Beyond The Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyagez au delà des nuages et prenez part à la vie de Valhöll, Monde de héros et de légendes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FAN FICTION : Soldier

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

FAN FICTION : Soldier Empty
MessageSujet: FAN FICTION : Soldier   FAN FICTION : Soldier Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:16

Voila une nouvelle ou un roman appelez ça comme vous voulez, que j'avais fait il y à deux ans a peu près et que j'avais laissé en plan^^ Maintenant que je pense le reprendre (le refaire en améliorant les chapitres déjà fait et le continuer), j'aimerai bien avoir votre avis^^


SOLDIER




Nous sommes dans le monde d'Expiro en l'an 10 après la mort de Mars. Un monde moyenâgeux ou règne une guerre sans fin. Une guerre opposant les Forces Armées Royales au nombreux Gang du monde. Dans cette lutte sans merci les Forces Armées furent réduites à néant. Pour continuer le combat les meilleurs soldats et guerriers du monde se réunirent et décidèrent de créer plusieurs écoles formant des jeunes hommes à l'art de la guerre. Ces écoles furent baptisées Ecoles Spéciales SOLDIER.


Chapitre 1: Rencontre, l'entrée dans l'histoire.



Dans l'obscurité d'une ruelle, un homme à la cape blanche tien dans ses mains un nouveau né. Ce bébé ne s'arrête pas de pleurer, la pluie tombe et la lune rouge est haute dans le ciel, ce qui signifie que beaucoup de sang a coulé. L'homme déposa alors le bébé dans la ruelle, sans un bruit, sans une larme et sans aucun regret. Au poignet de l'enfant se trouvait un bracelet en or massif avec son prénom gravé, Sirius. Cette scène se passait il y à 16 ans jour pour jour.
Aujourd'hui Sirius, alors âgé de 16 ans, est un voleur vivant dans la capitale de Térahi, le plus petit pays du monde, Fanerf. Fanerf est une ville de taille moyenne située au beau milieu des terres. C'était un jeune homme maigre aux yeux bleu et à la chevelure courte noire, mesurant environ 1m70, il ne pesait pas plus de 60kg. Il s'interrogeait en permanence sur son passé mais ne savait pas ou fouiller. Le monde était trop vaste selon lui et n'ayant aucun talent à part celui du vol il ne voyait vraiment pas comment il pourrait parcourir ce monde. Il ne savait pas encore ce que l'avenir lui réservé.
De l'autre coté de la ville, un homme d'une quarantaine d'année marchait habillé d'une armure de guerre et d'un sabre à la ceinture. Cet homme que tout le monde respecte n'était autre que Roxas Damien Requiem couramment appelé Sir Requiem, le directeur de l'Ecole Spéciale SOLDIER des Ailes de Feu. L'école des Ailes de Feu était une dès écoles les plus réputées du monde et se situait non loin de Fanerf ce qui expliquait la venue de Sir Requiem. Il était à la recherche de nouveau talent pour intégrer cette prestigieuse école que beaucoup rêvaient d'intégrer y comprit Sirius.
Sir Requiem se dirigeait vers la place centrale ou devait se passer les premiers test. Tout le monde pouvait se présenter à ses tests à la condition prête d'accepter de perdre tous ses droits ainsi que son identité pour ne garder que son prénom et un matricule.
Sirius notre héros voleur connaissant l'existence de tel test mais étant très défaitiste refusa d'aller participer au test mais voulut aller sur la grande place pour dérober quelques portefeuilles bien remplit. Il sauta alors de toit en toit pour rejoindre la grande place ou les teste d'aptitudes physiques avaient déjà commencé. Les bourgeois étaient là pour regarder qui serait leur prochain protecteur. Evidemment dans le monde d'Expiro personne n'était très riche mais certaines anciennes familles gardaient malgré tout un capital d'argent très bien fournit ce qui ravissait souvent Sirius. Ce dernier descendit des toits et commença alors sa petite affaire. Il avançait à travers la foule bousculant les gens pour mieux les voler. Mais arrivé au devant de la foule il remarqua l'homme en armure, Sir Requiem. Il ne le connaissait pas mais trouvait qu'une étrange grandeur émanait de lui et qu'énormément de puissance se dégageait de ses mains. Requiem remarqua le jeune homme et le fixa longuement, il lui semblait d'avoir des vu ce jeune homme quelques part. Leurs regards se croisèrent et Sir Requiem se leva aussitôt et s'avança en direction de Sirius. Ce dernier ne savait que faire, devait-il s'enfuir ou attendre de savoir ce que lui voulait Requiem? Il n'eut pas le temps de réfléchir, Requiem était déjà devant lui. De sa voix grave et rauque il dit:

"Quel es ton nom petit?"

Sirius avalant difficilement sa salive répondit:

"Je m'appelle Sirius. Je sais qui vous êtes, vous êtes Requiem le directeur de l'école des Ailes de Feu. J'ai raison?"

Sir Requiem rigola en écoutant les affirmations du maigre jeune homme puis il répondit:

"Tu as entièrement raison. Que viens-tu faire ici? Pourquoi ne participe-tu pas au tests?"

"Simplement parce que j'estime ne pas avoir les capacités nécessaires pour faire un bon soldat des Ailes de Feu."

*Ce gamin ne connaît même pas son propre potentiel. Il a remarqué ou ce canalisait toute ma puissance sans aucun entraînement et il pense ne pas pouvoir être dès notre. D'où sort ce gamin. Il me faut des renseignements... *
"Eh bien gamin nous allons voir si tu dis vrai. Nous allons commencer par les tests physiques. Ensuite je te poserai quelques questions à la suite de ça j'estimerai si tu es apte ou non à rejoindre les Ailes de Feu."

Sirius accepta l'offre. Il ne savait pas pourquoi il le faisait mais étrangement était sur de pouvoir passer ses tests. Le premier test, le physique, commença par une course à pied durant plus d'une heure. Les nombreuses heures de hautes voltige de Sirius lui avait offert une endurance assez poussée et réussit la première partie du test haut la main. La seconde partie consistait à affronter à l'arme blanche un autre jeune homme passant le test. Sirius avait toujours aimé les couteaux et les dagues et ces cela qu'il choisit pour se battre. Son adversaire se battait lui au sabre. Les deux adversaires se mirent alors face à face et commencèrent le combat. Au bout de cinq minutes Sirius triompha et s'apprêtait à passer le second et dernier test. Des tables en bois furent installées pour pouvoir répondre par écrit aux questions. Sir Requiem s'avança, un sourire aux lèvres, et déroula un morceau de papier sur lequel il lit:

"Voici les questions aux quelles tous les gagnants des combats doivent répondre correctement. Il vous faudra un minimum de 7 points pour devenir un aspirant soldat des Ailes de Feu. Bien commençons.

1)Quelles sont les différentes notes que l'on peut obtenir aux examens pour devenir soldat des Ailes de Feu? /2 points

2)Sur quoi est évalué un aspirant? /3 points

3)Qui fait passer les tests aux aspirants? /1 point

4)Quelle note fait que l'aspirant est obligatoirement recalé? /1 point

Comme vous avez pu le constater si vous souhaitez être accepté comme aspirant vous devez répondre correctement à toutes les questions. Bonne chance à tous."

Sirius ne savait rien de tous ça. Lui qui connaissait uniquement la réputation des soldats des Ailes de Feu ignorait tout. Il ne comprenait pas ce test, à quoi allait-il servir? Pourquoi un soldat devrait-il savoir ça alors qu'ils seraient tous envoyé faire la guerre contre les différents Gangs du monde. Prêt de cinq minutes plus tard Sir Requiem récupéra les feuilles de tous. Il les regarda en vitesse et les tria en deux groupes, ceux qui avaient 7 points et les autres. Il prit alors le paquet de ceux qui avaient 7 points et dit alors:

"Ceci est le paquet de feuille de ceux qui ont les 7 points requit. Je vais vous citer les noms des personnes:

Harisson Derek, Fintch Jare, Connor John, Donovan Pierre, Linemerk Jack et Onivor Aris.

Veuillez faire un pas en avant s'il vous plaît."

Les six jeunes hommes s'exécutèrent aussitôt puis Requiem reprit la parole.

"Vous avez tous les six échoués le second test. Vous êtes tous les six recalés. Pour votre information ce test était complètement bidon, nous ne recherchons pas de tête pensante pour le moment mais juste des hommes forts et courageux. Et rendre feuille blanche est pour nous un acte de courage. Vous étiez trente au départ vous n'êtes plus que onze. Félicitations au onze nouveaux aspirant soldat des Ailes de Feu."
Revenir en haut Aller en bas
 
FAN FICTION : Soldier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Clouds :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser