :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser