Beyond The Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyagez au delà des nuages et prenez part à la vie de Valhöll, Monde de héros et de légendes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tout et rien, le Flood

Aller en bas 
+14
Knives
Erode
Kaiser
Shaka
Dran
Senjuro
Ixidor
Albireo Imma
Gail
Hime
Creed
Fenrir
Prince
Kijin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Jakalls

Jakalls


Nombre de messages : 17

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:46

Non il a tout simplement oublié j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 14

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:47

Vous inquiété pas je ne suis pas Aku vous pouvez demander à d'autre, et de plus pour le forum Naruto il faut que je retrouve le mot de passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Senjuro
Rôdeur
Senjuro


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Où ? Ben cherche !
Métier : Magicien

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:47

Celui de Naruto me dis vraiment rien, et puis si on en recréait un nouveau nous ce serait plus pratique enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gail
Mercenaire et Modérateur
Gail


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 38
Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis! C'est certainement le cas!
Rang : Mercenaire
Métier : Guerrier

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:48

Je serais d'avis de faire un forum à nous mais je sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Jakalls

Jakalls


Nombre de messages : 17

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:49

Oui on a fait plein de fofos avec lui mais bon et pis bah c'est mieux de refaire un fofo parce que le RP naruto moi ca me dit pas^^après c'est à vous de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Senjuro
Rôdeur
Senjuro


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Où ? Ben cherche !
Métier : Magicien

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:49

Je suis pour le forum à créer reste à savoir si on garde le thème de one piece ou non
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 14

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:50

Moi je vux bien mais de quoi? Du même genre que COA avec des pouvoirs, ou un autre genre?
Revenir en haut Aller en bas
Jakalls

Jakalls


Nombre de messages : 17

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:51

Moi je propose de rester sur one piece ce sont ceux qui marchent le mieux et avec qui generalement on post le plus
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Elu Noir et Administrateur
Prince


Nombre de messages : 107

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:52

Oué pareil pour un new fofo


au passage senjuro super post lool
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 14

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:52

Pour un forum One Piece, vous pouvez venir sur le mien, je suis super cool et les deux autres admins aussi, les règles sont les mêmes que avant sur loop, mais moins stricte, parce qu'on est la pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jakalls

Jakalls


Nombre de messages : 17

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:53

bah ca changerait un autre fofo one piece et peut etrze qui veulent faire le staff eux memes c'est à eux de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 14

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:54

pour le staff Gail onpeut le prendre, parce que sur loop tu faisait un super truc
Revenir en haut Aller en bas
Senjuro
Rôdeur
Senjuro


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Où ? Ben cherche !
Métier : Magicien

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:55

Lol merci Zack^^

Sinon moi j'aimerais bien un autre fofo one piece, je pense que ca serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gail
Mercenaire et Modérateur
Gail


Masculin Nombre de messages : 574
Age : 38
Localisation : Allez voir là-bas si j'y suis! C'est certainement le cas!
Rang : Mercenaire
Métier : Guerrier

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:55

Il faut se mettre d'accord, on est une démocratie, c'est la voie de la majorité au détriment de la minorité, la dictature c'est "fermes ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours" euh...

Merci Zack!
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 14

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:56

Okay pour un nouveau forum moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Senjuro
Rôdeur
Senjuro


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Où ? Ben cherche !
Métier : Magicien

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:56

Faudra qu'on se mette d'accord sur le new forum entre membres du futur staff^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakalls

Jakalls


Nombre de messages : 17

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:56

Je suis du meme avis que senjoru personnellement^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 14

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:57

Si vous voulez de membre de Staff déja je propose Gail et Senjuro qui sont extras
Revenir en haut Aller en bas
Senjuro
Rôdeur
Senjuro


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Où ? Ben cherche !
Métier : Magicien

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:59

De toute façon si ya un new forum ce sera sûrement Gail Junsui et moi enfin parce qu'on a eu l'idée à la base donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Jakalls

Jakalls


Nombre de messages : 17

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:59

Moi de toute facon le staff est déjà fait^^

junsui gail et senjuro je pense
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 14

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:00

Junsui je sais pas c'était qui dans loop?
Revenir en haut Aller en bas
Jakalls

Jakalls


Nombre de messages : 17

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:00

Zost
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 14

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:02

Ah okay, donc je suis pour vous trois, tu faisait de super truc aussi^^ A vous trois vous faites une superbe équipe.

Je me propose en Modo si vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Senjuro
Rôdeur
Senjuro


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Où ? Ben cherche !
Métier : Magicien

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:03

On verra et puis de toute façon, si on est si peu et trois admin un modo sert a rien^^ Enfin faut arrêter trop s'avancer sur tout ça alors que rien n'est encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Nombre de messages : 14

Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:05

Oui on verra bien, se serait sympa parce que vous trois vous êtes de bon Admin et que vous faites de bon Rp (Senjuro, tu as vu j'ai mis "faites" au lieu de "faisez"^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et rien, le Flood - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien, le Flood   Tout et rien, le Flood - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et rien, le Flood
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout et rien, le Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Clouds :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser