Beyond The Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voyagez au delà des nuages et prenez part à la vie de Valhöll, Monde de héros et de légendes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor Empty
MessageSujet: Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor   Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:34

Thème du débat : La rigidité des Administrateurs


Et bien voila venait ici parler avec moi de la rigidité dans Administrateurs, en l'occurrence moi surtout lol. Exposer votre point de vue sur la question et j'exposerai ensuite le mien, de manière à lancer un débat.


Dernière édition par Fenrir le Jeu 19 Juin - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Rôdeur
Ixidor


Masculin Nombre de messages : 52
Rang : Mage Errant
Métier : Magicien

Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor   Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:51

Bon j'me lance, on verra où sa va nous mener..

Pour commencer, j'aimerai élargir le débat de "la rigidité" à " la rigidité et les injustices" des admins. Voilà ^^

Donc, concernant ton cas Fenrir, tu es le fondateur du forum, l'instiguateur, donc c'est forcément toi qui a le plus en tête cet univers précis, c'est toi qui le vois dans ton esprit de la manière que tu te l'imagines, et dont tu veux qu'il soti retranscrit içi évidement.
Comme on ne peut pas entrer dans ta tête, il faut être indulgent avec les joueurs, quand ils inventent un truc impossibles, où quand quelque chose colle pas. bon tu vas me dire içi y'a pas eu de problèmes majeurs la dessus, voir tout court.
Mais déjà par rapport aux magies, personellement en tout cas je ne voyais (et voit pas encore vraiment) les paliers de puissance.

Je m'explique : (Je me prends en exemple ^^ )

Lorsque j'ai fait ma fiche de Mage, mes sorts mineurs ont été rejetés. De mémoire, c'était un nuage genre Brouillard qui s'étendait sur une zone pas très grande et qui prenait 12 secondes à s'étendre entièrement. Mine de rien 12 seconde c'est long sachant qu'un post de combat fait quelques secondes. Il m'a été refusé, alors qu'à coté des sorts mineurs comme Le flash aveuglant de Senjuro (super balèze comme sort mineur, aveuglé pendant 30 secondes, sachant que le bidule reste 5 secondes allumés) donc u mieux le mec est "aveuglé" 5 sec. Et puis ça tu t'y attends pas du tout, alors que le nuage tu le vois sortir.

Ensuite, pour un exemple de sort Moyen, j'avais demandé un sort pour faire pousser mes jambes de 4 mètres pendant un temps très très court. C'est pas grand-chose comme sort, et pourtant 4 mètres c'est jugé trop long. Alors qu'à coté y'a des sorts mineurs d'Epieux de Glace, qui contrent facile ce sort modéré ou des sorts D'ailes de Dieu qui durent 5 minutes, suffit de faire la différence avec mes 4 mètres de jambes, sachant qu'en plus les ailes font 6 mètres ^^

Ce que je dis, ca peut passer pour un simple pseudo coup de gueule égoiste, mais non c'est juste des exemples d'inégalités au sein des sorts. C'est dommage je trouve qu'il y est ce genre d'écards qui pourtant font beaucoup la différence en combat ensuite..

Bon je sens que je m'écarte trop du coté rigidité !

Alors concernant ce point-çi, je trouve que tu es plutot rigide concernant justement les désaccords lors des fiches, lrosqu'on essaie de te faire entendre raison pour se mettre d'accord sur un point.

Oui je sais que les règles stipulent très clairement qu'on doit pas contredire les Admins, mais s'ils se trompent, QUI peut leur montrer leurs tords?

Ensuite, concernant généralement ton cas :p (oulah ca fait bizarre comme début de phrase) j'ai encor un exemple à cité de quelques minutes, dans "Comment avez-vous connu BTC", où tu m'agresses (à défaut d'autre terme) alors que j'ai rien fait de mal, j'ai pas été insultant, insolent, prétentieux, ou je ne sais quoi. Même pas moqueur..

Bon sur ce forum en particulier j'ai plus grand chose à ajouter :p

( En espérant que tu prendras tout ça du bon pied ! [ si ca se dit ^^ ] )
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor   Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:01

Alors tout d'abord ce que tu dis est faux, car même si en effet cet univers sort de ma tête le contexte et les parties annexes du conteste sont là pour que vous compreniez les éléments majeurs de l'intrigue. Et ce fait là n'a rien à voir avec l'indulgence ou non que je donne. Quand je vois des personnes faire des choses totalement hors sujet par rapport au contexte, je le fais savoir et sa s'arrête là. Sinon à quoi aurait servit le fait que j'ai créé un contexte défini et non libre, si ce n'est pour s'y tenir ?


Ensuite concernant les sorts, il n'y a pas d'inégalités c'est vous qui créez les inégalités. Tes sorts sont refusés car nous n'avons pas les mêmes critères entre Administrateurs déjà d'une et de deux nous savons également comment vous RP et quel place vous occuperez (au début) au sein du forum, chose que nous prenons en compte. De ce fait quelqu'un qui RP médiocrement aura plus de chance d'avoir des sorts relativement puissant que quelqu'un qui RP relativement correctement.


Concernant tes sorts tu n'es pas si mal fourni que ça, nous regardons également la puissance des sorts majeurs, et excuse moi mais en reprenant ton exemple ton sort majeur est nettement plus puissant à celui de Senjuro. De même que la majorité de tes sorts de combat pure, tu es capable de créer des illusions, d'agrandir tes membres, de stopper tes hémorragies et de créer encore des illusions. Alors que lui ne peut simplement faire un bouclier de feu, un arc de glace, un éclair, un flash et ce guérir. Tu es donc réellement mal placé pour parler sur Senjuro et sur tes sorts ! Et même encore sur l'injustice de ta fiche, puisque c'est comme ça que tu la nomme vu les sorts que l'on ta accordé. Alors je m'excuse mais au niveau de tes sorts et des combats que tu peux mener, tu as d'énormes possibilités, tu n'as vraiment pas à te plaine, Senjuro serait mieux placé que toi pour une fois !


Tu trouves que je suis rigide sur les désaccords sur les fiches. Oui je suis rigide comme toujours, je ne le nie pas, mais comme tu l'as dis c'est mon univers puisque sortie de mon imagination je sais donc quelles limites poser à une fiche mieux que quiconque, Administrateurs comprit, et je n'ai donc pas à attendre raison, par contre toi oui. Encore une fois tu te casses tout seul en me donnant l'argument de ma réponse, c'est mon univers, je le connais mieux que personne je n'ai donc pas à entendre raison quand je ne suis pas d'accord sur un point. Par contre vous, les membres, vous devez vous plier devant mes décisions sur vos fiches, inventaires, ou RP quand je trouve que quelque chose ne colle pas car c'est mon univers, ma création et je sais les limites qu'elle à.


Qui peut leur montrer leurs tords ? et donc nous montrer nos tords ? Mais la réponse est limpide, nous mêmes. Si un Administrateur trouve qu'un de ses collègues à fait une erreur et bien c'est simple il le contacte et en parle avec lui. De manière à ne pas la reproduire. Mais ce que tu appelles "nos tords" le sont pour toi mais pas forcément pour non ce n'est pas parce qu'un membre n'est pas d'accord avec nous que nous avons forcément tord, il faut aussi se remettre en question Ixidor, chose que tu n'as apparemment pas beaucoup l'habitude de faire ou en tout cas tu ne le montre pas.


En suite pour parler de mon cas comme tu le dis si bien, je te remet tout simplement à l'ordre et à ta place. Je demande deux minutes plus tôt de ne pas flooder dans les parties qui ne sont pas là pour, pour ne pas être en dehors du règlement et ne pas prendre de manie et toi qu'est-ce que tu fais, tu mets les pieds en plein dedans en faisant un commentaire déplacé par rapport au sujet et donc en floodant. Il est donc normal que je te réprimande, si tu n'es pas capable de comprendre ça alors une sérieuse remise en question s'impose Ixidor. Car en faisant ça tu es toi même en train de flooder et ne respecte plus le règlement. Et en plus de ça, cela ne te concernait pas comme je te l'ai dit dans la partie "Comment avez vous connut BTC ?", alors oui je tacle fort et net mais au moins je suis sûr que sa rentre dans vos crânes et que vous ne referez plus la même connerie deux fois de suite.


Je ne prend pas sa mal, bien que particulièrement déplacé a la vu de la facilité avec laquelle j'ai cassé tes arguments, en espérant que tu trouveras d'autre arguments que je m'amuse à les casser encore une fois, sinon il faudra tout de même que tu postes pour dire que tu n'as plus d'argument et que je clos le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Elu Noir et Administrateur
Prince


Nombre de messages : 107

Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor   Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:02

Stat Ixidior :

Initiative De Prendre Part Au Debat : 0.2 pts
Arguments Enoncés : 0.5
Mise En Forme : 0.3


--------------------------------------------------------------

Stat Fenrir :

Créateur Du Debat : 0.5 pts
Arguments Enoncés : 2
Mise en Forme : 0.5


--------------------------------------------------------------

Conclusion :

Fenrir Vs Ixidior

3 - 1



Le Debat Prend Toujours Cour [ Sauf Si Ixidior Déclare Forfait Ou S'avoue Vaincu ]
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Rôdeur
Ixidor


Masculin Nombre de messages : 52
Rang : Mage Errant
Métier : Magicien

Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor   Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:34

^^ Aouch xD Bon j'ai pris sévère

Bon tu m'a bien "taclé" sur ce coup-là, juste une petite chose pour finir (de m'enterrer ^^ ) :

Quand je parlais de "tords" bien sur je ne prétends pas être infaillible, être l'homme parfait (loin de là) j'aurais plutot du dire "injustice" ou "désaccord", "mésentente".

Et concernant Comment Tu as Connu BTC, je répondais au sujet donc je ne vois pas en quoi j'étais déplacé.. Si je peux écrire une petite ligne en plus à coté, tant que je respecte le but du sujet ca roule je pense ?

Citation :
Je ne prend pas sa mal, bien que particulièrement déplacé a la vu de la facilité avec laquelle j'ai cassé tes arguments

Bah je savais pas trop par quoi commencer, en tout cas c'est un jeu compliqué, j'arrête les frais là ! Je suppose que c'était pas trop fun pour toi, donc si tu veux efface mes posts pour pouvoir reafaire le débat avec d'autres

Thanks flower
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Elu Noir et Administrateur
Fenrir


Masculin Nombre de messages : 633
Localisation : Dans le non-être c'est à dire dans le tout...
Rang : Rôdeur
Métier : Maître Sabreur

Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor   Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:39

Cela reviens au même Ixidor, tu trouves que cela est une injustice, un mésentente ou un désaccord. Peu importe le mot (et je dois te dire que injustice et mésentente ou désaccord non pas vraiment de chose à voir ensemble) cela reviens au même tu trouves toi que c'est une injustice ou un désaccord, mais les Administrateurs et en l'occurrence moi n'a pas à trouver d'accord comme je te l'ai déjà dit c'est mon univers, je fixe mes règles et mes limites.


Tu ne vois pas en quoi tu étais déplacé dans le sujet "Comment avez vous connut BTC ?" je vais te le rappelez alors tu as dis mot pour mot : "lol en même temps on est dans la partie Flood xD" et ensuite tu as dis comment tu as connut BTC et bien là en disant ça tu n'es plus dans le contexte du sujet et donc tu flood. Tu es donc parfaitement déplacé.


Non je n'effacerai pas tes postes, c'était un débat amusant pour moi bien qu'il n'y ai eu aucune difficulté. Bravo pour avoir prit le risque et continuer le débat jusqu'au bout, malgré que tu te sois fais taclé. Maintenant c'est à Jun de clore parfaitement le débat de par son statut d'arbitre et d'énoncer, le vainqueur et le vaincu avec leurs points respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Elu Noir et Administrateur
Prince


Nombre de messages : 107

Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor   Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:38

Stat Ixidior :

1er Manche.

Initiative De Prendre Part Au Debat : 0.2 pts
Arguments Enoncés : 0.5
Mise En Forme : 0.3

Total : 1

***********************

2ème Manche/Final

Arguments Enoncés : 0.1
Mise En Forme : 0.2

Score Finale : 1.3


--------------------------------------------------------------

Stat Fenrir :

1er Manche.

Créateur Du Debat : 0.5 pts
Arguments Enoncés : 2
Mise en Forme : 0.5

Total : 3

***********************

2ème Manche

Arguments Enoncés : 1
Mise en Forme : 1

Score Final : 5


--------------------------------------------------------------

Conclusion Finale:

Fenrir Vs Ixidior

5 - 1.3



Victoire ecrasante de Fenrir Debat Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor Empty
MessageSujet: Re: Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor   Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat n°1 : Fenrir vs Ixidor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire d'Ixidor
» Ixidor L'Immortel
» Inventaire de Fenrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Clouds :: Hors Jeu :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser